LORE RAID (spoil?)

LORE RAID (spoil?)

in Lore et histoire

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Bonjour tout le monde j’ouvre ce sujet pour parler un peux du LORE et des mystères qui entourent le raid, et plus particulièrement ce premier chemin.
Pour toute personnes n’ayant pas réussi à le finir, il risque d’y avoir un peux de spoil, même si on ne sait pas grand chose. Au moins vous serez prévenus.

Tout d’abord, la pierre du gardien du val, pierre de sang? Ou pas pierre de sang?
Je m’explique, sa situation géographique est relativement proche de celle de gw1, de plus les inscriptions au sol pourrait nous faire penser à celles des pierres de sang , mais en plus travaillées. Mais alors pourquoi ces pylônes , et ce gardien justement?
Il me parait que Sabetha, ou ceux pour qui elle travail, ou du “réaménager” la pierre, pour exploiter ses pouvoir magiques. En créant par exemple ces pylônes donnant vie au gardien (car ils se détruisent bien quand on le tue).

De plus, la rivière des esprits? Qu’est ce que c’est que ça? Toujours dans ma théorie , je pencherai pour une chose : l’esprit de tout les élus sacrifiés sur la pierre de sang par le blanc-manteau. Du fait de la manipulation de cette pierre par les bandits, ou tout simplement à cause du temps, ils s’échappent en s’écoulant de la pierre, donnant ce fleuve.

Mais alors, où voudraient-ils en venir [les développeur] avec cette histoire de bandits?
En vu de la localisation (ou arrive t-on si on pousse plus au nord? Baie de janthir !), de la pierre de sang, de la présence des bandits….. Une seul réponse me vient à l’esprit, le balnc-manteau , avec ou sans les mursaates , je ne sais pas encore.

En effet, un des missions perso humaine, lorsqu’on choisit l’histoire de nos parents séraphins, on découvre que des bandits agissant en Kryte sont dirigés par des membres du blanc-manteau. On en affronte même un, bon le skin est dégueux, il n’a rien à voir avec un vrai blanc-manteau, mais l’idée est là.

Tout ça pour dire, après avoir parlé avec les soldats qu’on libère à la fin, certains disent que des soldats étranges sont venus récupérer le reste de l’escouade… Hum… Pourquoi pas des hommes en blanc? Et puis pour rappel, il nous a clairement été fait comprendre que les forts des contrées d’argent appartenait à des bandits travaillant pour le blanc manteau , car en plus des écrits, les badges ramassés sont ceux de cet ordre.

Mais alors, quel est leur but? Et quelle suite? Je dirai que dans le prochain chemin nous allons nous rendre compte que le blanc manteau est derrière cela, qu’ils ont peut être mis la main sur une nouvelle pierre de sang plus au nord, plus puissante que celle de Magunma, et qu’ils ont besoins de sacrifices pour faire revenir les mursaates… Et un peux à la Shiro, ils y arriveront, et dans le 3ème et dernier chemin , nous devront tuer du mursaate pour les renvoyer , ou les exterminer une bonne foi pour toute.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, quelle sont vos idées sur le mystère qui entoure cette instance ,quelle suite, pains au chocolat ou chocolatine? Les questions que tout le monde se pose en bref.