Les Sylvaris, ces Stygmatisés

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Les Sylvaris, ces Stygmatisés:

Théorie Pensée et Compilée par Kharnaj Fendragon, Centurion de la Légion Sanglante, Commandant du Pacte.

I-Le premier reve d’un Sylvari, les premiers nés.
II-L’Arbre Claire, Ventari, et les Marches de Dierdre
III-Les Sylvaris et l’Immunité a la Corruption de Zhaitan
IV-Les Silencieux et La Cour des Cauchemards
V-Aes Sidhes, l’origine des Sylvaris
V-Les Armes de Légende

I-Le Premier Rêve d’un Sylvari.

Lorsque l’on s’éveil la première fois en tant que que sylvari, au sein du rêve, nous somme mener devant une Ombre, qui a la forme d’un dragon, mais pas du dragon Zhaitan, tout du long du chemin nous avons a combattre des abominations qui vont nous rappeler les horreurs de la cour des cauchemars, ce qui index un lien profond entre l’Ombre draconique, et le cauchemar.

Cette croisade nous est offerte par Caithe, une des premières née Sylvaris, qui nous explique bien que cette ombre est le mal.

De fait dans cette croisade, nous cristallisons les enseignements de Ventari qui ont parcouru notre Rêve, en tuant cette bete, mais je pense surtout que cette quête a pour but de nous affranchir de toute emprise possible du Dragon Végétal et de nous rattaché a la sagesse de l’Arbre Clair.

Nous ne savons pas grand chose des premiers nés Sylvaris, ils sont tous nés le même jour, et sont tous entourés de mystère, on comprend au fil du temps et des histoires recoupées, que ces Sylvaris la savent plus de choses qu’ils ne veulent l’admettre, et surtout qu’il en savent beaucoup plus que ce que sont censé savoir les premiers de leur espèce qui eux, n’ont pas profité d’enseignement fournis par les autres Sylvaris via le rêve.

J’hypothèse le fait que ces Sylvaris la, sont a la base les champions du dragons, mais que L’Arbre Clair, les a poussé a devenir autre chose que les pantins du dragons, ce qui a visiblement marché, sauf pour Faolain. Les premiers nés nous guide sur la voie de la lumière et s’assure que la majorité des sylvaris refuse le dragon.

II-L’Arbre Claire, Ventari, et les Marches de Dierdre

Qu’est que l’Arbre clair? a force de constatation et de recoupements de divers informations, j’ai fini par pensé que l’Arbre Clair était un Lieutenant du Dragon de la Jungle, en effet celui ci dispose d’une conscience, d’un immense pouvoir, et son éveil correspond a celui des autres Lieutenants des autres dragons, et ces “enfants” a l’instar des stygmatisés des autres dragons, sont composés de l’Élément du Dragons ancestral:

-La lave pour Primordus, Dragon du feu et des profondeurs(les Destructeurs)
-La glace pour Jormag, Dragon de la Glace(les Couvegivres)
-Le cristal pour Kralkatorrik, Dragon de roche et de cristal(les Stygmatisés)
-Les cadavres pour Zhaitan, Dragon de la mort et de la decomposition(Les Revenants)
-Les lianes et ronces pour Mordremoth, Dragon de la jungle (les Sylvaris)

La Cour des Cauchemars nous dis que l’Arbre Clair corromps les sylvaris, et ce a cause de la tablette de ventari, cela impliquerais donc que l’état orignial des sylvari se rapprocherais bien plus de l’etat d’un Sylvari de la cour que de ceux de l’Arbre Clair, et de ce fait il est clair au regard des evenement autour du passage vers le col aride(les grosses ronce violettes on peut pas les ratés) que les cauchemars sont dans le vrai.

Autre rapprochement entre les Sylvaris, l’Arbre Clair et le Dragon, cette image:

https://dru1t5calhgfr.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/2249/gw347.jpg

On peut voir assez rarement ce “dragon” apparaître aux contrées sauvages d’Ogham, un lieu extrêmement rapproché du Bosquet, il s’agirait selon moi d’une réminiscence de l’appartenance au dragon de l’Arbre Clair, et s’agit clairement d’un indice nous permettant de penser que les Sylvaris viennent du dragon.

J’ai aussi eu un doute sur le fait que l’Arbre Clair sois le seul etre de son espece, car comme les autres dragons Mordremoth possède, ou doit posséder plusieurs Champions, et j’ai donc chercher ou est qu’une telle autre structure pourrais exister, et je me suis souvenu qu’il y a longtemps, en explorant la tyrie, plus précisément au mont maelstrom, je suis tombé sur ça:
http://img4.hostingpics.net/pics/824972gw605.jpg

Ça ressemble a s’y méprendre a un Arbre Clair, cette zone se nomme les marche de Dierdre, et Dierdre c’est elle:
http://img4.hostingpics.net/pics/495442gw606.jpg

Une sylvari, qui campe a coté de cet arbre grandissant, on ne connais rien d’elle, de sa faction, de ses intentions, est-elle la pour veillez a ce que personne ne corrompe cet Arbre la, attend t’elle qu’il s’éveille pour en devenir l’Esprit, est elle encore du coté de l’Arbre Clair, aucune idée.
Cependant cet arbre pousse non loin de la bobine d’infinité, un lieu regorgeant de magie et d’énergie draconique, et on commence a le savoir, les dragons adore la magie, ils la consomme, la font leur, ce n’est donc probablement pas un hasard si cet Arbre pousse la.

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

III-Les Sylvaris et l’Immunité a la Corruption de Zhaitan

Au cours de nos pérégrinations et de l’avancement de l’histoire, lors de notre arrivé a Orr, nous rencontrons un groupe de sylvaris nommés les Immaculés, qui sont un groupe de guerriers Sylvaris, et qui prennent tout les risques pour détruire les troupe de Zhaitan, a ce moment la nous apprenons que les Sylvaris, ne peuvent être corrompu et intégré a l’armée de Zhaitan, et ce sans raison connue.

Et bien la raison la plus vraisemblable, c’est qu’ils sont “déjà” corrompu, qu’il “appartiennent” déjà a un dragon, nous n’avons jamais vu de stygmatisé mi-Jormag mi-Primordus, ni jamais aucune race qui ne devenais mort vivant apres le passage de Zhaitan, et c’est systématique, que ça sois les Ogres, les Trolls, les Hyleks, les Kodans, Les Kraits, les Humains, les Charrs… TOUTES les races sont corruptibles, a l’exception seule et Unique des Sylvaris.

Et ce parce qu’a l’instar des Destructeur, ils sont composé de pouvoir draconique, et a l’instar des mort vivant et des destructeur, ils fonctionnent telle une ruche, ils sont tous connectés, on apprend dans Gw1 que les destructeur sont tous reliés entre eux via le Grand Destructeur, lieutenant de Primordus, de la même manière que le sont les sylvaris, et le jour ou le grand destructeur est détruit, les Destructeurs perdent la connexion, et se retrouvent isolés, coupés de leur dragon, il y a donc bel et bien un lien:
Dragon=>Lieutenant=>Stygmatisés

IV-Les Silencieux et La Cour des Cauchemars

Les Silencieux sont un groupe de sylvaris qui ont choisi de rompre le lien que leurs semblables entretiennent normalement avec leur mère, l’Arbre clair. Ils se sont coupés du Rêve dans l’espoir d’échapper à la pression que celui-ci peut représenter. Ils possèdent plusieurs villages, dont celui situé sur l’Ile pleureuse de la Baie de Ventry ou encore le Refuge de Nauletête, qu’ils ont dû quitter devant les assauts de la Cour des Cauchemars.

Dans l’histoire vivante, Aerin, notre sylvaris assassin est un Silencieux, coupé de l’Arbre Clair il se retrouve tel un electron libre sans lien avec sa Mère protectrice, il est donc un sylvari sans allégeance aucune, et confronté a une source de magie draconique, ici très certainement le corps de Brill, tout ou partie, que les Zephyrites transportent avec eux, il a certainement eu le malheur d’avoir assez de proximité draconique pour être pris en contôle par le dragon Mordremoth lui même, et ainsi saboter le vaisseau Zephyrite pour le faire se crasher non loin de la ou doit dormir le Dragon, surement de manière a s’approprier la magie contenue dans le corps de notre Dragonne bien aimée.

La cour des cauchemars, ces sylvaris ont rejeté les préceptes figurant sur la tablette de Ventari et affirment que l’influence du centaure et des autres races a perverti le Rêve et l’Arbre Clair. Ils cherchent l’ombre tapie au sein du Rêve, se détournent de ce qu’ils appellent la “fausse moralité” et explorent le côté sombre de leur personnalité. Froids, cruels et impitoyables, ces sylvaris se conçoivent comme les “vrais sylvaris”, purifiés de l’influence de Ventari, de Ronan et de la tablette. Ils se considèrent enfants légitimes de l’arbre et s’estiment investis du devoir de faire accéder leurs congénères à ces ténèbres. A chaque acte de cruauté, leurs mauvais rêves affluent dans l’arbre, d’où leur nom : Cour des cauchemars. Ils espèrent un jour perturber l’équilibre pour que leur géniteur et l’ensemble des sylvaris rallient leur camp. Le chef actuel de la Cour des cauchemars est l’une des Premier-nés : la duchesse Faolain, jadis compagne bien-aimée de Caithe, la seule a ne plus être attachée a l’Arbre Clair.

On remarquera donc que loin de l’influence bénéfique de l’Arbre Clair, les sylvaris deviennent rapidement des être violent enclin a perpétré le mal et la mort autour d’eux, comme le font les Destructeur, les Couvegivres, les Stygmatisés, les Revanants…

V-Aes Sidhes, l’origine des Sylvaris

En cherchant un peu, on apprend que la base qui a servie de réflexion pour la race des sylvaris viens d’une légende Celte, les Aes Sidhes, considérés comme des être surnaturelles, ne possédant pas de religion, mais surtout, ces être ne sont a l’origine pas du tout bienveillant, ce ne sont pas les bons samaritins et chevaliers servant que nous connaissons via la race des Sylvaris de l’Arbre Clair.
Les Aos Sidh sont des êtres surnaturels qui représentent les anciens dieux de la mythologie celtique. Ils sont décrits dans la littérature épique médiévale comme des créatures ayant un rôle toujours néfaste et maléfique.

Ici les Sylvaris seraient donc les représentant du Dragons, en place et lieu des Dieux pour les Sidhes, et en suivant cette logique, ils sont donc naturellement mauvais.

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

V-Les Armes de Légende

Enfin, j’en viens a un léger détail, les Armes Légendaires; Dans Guild Wars2, les armes de légendes sont nécessairement crées a partir de pierre de Rune Gelées, des Artefact Draconique vendus par Rojan le Pénitent, qui est un marchand que l’ont trouve au Detroit des Gorges Glacées, et qui nous dis ceci: “Je vois. Le pouvoir de Jormag est pure folie. Je vais m’en servir pour le vaincre.”

Il nous vend donc les composant nécessaire pour créer des Armes Extraordinaire qui tirent leur pouvoir des dragons.

Le lien avec les Sylvaris? celui ci:
Caladbolg:
Caladbolg est une épée mythique, faite à partir de l’une des branches de l’Arbre clair et certains prétendent qu’elle possède une vie qui lui est propre. Elle a la capacité d’accroître les qualités mais également les défauts de celui ou celle qui la porte.
Elle fut originellement remise par l’Arbre clair au Premier-né Riannoc, afin de l’aider à vaincre Mazdak le Maudit. Lorsque le combat se solda par la mort tragique de Riannoc, Caladbolg fut perdue.

On fini par la retrouvé et cette épée est remise a Trahearne, le premier nés commandant du pacte, qui s’en servira plus tard pour detruire Zhaitan et soigné la terre d’Orr de la la corruption de Zhaitan, en purifiant la source de magie d’Orr, les Eaux Artésiennes.

Il est donc démontré que les dragons sont a même de crée des armes extraordinaire, possédant un pouvoir immense, inégalable, et que cela doit faire partie de leur privilèges.

De fait si l’Arbre Clair possède le pouvoir de créer un type d’Arme similaire, cela implique qu’il y a un lien entre les Sylvaris et le Dragon Mordremoth.

Tout ceci n’avais que pour but de démontré la vrai nature des Sylvaris, de vous faire un peu rêver, cogité, et d’apprécier encore plus le monde de Guild Wars 2, je n’affirme pas que ma théorie est juste, c’est pour cela, que c’est une théorie, mais j’aime a penser que je m’approche de la vérité.

Je remercie pour les informations que j’ai compilé de toutes les origines, L’equipe de Guild Wars2, L’Ordre Phoenix, ma guilde, le Wiki GW1, le Wiki GW2, l’equipe d’Univers Virtuel, et surtout, surtout, mon cerveau^^

Merci a tous d’avoir lu jusqu’au bout, les pavés, c’est tabou, on en viendra tous a bout^^

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Beaucoup de recherche, de réflexions et surtout l’ensemble tiens la route.
Je suis en très grande majorité d’accord avec cette théorie. Les points qui nécessiterait plus d’informations serait la disposition de la cours des cauchemars et des silencieux à être corruptibles / influençable.

La partie que je trouve vraiment intéressante concerne celles des armes légendaires, j’ai toujours trouvé dommage qu’il n’y ai rien dans le lore et dans le jeux qui explique l’origine des armes légendaires, hors ta réflexions apporte un début de réponse à leur existence.

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Toshiro.8065

Toshiro.8065

Pour compléter les réflexions stimulantes de notre charr érudit, on peut ajouter au sujet des armes légendaires “draconiques” que le puissant sorcier qui garde l’entrée du donjon d’Orr au nom de Zaithan est armé des espadons aurore/crépuscule-éternité.

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

Ah, le lien entre sylvaris et mordremoth est un sujet qui date pas d’hier, mais ça me fascine toujours autant.
Je penche moi aussi du côté de cette théorie, bien que je doute un peu de l’importance de Dierdre là dedans.

J’avais lu à droite et à gauche des contre-arguments à cette théorie. Je m’en souviens plus exactement, mais l’un deux faisait part du sylvari Malyck, qu’on croise dans l’une des histoires perso sylvari.

C’est un sylvari qui serait né d’un autre arbre que l’arbre clair. Or si l’on en croit la théorie du dessus, c’est la tablette de Ventari qui a “purifié” l’Arbre Clair, et lui a permis d’avoir une conscience détachée de la corruption draconique. C’qui signifie que tous les autres arbres devraient donner, logiquement, naissance à des sylvaris pleinement corrompus, ou à l’image des cauchemars : froid et cruel. C’qui n’est pas du tout le cas de Malyck.

Alors y a-t-il eu une influence quelconque sur cette arbre, au même titre que l’influence de Ronan et Ventari sur l’arbre clair ? Ça me paraîtrait quand même gros. Ou alors l’arbre de Malyck serait plus ou moins relié à l’arbre clair ? Le problème étant que dans mes souvenirs, Malyck n’a pas connaissance de l’arbre clair (mais j’me trompe peut-être).

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Peut-être que Malyck est détaché du dragon car celui-ci était encore en sommeil, maintenant qu’il est réveillé, peut-être que les Sylvaris comme Malyck vont être “repris” ou corrompu comme ils devaient l’être à la base.

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Il me semble que Malyck soit coupé de son propre rêve et donc de son propre arbre, le coupant peut-être de la corruption.
De plus le fait que le dragon était encore loin d’être réveillé a surement réduit l’influence. (rappelons que la rencontre avec Malyck a lieu au début de l’histoire personnelle ce passant bien avant le réveil du dragon) Sait-on ce qu’est devenu Malyck ? Peut-on le retrouver pour voir si son comportement a changer ?

Edit : d’après le wiki :

Malyck determines to head west, into Magus Falls, to find his people and tell them of the Grove, and to return with an army with which to fight the Elder Dragons.

(Modéré par LothiaVela.6789)

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Dans l’Histoire de Ronan on apprend qu’ils est entré dans une grotte pour echappé au Manteau blanc, et que dans cette grotte il a trouvé “des” graines, mais qu’il n’a pu en prendre qu’une seule, avant de se faire attaqué par des gardiens.

Malyck a été diagnostiqué comme ne venant pas de l’Arbre Clair, mais il est aussi expliqué qu’il est possible que son arbre d’origine n’est pas devellopé de rêve des rêves, ce qui expliquerait sa non connexion au dragon.

Autre argument reliant les Sylvaris aux dragons, les envelloppes surdimensionnées, qui sont des mobs que l’ont trouvaient quasi exclusivement aux Abords de la cour des cauchemars, au marais de Wychmire, ainsi que dans la tonnelle.
Et depuis peu ces enveloppes defendent les abords des percées pour acceder au col aride, alors qu’elle n’ont jamais été a cet endroit la, ce qui les relient ipso facto au dragon de la jungle, tandis que jusqu’alors, ces creatures semblaient exclusivement la propriété de la cour des cauchemars.
Autre reference a ces envellopes, les dessins de Kekai Kotaki, si vous suivez le lien en dessous du paragraphe, et que vous aller voir les series 3 et 4 en partant de la FIN, vous vous appercevrez que les envelloppes sont regroupées avec les autres serviteur draconiques.
http://www.kekaiart.com/guild-wars-2.html

Ha oui, autre lien entre la cour des cauchemars, donc sylvaris, et les dragons, la bobine de reactance infinie.
Au creuset de l’Eternité, l’enqueste tente de combiné 6 énergies draconiques, on apperçois a l’exterieur, des sites remarquable, donc les caracteristique apparente les relient Directement aux dragons
Zone Mauve: Kralkatorrik
Zone Noire: Zhaitan
Zone Blanche: Jormag
Zone Rouge: Primordus
Zone Verte: Mordremoth
Zone Bleue(en construction): Bubulle

Et precisement, dans la Zone Verte, on a des efflorescence mortelle, qui sont partie integrante du Folklore de la cour des Cauchemars.

(Modéré par Aetherion.3156)

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Fichtre… voilà une dissertation complète et instructive.

Cela dit, j’ai quand même quelques petites remarques : d’abord ’’l’arbre-dragon’’ qui serait visible à proximité du Bosquet… son existence est-elle réellement avérée ? Je ne l’ai moi-même jamais vu (et pourtant ce n’est pas faute d’avoir trainé dans le coin), et j’ai entendu dire à plusieurs reprises qu’il s’agissait d’un bug (une texture du boss du rêve sylvari qui ressort à cet endroit).

Ensuite, par rapport à ça :

Les Aos Sidh sont des êtres surnaturels qui représentent les anciens dieux de la mythologie celtique. Ils sont décrits dans la littérature épique médiévale comme des créatures ayant un rôle toujours néfaste et maléfique.

Là je t’arrête tout de suite, l’ami !
Comme tu le dis toi-même, ils sont décrits ainsi dans la littérature médiévale, c’est à dire dans une littérature chrétienne qui a pour principal objectif de jeter le discrédit sur les vieilles légendes locales et de faire passer les anciens dieux pour des démons.
J’en prendrais pour exemple la banshee (ou bean sidhe en gaélique), bien connue comme étant un fantôme maléfique… alors que dans des histoires plus anciennes elle a un plutôt un rôle positif !
Ou alors la célèbre légende d’Ys : dans les versions modernes Dahut est une sorte de sorcière pactisant avec le Diable… alors que dans les versions plus anciennes elle est davantage une ’’druidesse’’ agissant pour le bien.
Donc on n’insulte pas les dieux celtes, non mais ! ^^

Et pour tout le reste, tes hypothèses me semblent tout à fait crédibles. Surtout le parallèle entre la ‘’conscience collective’’ des destructeurs et celle des sylvaris… je n’y avais pas pensé mais c’est vraiment bien vu.

PS : ah, et au fait : merci pour le lien avec tous les concept art, je le connaissais pas. Me reste plus qu’à choisir un nouveau fond d’écran là-dedans ^^

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

(Modéré par Nykos.5462)

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Pour ma part je pense que les sylvaris sont liés a Mélandru
Je m’explique…(Source:http://www.gwiki.fr/wiki/Melandru)
Et il advint qu’une tribu d’Humains sans dieu parcoure la contrée. Partout où ils s’arrêtaient, ils semaient désolation et chaos, détruisant toute vie.
La tribu se mettait alors de nouveau en route, à la recherche d’un nouveau lieu à dévaster. Un jour, un mur de broussailles acérées apparut devant eux et leur bloqua le passage.
Alors, Ewan, le chef de la tribu parla : “Vous connaissez nos lois. Quiconque fait oeuvre de cette magie en cette tribu doit périr.”
Mais nul ne se dénonça. De la terre surgit alors un arbre gigantesque. De ses branches jaillit un torse de femme. “Je suis Melandru, mère de la terre et de la nature. Vous serez désormais liés à cette terre. Quand elle souffrira, vous souffrirez aussi.”
Ainsi furent Ses paroles. Des membres de chaque humain sortirent alors des branches et leur sang se transforma en sève. C’est ainsi qu’Ewan et sa tribu furent transformés et devinrent gardiens de la nature.
— Ecrits de Melandru: 48 AvE
Melandru est la déesse de la nature, de la terre et de la croissance. Elle est souvent représentée comme ayant un torse de femme humaine et le bas du corps fait de bois. Les statues d’elles sont réputées pour guérir et donner de l’eau à ceux qui ont la faveur des dieux.
Selon certaines légendes charrs , c’est elle qui a créé la Tyrie.

D’un autre coté l’apparence de mélandru dans les concepts art est le suivant
http://wiki-fr.guildwars2.com/images/thumb/a/a1/Melandru.jpg/351px-Melandru.jpg

Quand ont analyse tout ceci ont peut déduire ceci…Sachant que les dieux humains se succède sous forme de panthéon…
Si Mélandru fut tué par le vent de jade…Sa place fut libéré…
“Un de ces gardien de la terre crée par mélandru aurais très bien pu prendre sa place comme kormir avec abbadon…”

Cependant il est dit que Mélandru apparaissait au humain sous forme d’un torse de femme incruster dans un arbre gigantesque…
Statue de mélandru GW1:http://atyrianodyssey.com/gw/wp-content/uploads/2012/03/tsl_melandru.jpg

Venont en maintenant a la vision dans l’HV2 EP2
Version normale:https://www.youtube.com/watch?v=1MQ5UEMuRhc
Version ralentie:https://www.youtube.com/watch?v=23_JKAc-BWo
Ont entend ceci…
L’arbre clair veut…Je l’ai vu…notre espèce sainte renaitra…ne doute pas du rève nous devons jouer notre rôle…

Supposons que les sylvaris fut un peuple qui canalisa la magie du monde afin de protégé la tyrie en temps que gardien de la terre…
Sous forme d’arbre…Le rêve serait issue de Mélandru et l’avatar de l’arbre serait une projection de l’actuel Mélandru…
Lorsque les dragons se sont réveillé pour la première fois en quête de magie ils ont très bien pu s’en prendre au sylvari et annhiler l’espèce dans un dernier espoir l’arbre mère qui avais vu un futur ou sont espèce renaitrai grace a une intervention de ronan ordonna au sylvari de cacher les dernières graines de leur espèces dans une grottes protégé par des plantes mystérieuses animer de magie sylvari.en donnant cette ordre elle aurait demander au sylvari de ne pas douter du rêve et que cette action sauverai leur espèce…

Par la suite Ronnan planta la graine…Ventari la cultiva…
L’arbre clair absorba petit a petit l’énergie relâché par les dragons durant leur sommeil…
Repoussa donna naissance au nouvelle génération sylvari…
L’arbre clair cacha la vrai nature des sylvari a cette nouvelle génération…
A la mort de Zhaitan l’energie relaché retourna a l’arbre clair comme dans la cinématique…

Autre petite theorie supposons que Caede(Scarlett) suite a cette vision partit en quête des graines contenu dans cette grotte il n’est pas impossible qu’elle alla elle même planté de nouveau arbre qui aurait pousser plus vite grace a l’afflut de magie dans le continent ou en les positionnants dans des points stratégique…Donnant naissance par exemple a l’arbre de malyck est a des Sylvaris déviant…
dans ce cas il n’est pas exclu que le Sylvari ayant détruit les zephyrites soit issue de ce second arbre…car ont nous dit qu’il est un silencieux et qu’il procédé a des rituels pour s’éloigna du rêve en supposant que l’avatar de l’arbre soit en mesure de localisé d’autre entité similaire en découvrant malyck elle a peut être localisé et rejoin cette arbre afin d’en faire également des rêveurs et les préservés de l’emprise des dragons ainssi que préservé le secret de l’espèce…

A mon avis l’entrevue avec l’arbre clair dans les semaines a venir promet d’etre intéressante.

Les Sylvaris, ces Stygmatisés

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Alors les ecrits datent de 48 Ave, nous somment en 1327 Ape, de fait cette fable date de 1375ans, honnetement ça date un peu^^

Ensuite, melandru n’aurait pas pu etre tuée par les vents de jade, puisqu’elle n’etait deja plus la, en effet les vent de jade ons soufflé 200ans avant le debut du jeu(1070ape) sois en 870ape, sois precisement 870ans APres l’Exode(ape), donc melandru n’etait deja plus la.

Aerin est un sylvaris de l’Arbre Clair, c’est un silencieux, il a rompu son lien avec l’Arbre Mere, il nous le disais lorsque nous pouvions lui parlé aux Falaises Labyrinthiques.

Il faut bien savoir que même Malyck ne sais pas d’ou il viens, la voyante l’a diagnostiqué comme ne venant pas de l’Arbre clair, et elle nous explique que Malyck, NE PEUT PAS rejoindre le rêve de L’’Arbre Clair, donc elle ne pourrait pas protégé des Sylvaris venant de l’Arbre de Malyck, ils ne sont pour ainsi dire pas compatibles.