Q :
1.000.000 de likes ?
Chargée de Communauté Francophone
La récompense en question n’était promise que si la page Facebook atteignait ce nombre avant une date donnée (ce qui n’a pas été le cas). Il est donc normal que vous n’ayez rien reçu.
Et bim !! dans ta tête xDDDDDDDDDDD
C’est triste de mettre une carotte pour obtenir des likes… ça en dit long
Ha bon d’accord… c’est un peu décevant, je n’avais pas souvenance de ce détail temporel …
Plus qu’a dé-like en attendant le prochain “event”
C’était malin de la part d’Anet, ils étaient sur de gagner :p
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).
Tu aurais voulu un min-pet Jenna? J’en ai 14.
Au moins les joueurs cèdent pas à ce genre de chantage pour qu’ils aient de la pub gratos et parader avec autant de like.
( Ou alors ils s’en tapent total )
j’aurais été curieux, cela dit, de savoir ce qu’était censé être cette “récompense”
3 sacs a ouvrir pour récolter 6-9 items vert ?
Car bon, quand on voit les cadeaux d’anniversaire, ils sont clairement pas là pour faire plaisir aux joueurs.
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.
Rho stop! Pour les 3 ans du jeu on va avoir un magnifique finisher pour le PvP !
Si c’est pas épique de pouvoir frimer en montrant que ça fait 3 ans qu’on capture des points en boucle dans l’unique mode sPvP du jeu !
Je sais pas ce qu’il vous faut comme récompenses pour que ce soit au niveau des 1.000.000 like!
Haha oui cette future récompense d’anniversaire est juste épique, les joueurs qui ne font jamais de pvps vont pouvoir frimer sur les rare monstre sur lequels on peut utiliser un finisher !
Monstre qu’on trouve une fois tout les 3h et finisher dont (personnellement) j’en ai rien a papillon un truc de malade : D
Rho stop! Pour les 3 ans du jeu on va avoir un magnifique finisher pour le PvP !
Si c’est pas épique de pouvoir frimer en montrant que ça fait 3 ans qu’on capture des points en boucle dans l’unique mode sPvP du jeu !
Je sais pas ce qu’il vous faut comme récompenses pour que ce soit au niveau des 1.000.000 like!
Un mini pet lama avec une crête verte. Youhou !