Exploration 100%

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: idya.8496

idya.8496

Bonjour, je viens d’accomplir la progression monde à 100% à savoir tout les points de compétence, de passage, les sites, les panoramas mais pourtant bien que la progression monde m’affiche 100% je n’ai rien reçu ni courrier ni coffre ni quoi que ce soit.
Est-ce normal, je ne comprend pas tout le monde a des récompenses et pas moi, de plus ma médaille de compte n’affiche pas non plus 100% alors que la progression monde est bien a 100%… Help me !

Attachments:

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur Bloodtide Coast, et de retourner faire un tour dans la Chambre des Secrets (Chantry of Secrets en Anglais).

Tenez-moi au courant.

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: idya.8496

idya.8496

Merci, j’ai bien reçu les 2 dons d’exploration, il n’y a que ça comme récompense?

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

A ma connaissance, oui, surpris également de voir ce coffre qui s’ouvre sans rien dedans.

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ishuzu.3864

Ishuzu.3864

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas qu’avait idya, concernant l’exploration. Apparemment la solution que tu as donné fonctionne et j’aurais bien voulu la tester, mais petit soucis je ne sais plus où ce trouve cette fameuse “Chambre des Secrets” est-ce qu’il serait possible que tu m’indique à l’aide d’un screen où cela ce situe ? S’il te plaît. Je te remercie d’avance.

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

Bien sûr, il faut aller au Deadend Waypoint.

Une fois à ce waypoint, il faut entrer dans le tunnel où il y a le skillpoint challenge, l’instance est tout au bout, il faut entrer dans celle-ci pour réactiver le POI, même si vous l’avez déjà découvert lors de la quête personnelle.

Tenez-moi au courant, si vraiment vous ne trouvez pas, je suis sur le serveur Gandara.

[img]http://img36.imageshack.us/img36/9210/gw039s.jpg[/img]

(Modéré par Vidoa.3461)

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

(Modéré par Modérateur)

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ishuzu.3864

Ishuzu.3864

J’ai pu enfin trouver l’entrée grâce à ton aide et je t’en remercie.
Pour ceux qui ont le même soucis, retourner voir le site remarquable qui ce trouve dans cette instance cela résous effectivement le problème. =)

Exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

Bonjour,

Etes-vous sûr d’avoir refait le tour de toutes les maps ? Il vous manque forcément une zone.

S’il manque un POI et un Vista, c’est qu’il y a une zone qui n’est pas finie. Ca concorde puisque vous êtes à 99% et qu’il vous manque deux points à visiter.