craftage de légendaire impossible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mythic calamity.7694

mythic calamity.7694

Q :

j’avais dropé Aube au début du jeu et quelle surprise récemment lorsque après avoir collecté difficilement tous les items pour créer l’arme légendaire la forge me refusait la création. J’ai appris qu’après avoir transmuté l’arme on ne pouvait plus la forger, les forums n’en parlaient pas à l’époque.
Pourquoi est-ce que la transmutation est autorisé sur les verts, gold et exo si ce n’est pas autorisé pour les légendaires et que cela bug le craftage du plus important item du jeu ? cela me parait logique de transmuter une arme qui a des caractéristiques qui ne correspondent pas au profil du perso.
Par exemple la légendaire aurore peut être équipée sur un guerrier lui aura besoin de puissance précision critique mais en gardien il est quand même préférable d’avoir de la puissance de soin et de la robustesse pour l’équipe et elle est aussi associable au rôdeur ….
Pourriez-vous inventer un kit de dé-transmutation d’item comme vous l’avez fait pour le kit coiffure? et aussi ajouter un message d’avertissement ou d’empêchement de craft comme pour les chauffe-dos que l’on peut ni mettre dans la forge ni recycler.
je suis certain que vous avez les compétences et les ressources nécessaires pour créer rapidement ce type d’item qui réconciliera bons nombre de joueurs avec le jeu et à qui cela a dû arriver.
cordialement
un fidèle de la gw story depuis sa création qui aimerait bien échanger son amertume du moment contre la liesse du craft d’une arme légendaire.

Attachments:

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Oui, transmuté une précurseur fait perdre son statut comme tout les items transmuté… Ils ont pas à le dire sur le forum car c’est tellement évident, en bref, faut être assez fou pour transmuté une précurseur…

J’ai fais le bifrost, et une fois la légendaire acquise ne t’amuse pas à la transmuter même si les stats ne te plaisent pas faut conserver l’item tel quel…

Lorsqu’il est marqué “sert à fabriquer XXX” = “Ne pas transmuté”
Il en est de même pour les précurseurs des armes corrompus, on ne transmute pas.
En revanche pour celles-ci le skin final tu peux le transmut sans soucis, mais pour toi c’est trop tard, économise et achète un nouvel Aube non transmuté ce coup-ci et non équipé, sait-on jamais !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg