à quand la grande guivre?

à quand la grande guivre?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flamme Desombres.1083

Flamme Desombres.1083

Bonsoir,

Voilà un moment que je ne m’étais pas connecté à GW2 mais après quelques jours à y rejouer il me semble que l’évènement ‘Triple Erreur’ ne soit toujours pas aussi bien réussi que ‘Tequatl’… Est-ce simplement moi qui n’ait pas eu la chance de me connecter au bon moment? Y a t’il des horaires particuliers? Ou bien un site qui préviendrait des futurs combats contre ces guivres!?

Merci d’avance et bon jeu!

(Modéré par Flamme Desombres.1083)

à quand la grande guivre?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

va sur ce site web, il y a tous les horraires des world boss .

http://guildwarstemple.com/dragontimer/events.php?serverKey=304&langKey=fr

(Modéré par noemie Ling.8596)

à quand la grande guivre?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Temdi.2947

Temdi.2947

Bonjour,

Il y a des horaires fixes, mais les évents sont souvent échoués à cause du manque de joueur. Cependant certaine guilde organise des try. Notamment, pas plus tard qu’hier, le LBM et les LYNX en ont organisés un, et elle est tombée.

(Modéré par Temdi.2947)

à quand la grande guivre?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MouDuBulbe.9271

MouDuBulbe.9271

Bonjour,

Sinon la communauté européenne organise plusieurs try par jour (13h30; 18h et 21h) avec un taux de réussite supérieur à 90%. Pour participer il faut être connecté sur le ts: ts.gw2community.com et avoir quelques bases en anglais pour rejoindre la bonne map (c’est d’ailleurs bien plus difficile que le try en lui même ), et pouvoir suivre les lead pendant l’event.

Bon courage et bonne(s) guivre(s)

à quand la grande guivre?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Elle tombe le dimanche en LBM, on l’a fait hier et cela s’est super bien passé, merci à la LBM d’ailleurs pour l’orga ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

à quand la grande guivre?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flamme Desombres.1083

Flamme Desombres.1083

D’accord! Merci pour toutes ces réponses!