Reset Leaderboard

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

ça m’énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’idée d’un reset semblait plutôt pas mal.
Vous avez gardé les stats précédentes. Ok.
Pourquoi ne pas les avoir utilisées!?!?
J’ai plus de 2500 TN joués. J’ai passé ma soirée avec des gens qui, j’en suis sûr, n’ont même pas 100 TN à leur actif ou alors à peu près.
Déjà qu’il n’y a pas de contenu, on nous impose de jouer avec des débutants???
J’aimais faire de la solo Q de temps en temps mais alors maintenant c’est clair que je n’y mettrais plus les pieds, c’est une perte de temps et rien de plus.

Cordialement.

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Pour passer le temps j’ai fais la moyenne du lvl de chaque team avec qui je suis tombé depuis le reset (sans me compter)

18
9
26
13

C’est un arrondi , mais ça reste TELLEMENT PITOYABLE !!!!!

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Vous me faites peur rien que sa j’ai même pas envie d’essayer de tag soloq lol

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Je comprend pas tellement la politique d’ANET sur ce coup…

Vous êtes fort , vous êtes ranks , vous avez une grosse expérience en sPvP ? Np on vous fait un mmr pour tomber qu’avec du newb ! HF BB

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Ah mais en fait il est bidon ce reset, il faudra juste attendre que tous les “vrais” joueurs tag plusieurs fois en soloq pour retrouver des teams disons, concises

Parce que la au final c’est plus du “celui qui tag même les noobs qui rentrent dans le classement” il faudra attendre quelques jours avant que ça revienne a la normale a mon avis

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Ouai je pense. En fait j’ai l’impression d’être revenu au classement le jour de son apparition. Rien d’équilibrer, juste de la prise de tête avec des noobs bornés…
Ils disent qu’ils veulent aller vers le compétitif, et bien je leur dis GL, continuez à faire fuir les bons joueurs et à favoriser les casu…

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le but d’un reset est justement de réinitialiser les joueurs,ainsi que leur MMR,donc forcément les premières games vont vous poussez aux suicides(hier après ma deuxième game,la première m’avais déjà bien chauffer, j’ai voulu sauter du balcon de sept étages!)

bref pour ma part je vais attendre un peut,mais l’importante de toute façon n’est pas la soloq mais la teamQ ou la c’était nécessaire.

Guardian Team champignon

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

Carrément méchant, jamais content…

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ta rien compris pilou….

Tous d’abord si ils ont reset le classement c’est parce que il ont modifier leur mmr.
Sa leur permet de faire d’un coté un gros trie,tu sors ce qui joue plus.fini les mec qui sont dans les top 100 sans y avoir jouer.
Maintenant on recommence tout a Zéro avec un MMR plus performant et on en avait besoin,
Ensuite si tu dis que tu mérites ton top 50 qui n’avais pas vraiment de valeur dans le sens ou leur système etait de traviole,rien ne t’empêche de recommencer tu retrouveras ta place si tu le mérite.
Ensuite le farm sur skyhammer n’existe plus et perso je m’en fou totalement des mec qui rush leur R60 sa reste des nazes qui savent pas jouer,se sentir toucher par sa quand tu joues en teamq j’ai envie de dire"mais mec tu t’en balance!"

pour finir tu peux pas juger le ladder d’aujourd’hui comme tu le fais actuellement car il à même pas 24H et qu’il a besoin de temps avant d’être significatif!!

Guardian Team champignon

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

La victoire ne va pas à celui qui part le premier, mais à celui qui conclut.

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté.

Le reset a été fait hier…

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Tous d’abord si ils ont reset le classement c’est parce que il ont modifier leur mmr.
Sa leur permet de faire d’un coté un gros trie,tu sors ce qui joue plus.fini les mec qui sont dans les top 100 sans y avoir jouer.

Ensuite si tu dis que tu mérites ton top 50 qui n’avais pas vraiment de valeur dans le sens ou leur système etait de traviole,rien ne t’empêche de recommencer tu retrouveras ta place si tu le mérite.

1/Ils ont fait ça y a 2 semaine , ils ont changé leur algo et viré tous ceux qui ne jouaient pas du classement. A ce moment la même si tu pouvais toujours tomber avec du noob , en général tu étais avec des team mates de ton niveau ou presque en respectant la moyenne rank ig / ldr. C’était à mon sens assez bien. La vu qu’ils ont reset la chose, le fait de tomber avec des membres de ton lvl est beaucoup plus dur et ça fait rager.

2/Il parle du classement après qu’ils aient fait en sorte que le top 100 soit plus volatile, donc plus moyen de monter son rank en farmant les team de peons qui jouent l’aprem et quand tu gagnais tu montais pas beaucoup , quand tu perdais tu descendais déjà plus, mais sans compter l’algo du leaderboard, c’était surtout un temps ou il fallait donc jouer le soir et donc tomber sur QUE des bonnes teams qui se battaient vraiment pour le TOP100, maintenant y a plus que 2 ou 3 grosses team qui tournent, en cela oui c’était vraiment beaucoup plus significatif avant…

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Je viens vous offrir mon témoignage choc d’une partie lancée en soloq sur Niflhel.

J’étais avec 3 r1 et un guard dps r40. Ils capaient a trois, restaient immobiles tels des statuts, même le pet du ranger ne bougeait plus.
En face c’était moins pire mais quand même, 1 rang 1, 1 r50 et le reste ne dépassait pas le r30.
Heureusement qu’ils étaient stupides pour se taper en bas du mid, résultat j’ai keep le mid et le guard dps a keep le close et on a win comme sa.

J’ai carrément solo un mesmer et un guerrier en guard bunker et j’ai aussi réussi a steal avec l’auto attaque du staff…

Vivement que le ladder se remette en place

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Ce que je remarque c’est qu’on dit souvent que le pvp ne peut être qu’amélioré. Je suis d’accord.
MAIS, à chaque fois que la situation s’améliore, une maj arrive et casse ce qui était bien.
Exemple : Les TN payants!! Un sacré enjeux et y’avait du défi, de bonnes teams qui se battaient.
Les TN non payant mais le fait que ce soit en 3 manches rajoutait un coté compétitif, et on ne tombait pas sur les mêmes team 3-4 fois d’affilé!!
Le leaderboard devenait enfin équilibré, bien que sur ce point j’attend de voir ce que ça donnera une fois stabilisé.
Faut arrêter de donner et de reprendre ça devient lourd!!!

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Les TN non payant mais le fait que ce soit en 3 manches rajoutait un coté compétitif, et on ne tombait pas sur les mêmes team 3-4 fois d’affilé!!

Mais en ce temps la y avait du monde …
Hélas les joueurs sont partis et l’histoire du MMO nous a appris une chose : quand on fait fuir les joueurs c’est très dur de les faire revenir.

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso j’ai pas eu trop de problème en tn hier, j’ai eu que des bons matchs, je crois j’ai eu 4/5 victoire et 1 défaite, et les matchs étaient plutôt intéressant à jouer ya eu qu’une grosse victoire grace aux orbes
Niveau rank avec qui j’ai joué et jme suis battu yavait beaucoup plus haut que moi mais ya pas eu de gros probleme
Pis bon on le sait tous le rank veut pas dire grand chose, un r1 peut être meilleur qu’un r60

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Pis bon on le sait tous le rank veut pas dire grand chose, un r1 peut être meilleur qu’un r60

Vous pouvez juste arreter de dire sa ? Le jour ou vous verrez un r-20 butter un r60+, prenez un screen
C’est le mythe du pvp de gw2 sa

(Modéré par cyn.6748)

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: firefool.3271

firefool.3271

Je suis d’accord avec l’idée d’un “reset” mais perso je voyais pas les choses comme ça je pensais plus a une purge ou ils allaient virer les afk dans le classement alors que non ils ont juste garder les anciennes parties et ton remis le classement a 0 .
Donc je me suis fais papillon depuis que le classement est sortit pour arriver a ….. rien ….. bravo ?
Pour recommencer et me taper tout les papillons qui tag sans connaitre le pvp non merci je préfère aller voir ailleurs.

Pour revenir a attendre que ça se stabilise c’est des papillon s tu vas tag avec des papillons qui ont attendu aussi voir pire.

Stop écouter les casu et il faut qu’ils réfléchissent un peux et si ils sont pas asser pour réfléchir ils engagent du monde car j’ai crus comprendre qu’ils étaient pas beaucoup . J’espère qu’ils pensent pas a vraiment aller dans l’esport car la ils en sont loin par contre niveau potentiel il y en a et même énormément mais la ils gâchent tout avec leurs papillon s.
Écouter les joueur qui donne de bonne idées avant que tout le monde se barre. Se qui commence déjà a arriver.
Pour revenir a cyn vite fais qui dis que r-20 peux pas battre des r60+ j’en ai pas mal sous la mains et pour toi c’est quoi la différence entre un joueur qui lvl up 20 en teamQ ou en solo Q et un farmeur qui up 60 ? a part la durée de jeux oui mais au niveau brain le lvl 20 en a bien plus crois moi la dessus

Cordialement Firefool

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Pis bon on le sait tous le rank veut pas dire grand chose, un r1 peut être meilleur qu’un r60

Vous pouvez juste arreter de dire sa ? Le jour ou vous verrez un r-20 butter un r60+, prenez un screen
C’est le mythe du pvp de gw2 sa

Laisse c’est juste la seule excuse que les joueurs de bas niveau ont trouvé pour se donner de l’importance :S
Tous ces casu arrivent sur le jeu en se disant YEAY on est pas sur WoW tout le monde à le même stuff et en oublie la loi de “l’expérience” , un R60 à part s’il farm skyhammer depuis son R1 sera toujours plus expérimenté qu’un R1 , même un R60 farm bg intensif sauf si le gars est vraiment papillon il va acquérir un minimum de maitrise de sa classe.

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

  • Sympa de voir des joueurs aussi attaché à un classement factice basé sur les victoires/défaites !

Le reset n’a aucune incidence, si ce n’est de rejouer avec des casus en mode solo, et refaire l’avancée équipe vs équipe en tournois et retrouver des joueurs de notre niveaux ! Pour ma part ce dernier point reste la seule chose qui me fait rester sur le jeux depuis des mois … comme quoi !

Mais arrêter de pleurer sur ce classement, pleurer plutôt sur un réel classement et un contenu digne d’un contenu JcJ. Un nouveau classement, un contenu JcJ …

Ne me dite pas que les rangs JcJ vous font rêver ? Moi on me remet niveau 1 sa me ferait ni chaud ni froid … vous avez qu’a voir ! et pourtant j’ai plus d’un an de jeux exclusivement sur le JcJ

la seule modification logique et ultra utile a été de voir son rang réel avec le skin (Tigre, loup etc …) sur la page d’accueil lol … Après 1 année, des développeurs ont passé du temps à travaillé sur ça, ce sont mes jambons stars !

J’ai croisé un joueur 71 en jeux il y a peu, ouais bravo, tu dois vraiment aimer le jeux toi ! Tant mieux … quand tu seras 80 tu feras quoi ? Moi aujourd’hui je vois des joueurs proches de mon rang avec 3 mois de jeux, et si on se renseigne un peu, ils sont passés par la case “Glory Skyhammer” et se permettent de te faire des leçons de morales alors qu’ils ont même pas le 1/10 des tes parties joués, et quand tu les écoutes sur mumble ou TS, ils se comprennent même pas eu même … donc arrêté de vous prendre le chou sérieux !

Tant que le niveau réel des joueurs, le temps de jeux, les exploits de combats en jcj ne seront pas récompensés pour des joueurs solo, le classement et j’en cogne les papillons avec une porte fenêtre !

Non ?

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Pis bon on le sait tous le rank veut pas dire grand chose, un r1 peut être meilleur qu’un r60

Bon je vais te dire puisque je suis r60. Ce que tu dis est juste une excuse comme le dis supra pour dire que les bas lvl ont une chance^^. Après dépend aussi du duel, tu mets un war r20 vs un elem r60, ça restera très tendu car bon, elem vs war, le war a un gros avantage.
J’ai presque 7000 parties jouées dont plus de 2500 TN joués casi tous en team parce que le solo Q ça m’énerve et encore + depuis le reset.
Donc je suis désolé mais avec 7000 games, je te dis pas combien de 1vs1 j’ai pu faire alors le jour ou un r1 me depop, promis, je screen et je le partage^^. Mais je prend pas énormément de risque XD.
Entre un r20 et un r40 je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de différence car au final, les ranks se passent très vite. A partir de r50, y’a déjà un fossé!! et comme dernier exemple r59-r60 = r1-r35

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

Ecoutez vous un peu, bande de princesses.
Vous êtes bons, non? Vous réussirez à vous reclasser sans problème.

Comme si vous saviez pas comment ca allait se passer au reset.

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Selene je suis plus ou moins d’accord avec toi par rapport au reset du ladder, pour le teamq il s’était pas vraiment passé grand chose si ce n’est que par exemple dans ma team on a win 2 fois contre des teams r30 – avant de win contre la team de sensotix, des unit etc.
Ce reset touche plus particulièrement le soloq vu que tout le monde peut tag c’est vrai que c’est lourd de tomber sur du r1 x 2 alors que tu étais censé être top 100 avant le reset, au final moi j’ai chuté dans le ladder soloq a cause de ce genre de joueurs mais bon j’attends que ça se stabilise pour reprendre :p
Après pour le rang je suis pas trop d’accord, moi perso on me reset rang 1 certes je continuerais les tn vu que j’adore sa mais ça me saoulerait un peu parce que vu le temps que t’as passé pour monter ton rang ça te dégouterait de devoir le refaire (surtout que moi je fais uniquement le rang pour les armes et armures et rien d’autres)

Pour revenir a cyn vite fais qui dis que r-20 peux pas battre des r60+ j’en ai pas mal sous la mains et pour toi c’est quoi la différence entre un joueur qui lvl up 20 en teamQ ou en solo Q et un farmeur qui up 60 ? a part la durée de jeux oui mais au niveau brain le lvl 20 en a bien plus crois moi la dessus

Un rang 60 actuel n’a pas pu faire exclusivement du skyhammer pour l’obtenir. Sachant que cette map est arrivée il y a même pas 5 mois c’est impossible de up du rang 1 au 60 en 3 mois (avant la nerf) a par si le joueur en question fait sa h24 enfin bref tout sa pour dire que meme les farmers bg ou skyhammer ont une certaine expérience en jcj et savent mieux se débrouiller (même très bien pour la plupart) que des lowranks, c’est juste que niveau teamplay, stratégie et anticipations ce sont des grosses quiches.

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Dégouter,retomber avec du gros n’importe quoi les équipes soloQ pas équilibré …. Du r50 d’un cote et moi je me tappe des r1 a r9 dans mon équipe or que j’ai dépasse le r30 y a plus d’un an…

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Pour revenir a cyn vite fais qui dis que r-20 peux pas battre des r60+ j’en ai pas mal sous la mains

C’est juste saoulant de voir un débat comme ça, wesh moa je coné mass poto lv20 ki casse du HR izi blablabla

Tu me les amènes tous, je les étales tous et j’en fais une vidéo avec de la musique épique , tu pourras quand même pas t’empêcher de rire et on clôt ce débat inutile :S

Reset Leaderboard

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Tant que le niveau réel des joueurs, le temps de jeux, les exploits de combats en jcj ne seront pas récompensés pour des joueurs solo, le classement et j’en cogne les papillons avec une porte fenêtre !

C’est la bonne pensée. ce qui est dommage c’est qu’on est un certain nombre à espérer quand même une valorisation des efforts et du talent personnel.

Par ex faire un grand terrain de chasse avec à la fin un score individualisé par rapport à ses performances (ex nombre, survies) serait déjà bcp plus représentatif.
C’est justement le fait que gw2 se détache de la trinité qui permet de faire ce genre de challenge. Ceux qui veulent jouer spé tank ou heal peuvent trouver leur utilité en team tournois team deja.