Mordrem Annhiliteur Légendaire (SW)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Woodeath.6570

Woodeath.6570

Bonjour !

Comme beaucoup de joueurs actuellement, j’ai passé mes 4—5 derniers jours à retourner sur GW2 et à farm les Contrées sauvages d’Argent. La seule chose me restant à faire au niveau des succès est de tuer le monstre légendaire qui est censé apparaître au Bastion de Roche-rouge.

Or, mon avis rejoint celui de beaucoup de joueur qui comme moi, ont farmé cet endroit pendant 7-8h par jour : Le boss doit être bugué. En effet, depuis le patch, il n’a jamais été vu, et à sa position de spawn se trouve une liane géante sortant du sol.

Aujourd’hui je demande pas qu’on me redonne mes jours de vie perdus à farm ce dernier sans le voir, mais juste à savoir si l’event est bien bugué et quand il sera corrigé dans le cas ou mes soupçons sont positifs.

Je vous remercie d’avance et je souhaite de tout coeur que quelqu’un du staff d’Arena Net réponde à ce sujet. Merci encore !

Attachments:

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je dois dire que j’en ai rarement vu et pourtant j’y suis très souvent. Je ne sais pas ce qui détermine leur arrivé mais c’est effectivement trop restrictif ou peu fréquent. De plus, certains légendaires apparaissent plus que d’autres ou du moins plus fréquemment et depuis l"évolution de la map enfin de la mise a jour je trouve que c’est encore moins fréquent.

Si c’est un nombre de fois que les défenses sont faites cela risque d’être encore moins fréquent dans le temps et si c’est la présence sur la map là aussi tant que le système de regroupement ne fonctionne pas correctement en ne regroupant pas réellement les gens sur la même map afin d’en remplir une AVANT d’en créer une autre et de faire revenir ceux sur une autre quand il y a de la place et non pas attendre qu’il y ai 10 cartes identiques avec 4 personnes sur chacune.

Je te conseil de laisser le succès lié a cela et de compter sur le hasard ou le LFG quand il remarchera correctement pour les avoir, mais bon le mieux est de ne pas le faire comme ca quand ils verront que c’est peu complété ils le corrigeront.

Woodeath.6570

Mais la ce n’est pas un problème de conditions requises ou autres. Les conditions pour augmenter son taux d’apparition ( 10-15 joueurs dans une zone et la défense au moins à 3 ainsi que les ravitaillements bien protégés ) ont été remplies à plusieurs reprises mais jamais il n’est apparu !

Donc ça ne peut venir que d’un bug ou la désactivation par Arena Net de son spawn. Il n’y a pas 36 solutions ^^ !

Du coup je supplie qu’un développer ou n’importe qui d’autre du staff d’Arena Net nous renseigne plus en détails sur ce problème XD !

Merci d’avance !

Woodeath.6570

Up pour savoir si depuis la maj hivernal, des personnes auraient vu ce dernier ?

Posted by: Didelite.6130

Didelite.6130

Bonjour,

Hier après 6 jours d’attente, j’ai envoyé un mail pour avoir une réponse si le mob est bugué.

Voici ma demande:
“Cela fait 6 jours que je passe plus de 4heures à attendre l’Annihilateur Mordrem aux contrées sauvages d’argent. Les gens parlent comme quoi, il est bug. Mais je n’ai trouvé aucune info. De plus il y a eu 2 resets du serveur. Donc j’aimerai savoir si je dois encore attendre ou si je dois attendre un patch?”

La réponse de Anet:
“Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de Guild Wars 2.
Concernant l’Annihilateur Mordrem, vous trouverez toutes les informations le concernant en cliquant su rle lien suivant, en anglais car plus complet, tiré de notre base de données :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_Mordrem_Annihilator

Super la réponse…

Sinon si tu regards sur le forum anglais, les gens disent qu’il est encore bugué.
Anet n’a rien fait. J’espère qu’ils auront un minimum de sérieux pour nous tenir au courant…

Woodeath.6570

Bah si au moins quelqu’un d’Anet pouvais passer pour nous renseigner ça serait pas mal :S

Posted by: Didelite.6130

Didelite.6130

petit up car toujours pas de news…