Bonjour,
Ceci fait une semaine environ que des que je suis en jeu mes personnages “lag”, je ne vois rien d’autre lagger juste mon personnage, et par lag je veux dire : competences qui ce lance 10-20 sec apres avoir appuyer sur la competence, gros rollback en arriere du personnage, dialogue avec PNJ qui se lance egalement 10-20 sec apres lui avoir parler.
Le truc c’est que je pense que cela ne vient pas de ma connection puisque je voix tout le monde faire leurs mouvements normalement c’est juste mon personnage qui a de la latence a mon ecran, je prend un exemple: L’autre fois j’ai fais un Citadelle de la flamme avec ma guilde, apres avoir tuer le chef des esclaves, on a l’habitude de “rush” le moment du pont, je les suit, a mon ecran je les vois a coté de moi, on est deja a l’autre objectif et la ils me disent “ah bah non toi tu es toujours au pont” alors que sur mon ecran j’etais deja loin. Parcontre je n’ai aucun soucis au niveau du tchat, tout mes messages (ou presque) sont envoyer au moment ou j’appuye sur “Enter”
Voila merci de repondre le plus vite possible, puisqu’au final je n’ai presque pas pu faire l’histoire vivante …
PS: Je suis chez Free comme fournisseur internet, et j’ai uniquement des bugs de se genre sur Guild Wars 2 tout mes autres jeux utilisant internet ont aucun soucis.