Parcours de création de précurseur indisponible...
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: BlackDaemon.1687
Q :
Q :
J’ai entrepris depuis la sortie de l’extension de me crafter Dent de Givrecroc. J’ai bien avancé dans mon parcours, j’en suis à la troisième étape. Malheureusement, j’ai bien peur de rester bloqué sur la troisième étape un moment, en effet le jeu me dit que le contenu lié a ce parcours est désactivé lorsque j’essai d’utiliser ma “Jarre Glaciale Enchantée” .
Alors outre la très agréable surprise de constater que crafter ce précurseur revient à plus cher que de l’acheter à l’hôtel des ventes, j’apprend en plus que je ne peux pas le finir!
Ma question est donc, quand, s’il vous plait, ce contenu va être réintégré au jeu pour que je finisse mon parcours?
Je relance ce post:
Depuis la sortie des raids et des trois nouvelles légendaires, plusieurs correctifs de leurs parcours associés sont sorties. Je n’ai en revanche rien vu concernant les parcours déjà existants…
Suis je seul a avoir ce problème????
Est ce bel et bien un bug? (n’ayant aucune réponse je me pose la question…)
Avez vous prévus de vous en occuper???
dépenser toutes ses ressources en jeu pour finir dans le mur ça fait quand même drôlement plaisir…
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.