[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Bonjour à tous,

Avant tout, je tiens à dire au modérateurs, que je ne sais pas du tout où poster ce sujet, et qu’il serait sûrement intéressant de créer une catégorie pour les tutoriels

Je vais donc vous montrer comment obtenir un aperçus des objets qui sont au comptoir et que vous souhaiteriez acheter. Je vous montre ces techniques en espérant qu’un jour elles deviennent obsolètes et qu’un aperçu directement depuis le comptoir sera possible.

Vous devez également savoir qu’aucun site ne propose de base de données entièrement rempli, mais que bien évidemment les sites anglais ont une large avance sur les sites français et c’est pourquoi je vous enverrais vers des sites anglais, ce qui vous oblige à obtenir le nom de l’item dont vous souhaitez obtenir un aperçu en anglais.

GW2DB propose une base de données vraiment bien rempli, mais surtout un aperçu en 3D de la plupart des armes et armures level 80.

Exemple : Vous souhaitez obtenir l’aperçu des dagues corrompus, en anglais corrupted dagger.
Entrez donc corrupted dagger dans la barre de recherche du site, et je choisi l’arme en question, corrupted dagger.
Vous arrivez sur la page des dagues corrompus.

De là, vous avez deux possibilités :

- Obtenir un aperçu en 3D sur votre navigateur.
Pour se faire, dans le cadre “Quick Info” disponible sur la droite de la page cherchez l’option “View in 3D”. Vous n’avez plus qu’à cliqué dessus pour obtenir un aperçu en 3D de votre arme

- Obtenir le code de l’arme pour l’envoyer dans le jeu.
Le cadre “Quick Info” disponible sur la droite de la page contient une ligne “Chat Link” dans laquelle se trouve [&AgG6egAA]
Copiez ce code, et envoyez le par /w à quelqu’un. (Bien entendu, il faut éviter le chan monde, dire, et guilde pour ne pas ennuyeux trop de monde )
Une fois ce code envoyé, clique droit dessus, et Aperçu

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Cor.3504

Cor.3504

Pour compléter la fin sur le Chat Link, il est possible de se whisp soi-même (le message apparait 2 fois).

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Pourquoi etre obligé de passer par une database et ne pas avoir mit un apercu directement au comptoir (comme aion avec son HV par exemple) ???
Je comprend pas Arena là dessus alors que c’est logique, on achete pas sans voir irl et c’est pareil dans un jeu ….

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Bah laisse leur le temps aussi….
Il n’a jamais était dis qu’il n’y aurait pas d’aperçu possible directement depuis le comptoir, c’est juste que pour le moment il n’y en a pas.

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Leur laisser le temps pour? dans ce cas tu admets qu’il nous ont vendus un produit incomplet?

De fait, c’est au consommateur de payer les pots cassés? \o/

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

On va pas retourner dans un debat jeux incomplet/laissez le temps quand meme….

Ma réponse est fait pour qu’ils le lisent et apporter la modif peut etre !! Je trouve juste etonnant que la logique d’y mettre un aperçu dès le début ne leur est pas venu au cerveau et qu’on soit obliger de passer par une database en attendant c’est tout

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Oui on a acheté un jeu incomplet car aucun jeu depuis que les mmo existent, n’est sortie complet sans problème, “petit truc” à rajouter, etc….

Et puis, tu payes rien de plus…..
Bref c’est pas le sujet.

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Et comment on peut avoir le nom des items en anglais? parce que si on utilise la touche CTRL pour basculer le jeu en anglais ça reset le comptoir

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Cor.3504

Cor.3504

Kurty, je t’avoue que je ne sais pas, il faudrait voir si on peut pas link depuis le comptoir dans le chat, et ensuite appuyer sur Ctrl, moi je joue en anglais j’ai pas le problème ^^"

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: harhyh.6087

harhyh.6087

Merci pour le tuto Yshinar,
Effectivement cela leur a déjà été suggéré … reste plus qu’a attendre.
Sinon plus de filtres aussi serai bien.

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

Pour ceux qui rale, prenez juste en considération que l’affichage du comptoir c’est de la bonne vielle page web. La communication entre le comptoir et l’interface du jeu doit être assez compliqué comme ça.

Bon après, on peu critiquer ce choix ou apprécier le fait que ce choix permet d’avoir justement des sites comme gw2spidy qui nous donne une ouverture inconnue sur les autres jeux.

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Merci pour ce tutoriel Yshinar.

Pour votre information, j’ai déplacé la discussion dans la bonne section du forum.

Bon jeu à tous !

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Et sinon il est prévu que la visu soit opérationnelle à l’HV ?

Merci…

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[Tutoriel] Avoir un aperçu des skin du comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Till.6473

Till.6473

j’aimerai aussi connaître la réponse… je fais avec GW2DB également mais bon c’est pénible de devoir faire un retour windows pour voir le skin, ensuite re basculer sur le jeu, etc, etc ! Et pour voir le nom de l’objet en anglais, il n’y a pas 36 solutions, tu mets le jeu en anglais après avoir classé les items par ordre de prix, et tu mémorises la page où était l’item, et son emplacement et tu auras son name :P

Ethi la mange zgegounette