MG [GBY] “God Bless You”
Pierre Arboréa
(Modéré par flyingbrain.3572)
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d’acheter auprès d’un vendeur de lauriers des lettres de recommandation pensant pouvoir faire monter l’influence de ma guilde de plusieurs fois 1000 pts…
Je commence par la première, pas de soucis ça up… les 1000 pts apparaissent dans le journal.
Je double clique sur la deuxième, l’effet autour du perso genre up de lvl mais pas de points supplémentaires… je me dis qu’il y a un temps de calcul…
Je rachète donc une deuxième fois 2 lettres pour continuer à upper… je les “grille” et toujours rien… => Blazé
Ma question est la suivante : Chaque guilde ne peut-elle bénéficier que d’une seule lettre de recommandation achetée aux lauriers?
Si tel est le cas, quel intérêt de se créer une guilde (surtout étant seul à la upper) si le farm quotidien ne permet pas de upper l’influence avec ces lettres?
De ce fait, 16 lauriers dans le vent ça fait râler un tant soit peu…
Merci de vos infos et autres astuces pour up l’influence un peu plus rapidement… et avec peut-être une solution à mon problème…
cordialement,
Grim.
j’ai eu le même problème aujourd’hui
Yop ter tous,
Je reviens suite à mon post d’hier… un peu moins blazé…
En effet, les points d’influence manquants sont bien arrivés ce matin…
Cela doit être un test de patience d’arena pour les geek dans mon genre qui ont du mal à patienter…
Donc voilà si vous avez rencontré le même soucis ben… patience mes gens…
bon jeu à tous
à bientôt sur Pierre Arbo
Grim
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.