Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flammem.5239

flammem.5239

Q :

Quelqu’un sait quelle sera la prochaine zone qui sera ajoutée ? je suis vraiment impatient de la voir. et svp pas de " vu le temps que mets Anet a nous sortir quelque chose tu peux l’attendre ta future zone" merci d’avance

petit asura de l’université de la Dynamique/gros charr de la Légion Sanglante

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Vu le temps que met ArenaNet à nous sortir quelque chose, tu peux l’attendre ta future zone !
Pardon, c’était plus fort que moi. ^^

Je suis aussi impatient que toi ! J’ai bien hâte de voir le nouveau contenu et l’évolution de l’histoire.

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flammem.5239

flammem.5239

J’ai vu au nord-ouest de la carte qu’il y avait les iles de Janthir, ce serait sympa de nous mettre une zone jusque là inexplorée (puisque pas accès dans le 1) en plus on pourrait y aller facilement c juste au dessus de maguuma ca tombe bien ^^

petit asura de l’université de la Dynamique/gros charr de la Légion Sanglante

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flammem.5239

flammem.5239

Après je sais que l’on aura jamais l’intégralité du continent comme dans gw1 tous chapitres confondus mais ca serait sympa d’avoir encore 2/3 nouvelles zones a explorer pour savoir ce qu’elles sont devenues depuis qu’on les a quittés ya 250 ans (mon côté nostalgique qui parle)

petit asura de l’université de la Dynamique/gros charr de la Légion Sanglante

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Perso je table sur le désert de cristal (sud-est de la carte).

  • Si le bébé dragon est bien le descendant de Brill, on pourra peut être avoir l’occasion de refaire l’ascension (cfr. gw prophécie) afin d’affronter les mursaats (qui semblent revenir au vue des raids) comme nos ancêtres.
  • Si désert de cristal, alors on prendra la direction d’elona et de Palawa Joko (qu’on a aidé comme des idiots il y a de cela 250 ans).

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il y a un gars qui a fait une vidéos avec 5 lieux que les joueurs aimeraient le plus et qui pourraient être possibles pour une future extension. La vidéo est pas mal, par contre elle est en anglais

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Rurik >> Oui en fait 5 lieux de GW1 non jouable sur GW2 en somme. :p Cela étant le Désert de Cristal me semblerait être une destination logique vis-à-vis de l’oeuf. Ou l’Empire des Vents si jamais les lignes de force créent des trop gros problèmes chez eux et qu’ils demandent une aide extérieure.

Sinon, personnellement, j’aurai aimé des lieux encore non joués tel que le reste d’Orr (même si là tout de suite je ne vois pas de lien à part éventuellement essayer de redresser le Pacte avec la disparition de Traherne) ou les Cascades forestières (même si pour le coup après la jungle, ça peut faire une overdose de zone boisée xD).

Edit : Oh c’est mignon le correcteur anti-censure, ça donne de jolies expressions xD

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Ce jeu est bizarre, il provoque chez moi presque autant de Hype et d’espérance que de déception et frustration.

Il est bon (quoi qu’on en dise on s’est bien marré et ça a été magique) mais il me frustre tellement par sa sous-utilisation !!! On a plein, plein, pleiiiinnn de possibilités de map et d’histoires ! Les Tangu, les Iles de Feu, le désert de Cristal, le Grand Nord, les iles du haut, la mer, et ça rien que pour cette partie du continent :O

MAIS et il y a un mais….on est déjà 4 ans après la sortie et on a eu que 6 aller disons 7 nouvelles maps sur un territoire qui pourrait en compter une centaines (si on prend toutes les map possibles à faire sur le continent)…

Du coup, je pense (vision assez pessimiste) que le jeu sera mort (comme l’avait souligné Bandini dans un post) bien avant qu’on puisse voir tous les beaux endroits de ce continent (et encore moins Cantha et Elona…)

Il faut espéré que le jeu marche assez bien pour un futur Gw3 et qu’ils mettent un pppuuurréééé de paquet sur celui là !!

Pour répondre à ta question, je ne sais pas laquelle sera ajoutée, mais j’espère qu’on en prendra plein la vue ! Je penche pour se rapprocher d’un coin avec de l’eau (dixit les art work qui ont fuités)

(Modéré par The Cotton Mouth.3704)

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Un peu le même sentiment que Cotton Mouth, quand il y a du nouveau contenu je suis hype et en général (en dehors du contenu de l’HV1) j’apprécie. Depuis quelques mois ils ont enfin une com de ce nom, on va avoir de nouvelles fractales, on a des chemins de raid, on a une extension en préparation, on va avoir l’hv3 (Juillet-Aout) avec au moins une nouvelle map…

Mais si on regarde sur les 4 ans (voir presque 5 ans surement quand la prochaine extension sortira) on a l’impression que ça n’a que très peu bougé ! Il y avait tant à faire (comme les fameux 5 lieux et autres histoires) mais ça reste centré que sur les dragons, avec un continent exploré qu’à 30%… Et toujours une quantité de mystères en suspens.

Je suis aussi d’avis qu’à moins qu’ils bâclent le travail on aura jamais une vraie conclusion à cette histoire parce que le développement n’aura pas une durée de vie infinie. On va sur les 4 ans du jeu et il reste 4 dragons, les tengu, les mursaats, le chateau du Sorcier, Cantha, Palawa Jokko et Elona… Sans parler de la thématique sur l’équilibre avec les lignes de force et les dragons. Même si le jeu dure encore 3 ans, ça me semble difficile d’aborder rien que la moitié des points.

Si GW3 il doit y avoir, qu’ils nous fassent un COORPG comme GW1. A mes yeux ils sont bien plus doués pour les éléments instanciés et scénarisés que pour de l’open world. Sans ces contraintes de gameplay de tout le monde doit pouvoir tout faire solo, je suis sûr qu’on pourrait avoir une petite perle bien plus simple à mettre un jour qu’un jeu comme GW2 qui s’impose trop de contraintes.

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flammem.5239

flammem.5239

c’est vrai que le Desert de Cristal serait logiquement la prochaine, mais j’en ai de mauvais souvenirs du 1 même si c’était plutot joli. Alors la ils pourraient nous nortir une tuerie je pense, malgré leur lenteur

EDIT: et effectivement on peut être sur à 90% qu’Elona et Cantha ne verront jamais le jour… plz Anet concentrez vous sur la totalité des zones et de l’histoire plutot que de nous sortir un énième skin de delta ou de tenue

petit asura de l’université de la Dynamique/gros charr de la Légion Sanglante

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flammem.5239

flammem.5239

Et je viens de me dire …puisque l’excuse qui nous empechait d’aller a cantha etait que l’armée de Zaithan nous bloquait l’accès, maintenant qu’il n’est plus la il n’y a plus rien qui nous en empêche ! Et pour Elona à part Palawa qui est le seul osbtacle, rien ne nous empêche d’y aller, surtout que l’Ordre des soupirs en connait l’accès ce serait une bonne idée pour ceux qui ont choisi l’ordre je pense

petit asura de l’université de la Dynamique/gros charr de la Légion Sanglante

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Et je viens de me dire …puisque l’excuse qui nous empechait d’aller a cantha etait que l’armée de Zaithan nous bloquait l’accès, maintenant qu’il n’est plus la il n’y a plus rien qui nous en empêche !

Apparemment il resterait un petit problème draconesque du nom de “bubule” (dragon des profondeurs)

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

On a aussi l’impression qu’il ne s’est rien passé à cause des premières histoires vivantes qui ont eu lieu (enfin toutes les histoires jusqu’à la mort de scarlett) et qui maintenant ne sont plus disponibles… C’est dommage parce que tout ça mis bout à bout ça fait un bon paquet de contenu (même si une grosse partie se résumait aussi à du farm, il y avait de très bonnes choses ; tour des cauchemars, marionnette, jubilé, etc…).

Après je suis d’accord sur le fait que le développement prend un temps considérable et je ne sais pas si on aura le fin mot de l’histoire. Néanmoins, certains mmo ont et continuent de durer et ce depuis plus de 10 ans, pourquoi pas guild wars 2!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flammem.5239

flammem.5239

+Gaunt Ah oui je l’avais oublié celui la et ben du coup va pour le desert de cristal x)

+Rurik c’est vrai qu’au début ils ont développé l’histoire un max mais cela ne tournait au tour du thème principal du jeu que sont les dragons. Du coup, plus de 3 ans après on a eu l’occasion de tuer un dragon qui plus est n’était même pas la au départ puisque découvert après. ca serait sympa de se focus sur les dragons et sur la prochaine extension puisque que ce qui nous empeche d’aller à tel ou tel endroit est un dragon different a chaque fois, et bien faut nous donner la possibilité des les tuer ^^je trouve ce contenu plus important qu’une brindille psykopathe qui veut détruire le monde (cf Scarlett)

petit asura de l’université de la Dynamique/gros charr de la Légion Sanglante

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Mon petit doigt me dit qu’on ira vers l’est ! Avec Kralk’ ! Mais ce sera à l’extension.
Et j’pense qu’avant ça, on aura droit à l’éclosion de l’oeuf.. Avec pas mal d’intrigues se basant là dessus ! Et qui nous emmèneront lentement vers une nouvelle map un peu comme SW derrière la “Porte du désert” pour pouvoir ensuite nous ouvrir le champs sur une bonne partie du désert d’Elona !

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je rêve peut-être un peu trop, mais j’aimerai bien que les bandits (le Blanc Manteau ?) explosent le barrage du Promontoire Divin. La carte serait en partie submergée et on aurait ainsi accès au nord-ouest de la Tyrie.

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

MAIS et il y a un mais….on est déjà 4 ans après la sortie et on a eu que 6 aller disons 7 nouvelles maps sur un territoire qui pourrait en compter une centaines (si on prend toutes les map possibles à faire sur le continent)…

Du coup, je pense (vision assez pessimiste) que le jeu sera mort (comme l’avait souligné Bandini dans un post) bien avant qu’on puisse voir tous les beaux endroits de ce continent (et encore moins Cantha et Elona…)

Je suis d’accord, 4 ans après la sortie du jeu toujours rien en terme de carte, l extension se contente de nous faire explorer que la moitié de maguuma ! A cette allure, au mieux 8 extensions seront nécessaires à anet pour nous sortir la totalité de la map. (quand tu penses que faction à l’époque nous offrait tout cantha … )

Autant nous dire que le jeu sera bel et bien mort avant qu’on mette les pieds sur le cercle de feu ou les iles de janthir. Et je ne vous parle même pas d’élona ou de cantha.

… pourtant je me rappelle de l’excitation la première fois que j ai appuyé sur " , " (raccourci vers la map pour ceux qui ont changés ^^ ) en train de se dire toute la tyrie à explorer et sur 3 niveaux (surface, sous terrains, niveau supérieur) !!! Que j’étais naif !

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Niveau histoire, j’avoue avoir été très perplexe à Heart of Thorn quand ils ont dit que c’était Mordremoth le méchant… alors qu’ils ont déja 4 dragons sous la main.

Sinon, j’ai depuis quelques temps abandonné l’idée de revoir Cantha et Elona. Le pire, c’est qu’ils peuvent expliquer ça de manière scénaristique car il a été dit que Cantha été sous le joug d’un empereur tyrannique en proie à l’isolationnisme de son pays et qu’à Elona, c’est pas la joie non plus avec Palawa Joko…
Après, je doute sincèrement que le jeu vivent suffisament longtemps pour éluder tous les points. Si on arrive à voir tous les dragons déjà, ça tiendrait du miracle si Anet continue dans leur optique actuelle…

Anet = Palawa Joko ?

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

De mon avis n’attendez pas Cantha et Elona de ci-tôt, (voir ne jamais les voir en fait.)

L’Histoire Vivante saison 3 doit nous mené vers la prochaine extension (en principe) et avant de parler d’Elona et de Cantha qui ont des problèmes totalement différents de la Tyrie, il faut qu’on en finisse avec les dragons ancestraux (sauf si ces derniers décident de déménager sur Elona et Cantha).

QUoi qu’il en soit, on est bien partis pour une extension = un dragon ancestral sachant qu’entre deux extensions se sont écoulés un an… une extension tout les 2 ans minimum… dans presque 10 ans minimum on en aura fini des dragons LOL et c’est le minimum hein^^

Après c’est pure spéculation mais l’espoir fait vivre, on ne sait pas quelle directive scénaristique peuvent prendre Arena Net, ils peuvent grandement écourter ce temps en décidant donc d’envoyer les dragons à Cantha et Elona par exemple ou genre de décider de ne plus tuer de dragon pour sauvegarder la planète de son auto-destruction dû à un trop plein de magie pas assez vite mangé par les dragons etc etc etc… bref pleins de possibilité (déjà on a des début d’effet IG du fait que vu qu’on a tué 2 dragons ancestraux, bah les autres dragons commencent à ne plus manger assez de magie et ça commence à créer des éruptions de lignes de forces qui éclatent un peu partout sur la Tyrie)

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

+1 Kalythsu.8350
A ce rythme, ils vont nous expliquer que les dragons font parti de l’équilibre magique qui maintien le Monde en place et qu’il ne faut pas les tuer mais les rendormir, on trouvera alors probablement un enchantement suprême dans une extension et op, fin du game avec 1 gros dragon mis dans le coma et quelques champions tués ^^

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Sûrement. Le soucis c’est que l’on nous a fait les éloges des Dragons Ancestraux, ne pas rencontrer les autres c’est nul :/

Après avec l’oeuf de Brill on peut s’attendre à tout. Ca se trouve que cet oeuf à lui seul pourra contenir toute la magie de la Tyrie et maintenir l’équilibre (car bon il y a eu des visions et des prophéties à sont sujets, les Exaltés ne le protège pas pour rien, il est de façon certaine très important pour la suite de l’histoire, donc je le vois comme le messie qui permettra de sauver la planète genre je ne sais pas en les faisant se rendormir ou je ne sais quoi ^^)

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Je rebondis sur “Le soucis c’est que l’on nous a fait les éloges des Dragons Ancestraux”.

Quand même, à l’époque, ils nous ont vendus les dragons comme des êtres absolument tout puissant, capable de tenir tête aux dieux, provoquer l’extinction des Giganticus Lupicus et commander aux éléments eux mêmes.

Dans GW2, Zhaitan a été vaincu après une très longue campagne, le Pacte a été formé, les Héritiers du Destin ont été reformé pour l’occasion, enfin bref, tout un bazar et une galère logistique pour ne serait-ce tuer un seul dragon.

Avec Mordy, je comprends pas. Il a quasiment oneshot le Pacte dès leur rentrée dans la jungle et c’est 5 péons qui l’ont tuer.
Certes, j’abuse un peu, surtout il venait de se reveiller donc bon il avait peut être pas toute sa puissance mais quand même. Mordremoth à quand même été vaincu assez “facilement” comparé à Zhaitan, surtout que le Pacte avait été quasi-détruit.

Bref, tout ça pour dire qu’Anet doit faire attention avec leur dragons, ils ont l’air un peu fragile et j’aimerais vraiment pas que le scénario des prochaines extensions soit juste une moisson de dragon, on les dégomment les uns après les autres et basta.

Pour ma part, les dragons c’est la menace comment dire… d’arrière-fond. C’est la finalité du scénario et il faut absolument les détruire/rendormir.
Mais ça n’empêche pas les menaces plus “urgentes” si je puis dire, de destruction imminente : imaginez que l’empereur de Cantha ou Palawa Joko décident d’envahir la Tyrie. C’est, pour le coup, bien plus urgent que les dragons, qui doivent être mis en parenthèse pour le moment.
Ce serait un bon prétexte pour d’une part, découvrir un peu plus ce qu’il se passe en dehors de la Tyrie, changer un peu de la menace des dragons sans les oublier et surtout, un prétexte pour aller visiter Cantha/Elona, même juste une partie de ces contrées.

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je pense que d’ici là.. sa sera un peu mort. Déjà , qu’avec HOT le people se vidais sur le jeu même avant enfaîte alors là.. je pense que sa va pas faire long feu. Peut être va t-on régler une histoire de famille entre L oeuf et Brill leur lien et une resistance mental de l oeuf a kralkatorik pour pas se faire capturer par le joug fe Brill… a voire peut être que les oubliées vont intervenir pour l’aider dans sa resistance.. ma fois.

Bonjour :)

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Dans GW2, Zhaitan a été vaincu après une très longue campagne, le Pacte a été formé, les Héritiers du Destin ont été reformé pour l’occasion, enfin bref, tout un bazar et une galère logistique pour ne serait-ce tuer un seul dragon.

Avec Mordy, je comprends pas. Il a quasiment oneshot le Pacte dès leur rentrée dans la jungle et c’est 5 péons qui l’ont tuer.
Certes, j’abuse un peu, surtout il venait de se reveiller donc bon il avait peut être pas toute sa puissance mais quand même. Mordremoth à quand même été vaincu assez “facilement” comparé à Zhaitan, surtout que le Pacte avait été quasi-détruit.

Bref, tout ça pour dire qu’Anet doit faire attention avec leur dragons, ils ont l’air un peu fragile et j’aimerais vraiment pas que le scénario des prochaines extensions soit juste une moisson de dragon, on les dégomment les uns après les autres et basta.

Ayant donc commencé après l’HV 2, je n’ai eu que l’histoire personnelle. J’ai compris que Zaïthan était puissant mais je n’ai pas ressenti le fait de devoir unir le Pacte, de devoir unir une armée colossale, même si je l’ai compris sur le papier. Du coup, ce que j’ai ressenti, c’est qu’il était très puissant, mais pas super super résistant.

Je ne peux pas dire pour Mordremoth, j’ai pas encore attaqué l’HV 2. Mais je te rejoins : il faut qu’ArenaNet fasse attention à leurs dragons !!

Je ne sais plus où j’ai lu ce communiqué mais je sais que ArenaNet voulait montrer que les menaces ne se résument pas qu’aux dragons, et j’espère que c’est ce qu’ils vont faire. J’aime beaucoup cette idée des dragons ancestraux, mais pour le coup, j’aimerais bien savoir ce qui se passe dans le désert de cristal.
De plus, Zaïthan est censé être vaincu. Pourquoi Orr ne serait pas reconstruite ? Ou pourquoi des éventuelles sources d’énergies que Zaïthan retenait n’en sortiraient pas et seraient extrêmement dangereuses ?
Je trouve que le l’histoire de Guild Wars recèle d’éléments à exploiter et à inventer. J’espère que ça ne se résumera pas seulement aux dragons. Ou alors, ce qui serait super intéressant, c’est même de faire dragon + une autre intrigue, genre l’empereur de Cantha qui attaque, comme tu disais.

Je veux pas de moisson de dragons non plus ! xD

(Modéré par Tigre du Septentrion.5023)

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Anet ont dit qu’ils étaient d’accord sur le fait que l’histoire de Mordremoth a été.. Rapide ! Que les joueurs ont ressenti une sorte de rush ! Après n’oublions pas que le Repli du dragon est censé se passer en même temps que la dernière mission de HoT ! D’où le.. fait que son esprit soit fragile vu que le pacte/joueur attaquent en même temps son "corps" ! . L’histoire des prochains dragons devrait donc être plus.. complète !

Prochaine(s) zone(s)/extension(s) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Des menaces autres que les dragons ancestraux actuellement il y en a (et il y en a eu). De là en faire un extension pour ces autres menaces? Je ne pense pas. Ca va se limiter à des HV et des événements actuels mais pas plus. Je pense que les extensions seront centré sur les dragons ancestraux et que entre deux extension, les menaces dangereuses autres que les dragons seront pulvérisées (actuellement suffit de voir avec les raids^^)