Problème boite aux lettres

Problème boite aux lettres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Senya.1235

Senya.1235

Bonjour,

Hier, on m’a appris comment envoyer un courrier sur le jeu, vu que la faculté d’échange en face a face n’est plus disponible, comme dans Guild Wars 1. Et j’ai eu un message d’erreur à chaque tentative !

J’ai du essayer au moins 10 fois, donc 10 déconnexions avec ce même message :/

Les informations qui peuvent vous intéresser :
- Je possède GW2 depuis 1 semaine, mais j’ai accès au jeu que depuis vendredi 28 août.
- En jeu depuis, environ 2 jours
- J’ai acheter une clé CD, je n’ai pas dl le jeu quand il est passé en Free to Play
- J’ai envoyer le courrier à 2 personnes connecté

Voici le screen du message d’erreur :
—> En pièce jointe

Merci d’avance de votre aide.
Bien à vous,
Senya A.

Attachments:

Problème boite aux lettres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour Senya,

Essaie de faire cette manipulation :

- Crée un raccourci du jeu : Clic droit sur Gw2.exe (dans le dossier du jeu)
puis dans la liste tu choisis “Créer un Raccourci”

- Ensuite : Clic droit sur le raccourci puis “Propriétés”
Dans “Cible” tu as : “C:/ (ou autre lettre suivant l’appellation de ta partition du disque dur où est installé le jeu) ……………………….. et à la fin ça se finit par : \Guild Wars 2\Gw2.exe”

Donc après “…Gw2.exe” tu fais un espace et tu rajoutes : -repair (tu mets bien le tiret devant “repair”

Exemple : “C:\Users\xxxx\Desktop\GUILD WARS 2\Gw2.exe” -repair

- en bas à droite de la fenêtre tu fais “appliquer” et “ok”

- Puis tu démarres le jeu depuis ce raccourci (c’est-à-dire : Gw2.exe – Raccourci)

Cette commande permet de vérifier les fichiers du jeu et éventuellement de les réparer s’il y a besoin.

Laisse bien faire le processus et après vérifie si ta boite aux lettres bug toujours.
Si c’est le cas fait un ticket dans “Assistance” sur ce site.

Après tu pourras démarrer ton jeu comme d’habitude avec “Gw2.exe” et mettre le raccourci dans ta corbeille pour le jeter. Par contre garde cette manipulation à faire dans un petit coin car si tu as des fichiers corrompus par la suite (ça peut arriver au fil du temps) elle pourra toujours te resservir.

Voilà, j’espère que tu pourras résoudre très rapidement ce problème

Bonne journée à toi et bon jeu

Edit : (cette manipulation peut te servir aussi, entre autres, à créer de plus jolies captures d’écran (screens). Il te suffit à la place de -repair de mettre -bmp, attention par contre ça fait des fichiers bien plus volumineux (ex : 345 ko pour un format jpg et 5 mo pour le format bmp). Mais tu peux garder ce raccourci avec -bmp pour te faire quelques jolis fond d’écran pour le bureau de ton pc et le reste du temps utiliser le Gw2.exe “normal” pour démarrer.

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Problème boite aux lettres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a une limitation pour les courriers dés le début du jeu, enfin pour l’envoi il me semble pas, par contre au début tu es bloqué pour l’envoi d’objet et d’or pendant un “certains temps”. Je le met entre guillemet car soit je me souviens plus la durée soit elle n’est pas communiqué elle dépend de plusieurs facteur comme ta progression, temps de jeu etc…

La méthode qui t’a été donné est déjà un bon début pour voir si tes fichiers du jeu ne sont pas corrompue.

Mais je pense que si c’est carrément des events qui ne se lancent pas, cela ne doit pas être lié a ton pc, déjà est ce que tu as pu avoir des retour d’autre joueur en carte qui aussi on pu remarqué un problème ? Beaucoup de vétéran du jeu sont vers l’event d’incendio et sauront si quelque chose ne marche pas normalement.