zone (maison) ?

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Voilà quand on arrive au bosquet (je suis sylvari), on a une zone (maison) , j’ai donc voulu en savoir plus sur cet endroit et je suis tomber sur cet article sur le site univers virtuel :

Chaque personnage possède en jeu un quartier personnel dans la capitale de sa race, sous forme d’instance. En termes de taille, il est large de quelques rues avec quelques bâtiments. Si vous pénétrez dans la zone instanciée d’une capitale autre que la vôtre, vous visiterez une version de base du quartier personnel, sans aucune personnalisation. Inversement, vous pouvez convier d’autres joueurs à l’intérieur du vôtre.

Ce quartier joue en quelque sorte le rôle d’un “Panthéon des Hauts Faits” à la sauce Guild Wars 2, mais de façon bien plus poussée. Il sera affecté directement par vos actes et vos choix dans le scénario du jeu et sera en partie le cadre de votre histoire personnelle. Ainsi, si lors d’une mission vous devez choisir entre sauver un orphelinat ou un hôpital en flammes, seul le bâtiment que vous aurez contribué à préserver apparaîtra dans votre quartier. L’autre ne sera devenu qu’un tas de gravats fumants. Votre instance prendra donc de l’ampleur au fur et à mesure que vous progresserez et ceci se remarquera par l’ajout (ou la disparition) de nouveaux marchands ou PNJs spéciaux, par l’accès à des vêtements particuliers ou encore par des cinématiques supplémentaires. Ces avantages n’auront aucun impact sur le fonctionnement du jeu ou de votre niveau. Seuls l’histoire, les souvenirs et l’identité de votre avatar seront affectés par ces récompenses.

je suppose que c’est la maison (en l’occurence terrasse du reveur pour moi) mais je n’ai constater aucun changement comme dit dans l’article durant mon histoire perso. J’ai retourner plusieurs fois dedans pendant mon avancement et j’ai toujours les mêmes pnj depuis le début, aucune cinématique etc… alors est ce que vous avez pareil? est ce que c’est en place ou non? ou j’ai mal compris l’article , on pourrait m’expliquer svp Arena net ou joueurs

(Modéré par Nae.6432)

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Heuuu..jamais entendu parlé !

Ça m’intéresse aussi ^^

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sigfadhir.2168

Sigfadhir.2168

bonjour, en général quand vous rencontré un pnj dans votre histoire personnelle et que vous l’aider, il apparais dans votre instance.

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Comment voit on cette instance sur la MAP ? comment est elle représentée ?

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

dans la ville de ta race c’est écrit (maison) à coté du nom ….

Mais j’ai aider du monde , je les ai jamais vu dedans bizarre

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

On a une maison ? Sans dec ?
Et on peut mettre des armure sur des mannequin ou mettre des trophée ? Ce serais trop cool !

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sigfadhir.2168

Sigfadhir.2168

voilà, un exemple de pnj qui apparais.

mais il n’y a pas énormément de pnj qui viennent chez vous (j’ai seulement 3 apparition de pnj en ayant terminer mon histoire).

Attachments:

(Modéré par Sigfadhir.2168)

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

perso pour mon charr c est l instance juste a droite quand on rentre par la porte sud ….
mouais dis comme ca c est pas si clair en fait XD

c est pas une maison a proprement parler ^^ pour les charr il me semble que c est le camp d entrainement/rassemblement de la legion choisie

enfin je dis ca par deduction ^^ faudrat que j aille verifié ce soir XD donc

je dis ca, je dis rien lol

Don’t feed me …Troll inside.

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: syal.1398

syal.1398

non, dans guild wars 2, c’est le seul jeu ou le héro n’a pas de maison et dors dehors comme un clochard.

Fort Ranik – Force Unifiée

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

J’avais cru comprendre aussi, que chaque race avait ce type de zone, plus ou moins comme on peut la visiter au promontoire divin.
Je suis asura et je n’ai pas vu grand chose qui avait l’air d’un lieu personnalisé, qui afficherait mes exploits etc… Niveau 80, j’ai complètement laissé tombé cet aspect tellement il semble insignifiant. S’il existe. Je suis peut-être passé à côté… à voir.

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lulla.9042

lulla.9042

quelqu un peut me dire ou se trouve les maisons pour les norms ? merci !!!

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Razor.8567

Razor.8567

La maison n’a pas encore évolué, tout simplement car cette fonctionnalité n’est pas encore implantée, elle viendra avec des futures mises à jours (aucune date n’a été fournie)

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

[Troll]Vous zêtes zaveugles ou quoi ? [/Troll]
Non, je crois que c’est un peu d’inattention lors des premiers chapitres de l’histoire personnelle. Dans toutes les capitales, il y a un lieu sur la carte qui est bien précisé “(maison)” (au moins dans la capitale de votre propre espèce) ! Il s’agit de l’une des instances de la carte-ville. Il y a d’autres instances, mais elles ne sont pas marquées “(maison)”. Si vous n’avez pas été attentif lors de la première entrée dans cette instance (au cours des premiers chapitres de l’histoire personnelle), il n’y a plus la petite “fontaine” verte pour indiquer son entrée. Alors oui, on peut passer devant, à bonne distance, sans voir s’afficher la fenêtre de confirmation d’entrée en instance (s’il s’agit d’une porte fermée ou d’un mur).

Sylvaris : Terrase du rêveur.
Charrs : Canton du Héros : tout le coin NE de la cité, qui est en fait la garnison.
Norns : Pavillon (?) du chasseur, qui occupe tous les balcons autour de la Grande Halle (ou Grand-loge).
Asuras : Le laboratoire appliqué, en périphérie NO de la carte.
Humains : pas fait.

Maintenant, il y a peut-être un lieu précis dans cette instance personnelle, qui peut être assez vaste (tout le quartier de garnison chez les Charrs), spécialementpapillonu pour abriter les PNJs sauvés, et autres choses dépendant de l’histoire personnelle. En gros, les appartements privés du héros de la nation, mais je n’en sais rien pour l’instant.

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Humain c’est le quartier de salma, le quartier nord est si jme souviens bien

Wawa, Guardian ~~VS~~

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Les PNJ qui aparaissent sont, entre autre, les membres de l’Ordre que l’on rejoin, la rac que l’on aide (les Ogres pour moi…) et d’autres que je n’ai pas listés.
;)

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

aucun membre du prieuré , de hyleks et j’en passe quand je suis rentré dedans pendant mon histoire perso et meme après …

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

La maison n’a pas encore évolué, tout simplement car cette fonctionnalité n’est pas encore implantée, elle viendra avec des futures mises à jours (aucune date n’a été fournie)

Ah ? c’est bon à savoir !
Parce que jusqu’à présent c’est le truc qui ne sert mais à rien

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Je vien d’aller vérifier et il y a bien des personnes que j’ai croisé et aidé durant mon histoire personnelle dans ma zone maison (je suis un asura.) je vien de passer devant Carys (une des sylvaris d’Orr, histoire commune), Keppa et l’un de ses skritt (histoire asura, un choix durant l’histoire du golem Valet), Un membre de l’ordre des soupirs et un du prieuré (j’ai rejoins l’ordre en nostalgie pour nighfall) mais je n’ai jamais croisé ces deux là, Le professeur Blipp qui se trouve être le mentor que j’ai choisi dans ma biographie ainsi que Shashoo qui n’est autre que le Quaggan que j’ai aidé après mon initiation dans mon ordre.

Donc, même si le changement n’est pas aussi radical que chez les humains (le choix entre laisser brûler un orphelinat ou un Hôpital), le changement est présent dans nos maisons. (même si je regrette de ne pas pouvoir l’amélioré moi même en achetant/plaçant des objets comme un golem ou deux…)

Cordialement.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Donc, même si le changement n’est pas aussi radical que chez les humains (le choix entre laisser brûler un orphelinat ou un Hôpital), le changement est présent dans nos maisons. (même si je regrette de ne pas pouvoir l’amélioré moi même en achetant/plaçant des objets comme un golem ou deux…)

Effectivement, voir même un personnalisation beaucoup plus poussée, cependant l’achat d’amélioration ne le ferai pas du tout vu le mal qu’on à à se faire de l’argent, je pense plutot à des caractéristiques débloquables au cours de quetes spéciales ou juste de l’histoire.

Je pense également que, comme amélioration sur ce sujet, ils devraient nous permettre de choisir le lieu de notre maison “principale” comme les hall de guildes dans GW1 mais en plus poussé.

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

a priori y a quand meme quelque evolution dans la zone “maison”

je suis chaar et tout la partie droite etait vide et maintenant y a la chef ogre aidée au cours de l aventure ainsi que des membres de notre troupe ( les pnj qui nous aide dans les quetes du depart ) mais pas de nouveaux vendeurs …

wait and see ^^

Don’t feed me …Troll inside.

zone (maison) ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20