Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: poppu.8720

poppu.8720

-> Impossible de finir la map 15-25 des chars car un event est désactivé

-> Impossible de finir la map 25-40 Passage de Lornar car les évènements des quaggans pirates sont buggés donc impossible d’obtenir le dernier point de compétence

-> Impossible de finir le truc avec la clé cubique matricielle dans la carte 1-15 des asuras car l’interrupteur de l’eau est complètement buggé

-> Et maintenant la goute d’eau qui fait déborder le vase : je viens de me taper une heure de quête (il s’agit de la quête de l’arbre clair avec la vision d’avenir dans Ara) et à la fin ça bug.
Je monte en haut des marches là ou se trouver l’étoile sur la minimap. J’essaye de parler à l’arbre clair mais rien ne se passe mis à part un lancement d’une autre musique. J’ai retourné la map dans tous les sens et rien …..

EST IL POSSIBLE DE TERMINER QUOI QUE CE SOIT DANS CE JEU …………………………………………………….

Je suis déçu, mais alors vraiment. Après 5 ans d’attente, avoir un tel niveau de bugs dans un jeu c’est vraiment nul. Jamais vu un tel carnage

Je suis désolé de ce coup de gueule mais la j’en peux plus. C’est n’importe quoi.

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Ah pardon, va chez Blizzard, joue à Diablo 3, tu verra après ce qu’est un jeu bugé.
Comparé à la plupart des MMO, gw2 n’est pas bugé, alors gueuler quand on a aucune expérience dans d’autres mmo, merci bien, mais ça commence à bien faire.

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: poppu.8720

poppu.8720

Pardon ? Diablo 3 ??? J’ai eu quelques soucis la première semaine de lancement pour rentrer dans le jeu c’est tout.

Est-ce que j’ai du recommencer une quête dans diablo3 ? Jamais.
Est-ce que des gens ont du attendre un bug fix pour pouvoir continuer leur quête principale dans diablo 3 ??? Non ..

Je suis désolé mais ce jeu est bourré de bugs. Je ne sais pas a quel jeux tu a joué mais ils ont pas du avoir beaucoup de succès s’ils étaient plus buggés que Guilwars 2.

Et quand tu dis que GW2 n’est pas buggé ca me fait bien rire.
Suffit de voir le nombre de page sur ce forum pour s’apercevoir du contraire.
J’ajouterai aussi qu’ils ont fermée les forums à la sortie du jeux tellement c’était submergé de bug post

Et après tu ose dire que ce n’est pas un jeu buggé ?
Excuse moi mais on a pas la même définition du mot bug

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Lu,

Toi appart savoir démarrer ton pc, tu as du jamais toucher une ligne de programmation.

Ce genre de jeux représente des millions (milliards?) de lignes de programmation, des centaines de milliers de fichiers…un bug trouvé ne ce corrige pas en un claquement de doigt, faut trouver la ou les causes, éditer pour résoudre le problème et tester que cela fonctionne.

Moi je suis lvl 80, les bugs j’en ai sur une main… c’est aléatoire selon les personnes et certains sont causés par le matériel.

Leur priorités sont : comptes hackés, problèmes de connexions, stabilité puis quêtes/events bloqués.

Qu’en à la fermeture du forum, j’ai envie de dire, quand on sait pas on se tait.
Il y a eu plus de 11.000 comptes piratés depuis des fan-sites, cela du à la négligence des utilisateurs à mettre leur mot de passe et email identiques partout.

Afin d’évité une surcharge inutile du forum où il aurait fallu tous classés, ils ont laissés uniquement le support.

Bref, c’est pas en criant comme un môme de 5 ans qui n’a plus ça sucette que ça ira plus vite, et encore moins car les CM devront intervenir et perdre du temps ici au lieu de passer du temps à des choses plus importante.

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: poppu.8720

poppu.8720

Toi appart savoir démarrer ton pc, tu as du jamais toucher une ligne de programmation.

Effectivement quand on ne sait pas on se tait. Il se trouve que je sais ce que c’est justement.

Alors certes je ne suis pas un expert dans la programmation de jeux vidéo.
Certes je sais que c’est parfois compliqué de trouver un bug et dans certains cas encore plus compliqué de le corriger sans tout casser ailleurs.

Je sais aussi que ça prend du temps de mettre en place des système de validation pour s’assurer que qu’il n’y ai pas de régression lors des corrections.

Mais avec autant de temps de développement et autant de beta. Je ne comprend pas le nombre de bugs.
Et ne pas pouvoir finir les zones ni le jeu je trouve ça anormal.

Qu’il soient mineurs ou majeurs (quand on est bloqué dans la quête principale c’est un bug majeur pour moi) les bugs sont trop nombreux pour que je ne post pas un coup de gueule.

Ce n’est pas votre point de vue, tant mieux pour vous, aller continuer à jouer.

(Concernant les forums bloqués tu as peut être raison, ou pas. Sur ce point la je n’en sais pas assez mais je doute que toi aussi).

J’ajouterai aussi que quand on veut éviter de faire perdre du temps au CM on ne répond pas au posts qu’on juge soit même digne d’un môme de 5 ans.

D’ailleurs si un modérateur passe par ici je lui conseille soit de fermer ce sujet soit de le déplacer dans une section plus appropriée car effectivement il n’aidera en rien les développeurs.

J’ai posté ça ici vu que c’était en rapport avec les bugs mais je ne pense pas que ce soit le bon forum.

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rouilleur.7893

Rouilleur.7893

→ Impossible de finir la map 15-25 des chars car un event est désactivé
→ Impossible de finir la map 25-40 Passage de Lornar car les évènements des quaggans pirates sont buggés donc impossible d’obtenir le dernier point de compétence

Étonnement j’ai fini à 100% ces deux zones.
Pour le passage de Lornar, pas plus tard qu’aujourd’hui, et il n’y a pas eu de mis à jour depuis que je l’ai commencé.

Avant de râler, demande toi si le bug n’est pas entre la chaise et le clavier, c’est le cas dans 95 % des cas.

Soit plus clair dans tes descriptions, là on peut difficilement t’aider.

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pipouf.4120

Pipouf.4120

C’est la section “Rapport de bugs” dans le but de les corriger.
Pas la section je fais mon kikoo en critiquant tout ce qui me passe sous la main.
Ya des bugs c’est la vie, si tout était parfait ce serait trop beau. Si tu veux gueuler, tu vas dans une autre section. Sinon si tu veux réellement être aidé, tu fais un post utile et constructif avec des informations précises qui permettront au staff de régler les problèmes. Sachant que ne pas pouvoir terminer une zone ne va pas te tuer (au pire t’auras pas tes 2 p’tits items et ton bonus xp).

PS: l’évent Charr ne bug plus depuis genre 2 semaines au moins, j’avais fait un rapport dessus et à la maj d’après ils ont corrigé.

“Si j’avance, suivez-moi.
Si je meurs, vengez-moi.
Mais si je recule, alors tuez-moi!”

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Juste comme ça : GW1 a encore quelques bug malgré tant d’année…. ;-). Cela n’a pas empêcher le jeux d être un franc succès donc a mon avis ça sera pareil pour gw2

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: poppu.8720

poppu.8720

@Rouilleur : Je t’informe qu’il y a plusieurs serveurs (on sait jamais au cas où tu aurais oublié l’information) et que ce n’est pas parce que sur le tiens tout fonctionne bien que c’est forcément le même sur les autres serveurs.

@Pipouf : oui oui on est bien d’accord. Il faut lire mes messages jusqu’au bout =>

D’ailleurs si un modérateur passe par ici je lui conseille soit de fermer ce sujet soit de le déplacer dans une section plus appropriée car effectivement il n’aidera en rien les développeurs.
J’ai posté ça ici vu que c’était en rapport avec les bugs mais je ne pense pas que ce soit le bon forum.

Concernant l’event Charr il est bel et bien désactiver. En tout cas sur mon serveur (Pierre Arborea)

@Lord Jaco: J’ai jouer à GW1 pendant plusieurs années et je n’ai jamais rencontré de bugs de ce genre. J’ai peut être eu de la chance. En tout cas si jamais ce genre de bugs n’est pas corrigé, et bien peut être continuerez vous d’y jouer mais absolument pas moi.

Trop de bugs (sujet à déplacer svp)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Je vais fermer cette discussion au vu de sa tendance pour le hors sujet.