30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Ryguar.3760

Ryguar.3760

Bonjour, je viens ici pour attester d’un problème et avec une petite idée.

Dans le post :

“Actualités : Bêta-test des arènes JcJ personnalisées et du mode spectateur”

Evan “Bluxgore” Lesh, vous mentionnez ceci :

“…Lorsque vous suivez un joueur, vous avez également la possibilité de cliquer sur l’icône en regard de son nom afin d’afficher sa fiche, qui indique les amulettes, aptitudes, compétences et armes qu’il utilise !”

Comme vous l’avez dit, et je l’ai bien compris :

“Lors des matchs avec classement, nous ne permettrons pas aux joueurs d’assister à la rencontre, pour plusieurs raisons”

Personnellement je suis contre, je pense que si j’ai fait moi même (pendant longtemps travaillé), mes points d’aptitudes, amulette, arme, etc… , cela reste personnelle et je ne souhaite pas le donner ou le faire voir à quelqu’un. (Même si cela n’est pas dans les matchs de classement).

Comme dit plus haut, ceci reste quelque chose de personnelle (pour ma part), et donc, serait-il possible que vous créez une option à cocher/décocher pour montrer tels ou tels choses ?

Par exemple ;

Laisser voir mes armes => Oui/Non
Laisser voir mes points d’aptitudes => Oui/Non

Comme sa si une personne décide de ne laisser voir que les armes ou autres, l’option est là.
Où encore si tels personne ne souhaiterai rien “dévoilé” et une autre slaisserai entrevoir ses caractéristiques, l’option “Cocher/décocher” sera présents pour ce type de personnes.

Je ne pense pas être le seul à penser ceci ^^.

Sincèrement, je souhaiterai vraiment que vous fassiez ce genre d’option.

Merci, cordialement Ryguar (Ryg’).

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Ce que j’ai compris, c’est que ca sera dans les arenes privées, donc a ceux a qui tu aura autorisé le mode spectateur.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Ryguar.3760

Ryguar.3760

Oui sa j’ai compris car il disait bien que dans les matchs classements il n’y en aura pas. ^^

Mais même dans les privés (celui de quelqu’un), qui ne sera pas mon serveur, et qui sera réglé sur :

Mode spectateur : Oui

C’est assez embêtant ^^, d’où l’intérêt pour moi d’avoir cet option. ^^

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ce que dit Ryguar est assez juste,il devrais avoir une option qui devrais limité le nombre d’information comme il le précise.

Guardian Team champignon

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

papillon, je suis d’accord avec Toad … ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Ublok.6501

Ublok.6501

Effectivement tu n’est pas le seul à penser ceci, et je suis contre à 100%, car pour moi aussi mon Avatar, mon Build etc… reste quelque chose de personnel.
Ton exemple de laisser voir les Armes, Aptitudes ou Rien du tout avec l’option Oui/Non à cocher et une remarque judicieuse, qui d’ailleurs aurait dû traverser l’esprit des développeurs, c’est un truc élémentaire très connu qui s’appelle " laisser le choix au joueur"

C’est d’ailleurs une des 4 raisons qui m’ont fait venir et rester sur Guild War 2.
Et de mon côté j’attend de voir comment cela va évoluer (et pas des mois), et si une de ces raisons venaient à disparaitre j’en ferai de même, car pour ma part il n’y aura plus aucun plaisir de jeu, et autant aller sur des jeux d’assistés.

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Ryguar.3760

Ryguar.3760

Sa va, je vois que je ne suis pas le seul à m’inquiéter de ceci

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Disons que pour les armes je suis ok,de toute manière on les verra in game.
Pour les traits,rune d’arme,d’armure, amulette. Non c’est donner une grosse partie du build,Donc pour moi mettre une option sur ça
Pour les spells utilitaire,si.Car les nouveaux joueurs aurons au moins les bases,avant goût de ce que utilise les joueurs.Le reste ils devrons approfondir eux même

Guardian Team champignon

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Alokio.2307

Alokio.2307

Clairement c’est à autoriser ça va permettre à de nouveau joueur de voir comment se builder et permettre de renforcer la communauté de joueur compétent. faut arrêter d’être …. parce que bon ça va pas vous tuer et peut être que des gens verrons de bon joueur et pourront se calquer sur eux pour s’amméliorer. Sérieux on s’en fou un peu, surtout que pas mal de grand joueur (Davinci, Danto, Ostrich Eggs, Fredzw, Eristina) et j’en passe on toujours laissé leur build en libre acces et on même fait parfois des vidéos explicative de leur fonctionnement (type : http://www.youtube.com/watch?v=lQP_MV38U0E ) ou encore streamé avec ces builds.

Non il faut laisser cette option active pour pouvoir améliorer l’expérience de tout le monde

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Clairement c’est à autoriser ça va permettre à de nouveau joueur de voir comment se builder et permettre de renforcer la communauté de joueur compétent.

Et par la même permettre une uniformisation des builds de sorte à ce qu’on ne vois plus que les même builds pour chaque classe… et que le sPvP deviennent aussi fade qu’inintéressant !

Et c’est sans compter le fait que ceux qui se défonce le fondement pour trouver des builds puissant ou efficace ont le droit de garder cet avantage !!

Sur GW1 ça aurait été impensable de partager les builds les plus puissant de la sorte ! Quand un build finissait sur pvxwiki (par exemple) c’était souvent parce qu’il était dépassé (je parle des builds HoH)…

Définitivement contre ce genre d’ajout… en mm tps au moins la question de l’utilisation des arènes se posera moins fortement ^^ si il n’ajoute pas l’option pour cacher ses comps… (ils risque de faire un sacré flop là) !

Un Vandale est… même après la mort !

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Nukha.8631

Nukha.8631

Personnellement qu’on voient mon build ou pas, Sa changera absolument rien. les variation de build/classe sont tellement importante et trop peut nombreuse qu’on sait rapidement si notre team va se faire écrasé ou non rien qu’avec les classe …

D’ailleurs en ce moment sur gw2 c’est la mode des classe tanky/regen impossible a tombé a moins d’être 2/3 dessus ce qui pourrit bien le mode de jeu qu’est la capture de point.

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

c pertinent. mode unique et builds copiés collés. dommage. le style de jeu est en effet très pauvre. c’est surprenant de la part d’un jeu qui visait l’esport et avait un passif expérimenté avec gw1. bref c’est un énorme échec.

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Ryguar.3760

Ryguar.3760

Les personnes qui justement veulent voir tout du perso, sont ceux qui justement ont besoin de ceçi pour “jouer”.

C’est vachement utile de faire un copier collé…

Avoir le build c bien savoir le joué c autre chose

Comme je l’ai dit celà reste qqch de personnelle, au moins laisser le choix de le faire voir aux yeux de tous, parce que là on à pas le choix…

Si les personnes veulent le donner libre à eux, mais laisser à ceux qui ne veulent pas le choix, car la nous y somme contraint.

Façon moi c clair, heuresement qu’ils ont pas fait sa en TN, et pour moi le 8v8 je n’irai pas avec mon voleur j’irai play autre chose voir pas du tout.

Donc j’espère vivement qu’il vont mettre une option, et qui au moins resteront qu’en TN on ne le verras pas.

(Ne faite pas aussi l’erreur en PvE)

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Ublok.6501

Ublok.6501

Je peux comprendre que certains ne savent pas jouer et peuvent avoir besoin d’assistance, personne n’est parfait et d’ailleurs çà n’existe pas.
Mais vouloir être “Maitre” avant d’être “Apprenti” c’est pas trop mon truc, je suis plutôt du genre à m’améliorer de moi-même, même si cela doit être long, plutôt que de compter sur les autres, et j’adhère plutôt à ce dicton :

“Surtout ne copies pas, saches combattre comme il se doit et la victoire t’appartiendras.”

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Comme le suggère le premier post, on aimerait tous avoir plus d’options mais on en manque cruellement. Car pour les choix de laisser voir ça semble logique que des joueurs veuillent “préserver” le fruit de leurs efforts, donc je suis pour. Cela ne coûterait pas grand chose d’ajouter des options et des caches à cocher. Encore un oubli et un manque de lucidité d’Anet. C’est un échec.

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Yusk.1690

Yusk.1690

Conclusion : Crée une fonction permettant de désactiver ou activer le partage des “donnée” c’est à dire , le fait d’autoriser les autres joueurs à voir nos Aptitude/Armes/Runes.

Merci au(x) MJ qui passerons ici , de faire passer le message aux développeurs .

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: noxcho.7356

noxcho.7356

moi je suis totalement contre d’affichage build jcj afin de limiter copie parce que tu passe les temps a mettre tout comme il faut pour que ca marche a merveille et quelqu"un peux facilement repredre et utiliser tes points fort de ton build contre toi …. nerf ca

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Joli le détérage de topic.
Sinon, on est pas sur starcraft ou je ne sais quel jeu top E-sport, la copie de build n’a, mais alors *aucune incidence

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah à la base on était censé être sur un jeu E-sport… Je dis bien à la base

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Mizuira, tu va te faire fouetter ! ^^

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Faut dire que j’aime bien sortir des réalités qui font mal ^^

30 Avril 2013 : JcJ Mode Spectateur

in JcJ

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

moi je suis totalement contre d’affichage build jcj afin de limiter copie parce que tu passe les temps a mettre tout comme il faut pour que ca marche a merveille et quelqu"un peux facilement repredre et utiliser tes points fort de ton build contre toi …. nerf ca

Bonjour,
Moi je suis totalement contre l’affichage du build JcJ, afin de limiter la copie. Parce que lorsque tu passes du temps à mettre tout comme il faut pour que ça marche à merveille et que quelqu’un peu facilement reprendre et utiliser les points forts de ton build contre toi …
S’il vous plait faites quelque chose.

Si tu perds du temps à aller jouer les nécromanciens pour ramener un poste, n’hésite pas à en perdre un peu pour écrire correctement, ou te faire relire (famille, ami, correcteurs internets (moi j’utilise celui là, comme je suis une bille (et que j’ai pas d’ami ^^) )) . C’est plus agréable pour les gens qui te lisent, et cela donne une impression plus sérieuse pour tes propos. Merci d’avance.

Je pense que GW2 à encore l’avantage de laisser le skill plus parler que le build tout de même. De plus la plupart des builds sont connus et des modifications si elles sont effectuées correspondent plus à des préférences personnelles.