[HoT] Bugs relatifs aux événements (monde ouvert) : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Ce fil de discussion vise à réunir les signalements de bugs à propos des événements (monde ouvert) apparaissant sur la carte.

Avant de signaler un bug, merci de vous assurer que vous avez fini de télécharger tous les fichiers de la mise à jour.

Lorsque vous signalez un bug, merci de vous assurez que :

• Vous avez signalé celui-ci en jeu au moyen de l’outil mis à votre disposition.
  • D’indiquer ici le jour, l’heure et le lieu en jeu.
  • Le contexte entourant l’apparition du bug.
  • Des captures d’écran si nécessaire (attention à bien cacher le nom des joueurs) et si possible pour illustrer celui-ci.

Lorsque le bug est réglé pour vous, n’hésitez pas à le préciser également dans ce fil de discussion.

En vous remerciant par avance,
Stéphanie

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GOOFY.7546

GOOFY.7546

Bonjour , je viens de “finir” les évent du repli du dragon et je dis bien “finir” parce que arrivé a 50% de la vie de la gueule de mordremoth , tout les joueur de la map se sont fais téléporter sur une autre carte . Donc je résume : mois qui voulais faire un repli du dragon pour acheter une recette au marchand de la fin je me suis tapé 1h30 d’event pour rien et c’est inadmissible et apparemment c’est deja arrivé il y a 3 semaine a un collègue de guilde…