PB Cristal du destructeur , Collec Précu Bifrost

PB Cristal du destructeur , Collec Précu Bifrost

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Creepskitty.1807

Creepskitty.1807

Bonjour,

Depuis hier soir ( et toute les 3 heures) j’essaye d’être prisonnière dans un cristal du destructeur, mais impossible pour moi d’y arriver… et je n’ai vu aucun joueur dedans

Suis je la seule à ne pas avoir de chance ?

Je trouve ça dommage, car depuis le début c’était sympa de faire le précu, mais la il me manque que ce truc pour finir la collection, je suis un peu dégoutée …

J’espère qu’il pourrait y avoir plus de chance de ce faire emprisonner si nous avons la lentille de la mer de Jade dans l’inventaire …

Faite quelque chose S’il vous plait T_T

Merci !

PB Cristal du destructeur , Collec Précu Bifrost

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Les cristaux tombe du ciel regarde leur impact est fonce dedans

Roi du Bôjeu

PB Cristal du destructeur , Collec Précu Bifrost

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Milkman.2793

Milkman.2793

Le problème avec cette partie de la collection est que si il y a trop de joueur le dragon est toujours sous aveuglement donc manque souvent ces attaque. Donc je te conseille d’y aller à des heures moins achalandé et de rester au niveaux de la patte du dragon. Bonne chance j’en ai bavé moi aussi. Je crois que effectivement il devrais rendre le dragon iminisé à l’aveuglement, sa pourrait règler le problème et de fais même rendre cette even plus difficile. Courage tu approche de la fin.

PB Cristal du destructeur , Collec Précu Bifrost

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

Y paraît qu’il y a des spots ou les cristaux tombent tout le temps pour se faire emprisonné. Si quelqu’un les connaît.