Bonsoir !
Une suggestion que je me permet de demander :
Augmenter les effets d’une “Suite” d’évent.
Par exemple, un village que l’on sauve, qui contre-attaque pour se terminer sur un boss. ça fait donc 3 events à la suite. Le boss meurt et son emprise disparaît, ce qui permet un sentiment d’avoir fait quelque chose, cependant, il revient 15min ou 30 min (1h max) après…
Comme les Dragons, on leur botte les fesses tous les 2h30 à 4h… Leur botter les fesses une fois par jour à une heure aléatoire ou après une longue suite d’event qui débuterait aléatoirement est suffisant.
Evidemment, je vais aussi parler des Temples d’Orr, très souvent contestés et très rarement solotable, mais après tout [Evènement de groupe] n’est pas la pour faire joli :p
Cependant une personne qui fait la suite d’event, à gouttes de sueurs et de plaisir et libère le temple, est content. Il papillonouille au PNJ et voit de jolies armes qu’il se payera plus tard ou qu’il reveut voir car il a oublié… sauf que 15-20min passé, PAF, le temple est repris. Honnêtement, je ne sais pas s’il y a un event de défense ou non (je pense que si), si les events se “reboot” tous les 10-15 min… A 4h du mat, étant sur un serveur principalement français/européen, je doute qu’il y a suffisamment de monde…
De plus, cela a été dit dans plusieurs avis, les events importants comme ceux la, ceux qui sont scindés en plusieurs parties, pour finalement combattre un énorme boss ou libérer un Temple, le fait de l’avoir accompli, n’est pas un gout de victoire si on le perd une demi heure plus tard. Comme boire du lait qui papillonait à la sortie du frigo…
Après, je ne propose pas de transformer ces events en events journaliers, mais d’augmenter leurs effets de victoire en heures, ni d’allonger la durée d’attente entre les events, dans une suite (durée qui est immédiate).
Suggestion :Un boss vaincu qui libère une zone, un temple libéré, un boss qui noircissait une région ne devrait revenir qu’au bout de 3 à 4h ~. Ainsi les joueurs peuvent le faire au moins une fois et s’ils le loupent, ils savent qu’ils le referont plus tard.