Retour sur le jeux question de noob

Retour sur le jeux question de noob

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuukiko.4730

Yuukiko.4730

Bonjour bonjour, alors voila je suis de retour sur le jeux et je compte refaire un nouveau personnage pour me refamiliariser avec celui ci et les nouveau systeme de talent etc

mais avant ça je voudrai m’occuper de mon inventaire plein a craquer et donc j’ai quelque question :
j’ai une tenue de la garde royale si je l’active c’est lié a mon personnage ou chacun de mes perso peuvent l’utiliser ? pareil pour mon coup de grace d’anniversaire.

J’ai aussi des essences de chances je dois les garder pour mon personnage principal ou c’est pas si rare que ça ? (je suppose qu’il y a un cap)

J’ai aussi un quelque augmentation qui me remplissent mon seul slot de banque je peut m’en debarasser ?

et derniere question j’ai un pack de teinture festive dans lequel je peut choisir une teinture, c’est rare les teintures ? y a t’il des teintures plus rares que d’autre dans ce pack ? je prefere profiter au maximum du pack et prendre le plus rare si oui

Retour sur le jeux question de noob

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

j’ai une tenue de la garde royale si je l’active c’est lié a mon personnage ou chacun de mes perso peuvent l’utiliser ? pareil pour mon coup de grace d’anniversaire.

Commun tous les persos, lié au compte

J’ai aussi des essences de chances je dois les garder pour mon personnage principal ou c’est pas si rare que ça ? (je suppose qu’il y a un cap)

Commun tous les persos, lié au compte

J’ai aussi un quelque augmentation qui me remplissent mon seul slot de banque je peut m’en debarasser ?

tu peux les transformer en d’autres augmentation avec ça:
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Poudre_d%27enchantement_d%27augmentation
Mais ca ne sert pas a grand choses

et derniere question j’ai un pack de teinture festive dans lequel je peut choisir une teinture, c’est rare les teintures ? y a t’il des teintures plus rares que d’autre dans ce pack ? je prefere profiter au maximum du pack et prendre le plus rare si oui

teintures toutes rares, mais liées au compte, donc prends celle qui te plait:)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Retour sur le jeux question de noob

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuukiko.4730

Yuukiko.4730

Merci bien des réponses