Q :
Bug du comptoir : erreur 49:59:0:0:101
Je ne vois pas pourquoi une telle procédure, j’ai utilisé mumble et il suffisait de mettre le jeu en pleine ecran fenêtré pour que l’overlay s’affiche par dessus sans plus de manipulation. Après si comme avec Overwolf il y a une option pour afficher l’overlay dans le jeu qui serait en pleine ecran (non fenêtré) il me semble que pour cela le programme doit s’integrer dans la mémoire du jeu ou du moins acceder au donnée du jeu et sauf erreur de ma part cela peux etre reconnu par certains jeu comme une activité de bot (l’overlay de ce genre sur overwolf le signale en majuscule pour prévenir) et voir même aller a l’encontre des règles stipulé par arena sur l’accès/modification des données du jeu (encore une fois il me semble).
Du coup, sans doute que ce que tu rencontre est une mesure de blocage pour contrer les bots qui ferait des achats / ventes et qui utiliserai plus ou moins la même methode pour acceder au donnée du jeu comme le fait l’overlay (encore une fois je suppose).
Mais bon, au lieu de te prendre la tête active l’overlay classique (et met le jeu en pleine ecran fenêtré et ca marchera sans problème).
Bug du comptoir : erreur 49:59:0:0:101
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: BeadsOfTears.8573
Depuis la version 1.2.5 de mumble le problème d’overlay a été fixé et ne nécessite plus de workaround particulier, il faut juste lancer mumble avant GW2 et ça fonctionne parfaitement (en fenêtré ou pas).