Bonsoir la population Guild Wars II !
J’ai constaté, suite à la mise à jour récente des armes légendaires et des modifications apportées, qu’une seule arme n’a pas été revu: elle concerne celle de “Les Prophéties du Chercheur de la Flamme”. Effectivement, étant porteur de cette arme, je remarque qu’il n’y a eu aucune modification graphique, à l’instar des autres armes inclues dans le jeu.
Sachant que toutes les armes (Epées, Dagues, Focus, Espadons etc…) ont été retouchée au niveau graphique et au niveau effet de sol, et de plus avec un effet nettement amélioré, je souhaiterai savoir d’une part si le bouclier est une arme primaire ou une arme secondaire.
En tant que joueur assidu, je pose un coup de gueule car cette arme légendaire n’a pas été assez mise en valeur à mon goût. Elle devrait effectivement, selon moi, subir autant de modifications comme j’ai pu le constater sur les autres armes qui elles, sont légèrement modifiées.
Pour ma part, je pense que cette arme n’a pas été retouchée.
Par conséquence, je souhaiterai donc savoir si il y a aura d’autres mises à jour concernant “Les Prophéties du Chercheur de la Flamme”.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.