suggestion : Armoire à toniques

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Bonjour à tous !

Une idée m’est venue en voyant les coffres encombrés de choses que je ne souhaite pas forcément me débarasser : les toniques.

Pensez-vous utile de les regrouper au même endroit sous forme d’armoire à toniques, à l’instar des finisher pvp ?

On les stockerait, les illimités et les consommables (oui il y a aussi des drapeaux pvp en usage limités), dans un nouvel onglet de la feuille du personnage, avec comme pour les finisher pvp la possibilité d’en choisir un préférentiel ou aléatoire, lorsqu’on utilise un tonique.

Pour aller plus loin dans l’idée, “consommer un tonique” pourrait être une action réalisable depuis cette armoire, ou alors un objet à usage illimité accorderait cette fonction, en évitant la démultiplication des toniques (mais je préfère rester sur mon idée d’armoire à toniques).

C’est du détail et pas forcément important, mais ça plairait aux collectionneurs et ferait gagner en encombrement, et en accessibilité car tout sera au même endroit

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Je trouve l’idée géniale. J’ai aussi une bonne partie de ma banque prise par un ombre important de toniques.

Définitivement cette idée est TOP!

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour

Très bonne idée, en effet ce serait bien de pouvoir les stocker en utilisant le même principe que les finishers, les miniatures, garde-robe, etc…

Idem pour les balais, cerfs-volants, instruments de musique, enfin tous les “jouets” (qui la plupart ont été achetés en boutique) car c’est dommage actuellement de ne pas pouvoir y avoir accès dès qu’on change de personnage.

A chaque fois il faut bien penser à les remettre dans la banque et aussi à les reprendre avec l’autre perso. Cette manipulation devient vite fastidieuse et du coup on ne s’en sert presque plus, ou alors juste avec un seul personnage (enfin en ce qui me concerne)

Ce qui serait bien aussi c’est d’avoir une dizaine d’emplacements, sous cette forme aussi (ou autres) pour le partage d’armures élevées ou d’armes élevées et légendaires.

J’espère bien que ces fonctionnalités verront le jour car, à mon avis, ce serait quand même bien plus agréable comme ça

Bonne journée

(Modéré par Mesange Noire.4701)

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Tres bonne idée

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

+1 c est une superbe idee j en ai un plein coffre aussi

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’est sûr que ce serait d’une grande aide

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Excellente idée. Peut-être que du coup, je me servirais des tonique, s’ils étaient plus facilement accessibles.

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Idem de mon côté, avant je les vendais, rentable et plus simple pour économiser. Maintenant ça ne l’est plus donc je sais pas trop quoi en faire =/

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je verrai bien quelque chose comme ce qui existe pour les miniatures ou pour le messager. Facile à ranger, à activer ou desactiver et si besoin un compteur pour les toniques qui limite leur réutilisation dans le temps sur l’emplacement de sélection en haut à gauche du perso.

De plus cela pourrait relancer le cash-shop avec les collectionneurs de toniques.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Très bonne idée, faut juste qu’ils trouvent le temps de l’implanter étant donné que c’est vraiment pas primordial mais j’adhère

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

suggestion : Armoire à toniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Si quelqu’un se sent de faire un topic [suggestion] sur le forum anglais, pour plus de visibilités, ca serait bien sûr avec plaisir ^^