[proposition] Légendaire sans don de fortune

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Je me disais, peut etre, que comme la tendance du moment était de vouloir éviter le coté ultra répétitif du jeu, je me dis que ca aurait été peut être sympa que chaque légendaire ne demande pas un farm de ressource t6 …

J’en ai un moment cru rêver lorsque les sacs à dos fractales légendaire et le sac à dos pvp ont été crées. Qu’au lieu de demander un lourd investissement en farm stupide on nous demanderait une panoplie d’objectifs qui nous permettrait d’obtenir un légendaire sans se ruiner ou passer des heures à farmer du mob lvl 80.

Que nenni, mêmé les joueurs pvp qui veulent leur sac à dos légendaire doivent farmer du pve à outrance si ils veulent terminer leur sac …

Ca va être pareil pour chaque pièce d’armure, 1 don de fortune par pièce, sérieusement ?!!!

Ca fait 3-4 mois (voir plus, je m en souviens plus) que je ne vends aucun t6 en me disant que je vais envisager de faire mon sac à dos légendaire pvp et j en ai à peine 50 de chaque (en moyenne). Or que je joue que les maps lvl 80, donjons et fractales avec un temps de jeu de 30h semaine !

Alors finalement quel intérêt d’avoir intégrer des collections si après les avoir fait il faut quand même farmer comme un papillon (comme les premiers légendaires).

(Modéré par Alex Bartell.3428)

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Coucou,

Un simple conseil pour les t6 : faire les contrées sauvages. Ca peut paraitre stupide, mais ça reste encore une bonne source pour ce genre de composant. De même que faire le repli du dragon. Il y a aussi la solution de faire une zone précise, en regardant les récompenses. (Et si tu as débloqué la maitrise du marchand du pacte, tu peux regarder sur http://gw2timer.com/ l’emplacement des marchands, et te rendre dans une zone avec les t6 que tu recherches. Avec de la chance, tu peux même avoir 10 t6)

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Le marchand de laurier vend pour 1 laurier 1 sac de matériaux d’artisanat t6. Tu en as environ 4 par sac.

Roche de l’Augure

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

3 par sac. C’est ma principale source de T6, et j’ai déjà fait 4 légendaires.

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

Le don de fortune porte bien son nom maintenant, faut être fortuné

Blague à part, les T6 c’est pas le seul problème du don de fortune, regarde les trèfles mystiques, si tu comptes les faire par le try forge, faut voir que UNE pièce mystique se vend 50pa à l’HV, sachant qu’il faut 77 trèfles (bon heureusement tu peux en obtenir qquns avec le pvp, mais bon), et qu’un try ne se solve pas toujours par un trèfle (ou 10 selon la recette choisie), ça devient vite très cher
Dire qu’il y a encore pas si longtemps on en avait à la pelle des pièces mystiques ! Ca fait un sacré choc

Et je ne parle pas des ectos qui sont remontés en flèche, pour le bonheur de ceux qui les vendent, et le malheur de ceux qui les achètent !
Enfin bon, c’est pas nouveau non plus, si tu veux faire du légendaire, faut patience et monnaie c’est comme ça

Bonne soirée et bon jeu

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Si vous voulez juste cliquer sur un bouton pour crier “Ho joie ! je l’ai débloqué !”, allez jouer à un clicker game (ou autre jeu facebook du même style).

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il y a une différence entre farmer nuit et jour pour obtenir quelque chose, ce qui n’est clairement pas difficile et réussir des défis, des accomplissements difficiles qui eux permettent de jouer en s’amusant et pas spammer sa touche 1 dans une zone pour obtenir des loots…

Et ce dont ce plaint le créateur du post c’est du farm à outrance qui est installé (et qui répétons le, n’est absolument pas difficile mais juste ultra chiant).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Il y a une différence entre farmer nuit et jour pour obtenir quelque chose, ce qui n’est clairement pas difficile et réussir des défis, des accomplissements difficiles qui eux permettent de jouer en s’amusant et pas spammer sa touche 1 dans une zone pour obtenir des loots…

Et ce dont ce plaint le créateur du post c’est du farm à outrance qui est installé (et qui répétons le, n’est absolument pas difficile mais juste ultra chiant).

Woaw quelqu’un qui a compris le message, merci ! Je me disais bien que je demandais pas les endroits ou farm du t6 …

Que l’on garde les dons de fortunes sur les armes, je m en moque … mais sérieusement si les 6 pièces d armures comportent chacune 1 don de fortune vous vous voyez farmer 250*6 *8 (12000 t6) et encore autant pour les accessoires, bagues, amulettes et dos …

Ca tient plus à de la punition que de l amusement….

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Sauf qu’Anenet a précisé que pour faire l’armure en ENTIERE ça serait équivalant d’une arme niveau compo/prix … j’aimerais comprendre comment on peut Ouin ouin sur une chose qui est pas encore en jeu ^^’

Quaggan

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Les dons de fortune ne m’ont jamais posés de problèmes, personnellement

  • T6 via lauriers
  • T6 via la recette des T5
  • T6 via la recette des trèfles
  • T6 via le farm de PO

Je suis plus enclin à QQ sur les “compo hard”, du type les doublons d’argents, ou pierre précieuse almaganées (recette qui va/est arrivée, apparemment) ou autre item qui ne se dropent PAS ou aléatoirement et qui valent son pesant d’or.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[proposition] Légendaire sans don de fortune

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Sauf qu’Anenet a précisé que pour faire l’armure en ENTIERE ça serait équivalant d’une arme niveau compo/prix … j’aimerais comprendre comment on peut Ouin ouin sur une chose qui est pas encore en jeu ^^’

je “ouin ouin” sur les dos légendaires de fractales et de pvp car je trouvais l’approche intéressantes (par collection) qui consistait pas à farmer des ressources pendant 100h mais à jouer en fractale/pvp 100h mais voilà la dernière étape c ‘est va chercher un don de fortune. Parce que finalement même si on nous a vendu ca comme pas un jeu à farm voila qu’on doit faire 100x un évènement pour avoir un titre (L’enfant d’or) et ou le monde “vivant” semble dans un profond coma irréversible.