[Bug] Création de personnage et changement de nom.
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Hieronyma.7865
Posted by: Hieronyma.7865
Bonjour à toute l’équipe,
J’ai acheté via le système de gemme un kit de transformation complète (1000 gemmes sic) afin de modifier l’apparence de mon personnage et lui changer de nom en même temps.
Cependant, un message récurrent me dit que je ne peux utiliser le nom choisi car déjà pris, ce qui n’est pas vrai. J’ai vérifié.
Ensuite, j’ai cherché à passer par une autre méthode en le créant depuis la page de création de personnage. Là, un message d’erreur me dit que j’ai peut-être un souci de serveur, de routeur, de pare-feu, etc.
L’erreur est codée comme suit : 1010:6:6:459:101
Je n’ai aucun souci de pare-feu, le jeu a toujours très bien fonctionné. Cela fait 3 ans que j’ai ce compte.
Sauriez-vous me dire si le problème a été déjà rencontré et comment le corriger? Me donner la marche à suivre. Une réponse est la bienvenue. J’aimerais bien pouvoir utiliser mon kit et penser que je n’ai pas dépensé ces gemmes pour des nèfles.
En vous remerciant pour ce que vous pourrez faire.
Cordialement.
Posted by: yvan.6149
Même problème avec un ami en ce moment même.
Même code d’erreur à la finalisation du personnage.
Posted by: Kellay.8519
Même problème avec mon compte, impossible de créer un nouveau perso.
Posted by: petrus.1843
idem pour moi, même code d’erreur
Posted by: MonkeyStoned.5378
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire : j’ai entré ma clé HoT il y a quelques heures et donc eu l’upgrade de compte. Or, quand je veux créer un revenant, à la fin de la création de personnage j’ai l’erreur 42:2:22:229:101 qui s’affiche, alors que quand je crée un personnage d’un autre classe, il n’y a aucun problème, je suis directement redirigé vers l’intro etc…
Si quelqu’un pourrait m’aider…
Merci d’avance !
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.