Aucune réponse du support + impossible de jouer

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DarkPsykoz.7423

DarkPsykoz.7423

Q :

Bonjour, bonsoir.

Hier, après plus d’un an sans jouer, j’eu envie de réinstaller le jeu. Je télécharge donc le client, j’installe tout, et insère mon MDP. Celui-ci ne fonctionne pas. Pourtant, je suis SÛR ET CERTAIN de mon mdp. Mais bon, je me dis que je dois me tromper. Je vais donc pour modifier mon mdp. Je met mon adresse mail, mon code d’activation, et un nom de personnage. Et la page m’affiche ceci:

Échec

Échec de la réinitialisation du mot de passe. Veuillez réessayer ou contacter l’assistance

Une fois. Deux fois. Dix fois. J’écris donc au support afin d’avoir une solution. Mais aucune réponse.
Je cherche donc à savoir d’où cela peut-il bien venir? J’ai payé pour un jeu et je ne peux pas y jouer? WTF?

J’attend donc une réponse dans les plus brefs délais.

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DarkPsykoz.7423

DarkPsykoz.7423

R :

Bon alors, la réponse était la plus bête du monde!

Lorsque le client vous demande votre identifiant, il ne s’agit pas de votre nom (DarkPsykoz.7423) mais de votre adresse mail. Et lorsque j’ai entré mon adresse mail et mon MDP comme sur le site, ça a fonctionné…..

Merci donc à tous!

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Cà va prendre un peu de temps pour recevoir une réponse, va falloir etre patient.

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DarkPsykoz.7423

DarkPsykoz.7423

Mais comment ce fait-il que le site d’Arena bug à ce point?

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Houla, j’ai mal lu !
Je pensais que tu avais contacté l’assistance.

https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Dark,

Vous avez fait comment pour vous connecter au forum, car c’est la même adresse email et le mot de passe qui fonctionne pour le jeu.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Comme l’a fait remarquer Domely, à juste titre, c’est la même adresse mail et mdp pour le jeu et le forum. Si vous utilisez les mêmes infos pour vous connecter au jeu, il ne devrait pas y avoir de problème au niveau identification.

Des détails sur l’impossibilité de se connecter seraient les bienvenus. Un message d’erreur peut-être ?

Sinon la première chose qui me vient à l’esprit, c’est le pare-feu qui bloque peut-être le client.

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DarkPsykoz.7423

DarkPsykoz.7423

Bonjour

Premièrement, merci de vos réponses. Comment j’ai fait pour me connecter au forum? Bah mon adresse mail et mon mdp, mdp qui ne fonctionne pas sur le client. Le seul message d’erreur est “erreur de mdp ou d’identifiant”. Pour l’identifiant, impossible de md tromper, je donne celui envoyé par mail par aréna… Le pare-feu? Maybe. Je ne suis pas chez moi, mais je vais essayer dès que possible et vous tenir au courant.

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Greeha.6073

Greeha.6073

Bonjour,
En fait, l’identifiant correspond à ta boite mail sur le client. As tu essayé avec cet identifiant la?

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DarkPsykoz.7423

DarkPsykoz.7423

J’utilise l’identifiant ce trouvant dans le mail qu’arena m’avait envoyé lors de ma première inscription. Si je trouve la solution, je la posterait, il y a surement d’autres personnes dans ce cas.

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Greeha.6073

Greeha.6073

Et si tu essaies en mettant ta boite mail comme identifiant ça ne marche pas?

Edit : Ok j’avais pas vu que tu n’étais pas chez toi

(Modéré par Greeha.6073)

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DarkPsykoz.7423

DarkPsykoz.7423

Comme dit plus haut, je ne suis pas chez moi… Mais promis, je posterais le/les résultats.

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DarkPsykoz.7423

DarkPsykoz.7423

J’ai recu un mail du support:

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous avons réinitialisé le mot de passe de votre compte Guild Wars 2 et un e-mail automatique contenant un lien a été envoyé à votre adresse e-mail **********@hotmail.fr. Cliquez sur ce lien pour être redirigé vers la page de Gestion de compte, saisir votre nom de compte Guild Wars 2 et définir votre nouveau mot de passe. Afin de protéger au mieux votre compte, veuillez choisir un mot de passe complexe et unique à Guild Wars 2.

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail automatique, merci de vérifier vos répertoires de spam/courrier indésirable. Il peut en effet arriver que les services de messagerie confondent nos e-mails automatiques de réinitialisation de mot de passe avec du courrier indésirable.

N’hésitez pas à nous contacter si vous ne parvenez pas à trouver l’e-mail de réinitialisation de mot de passe ou si vous rencontrez d’autres problèmes.

Cordialement,

GM Paul
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2

Je vais donc voir ce que ça donne.

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Je pense que vous n’aviez pas mis votre adresse email **********@hotmail.fr. en identifiant.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Au jour d’aujourd’hui (le 05 Août 2014) voilà les dernières informations sur une série de problème qui affecte un certain nombre de joueurs :

  • L’erreur avec code « 7:11:3:191:101 » est un problème connu et plusieurs membres nos équipes travaillent dessus
  • Le problème ne se limite pas à Guild Wars 2, mais affecte également d’autres jeux
  • Vous n’avez pas besoin de soumettre un ticket d’assistance au service clientèle
  • Vous pouvez tenter de réinitialiser votre modem et/ou routeur afin de vérifier si cela pourrait aider. (Cela ne devrait pas résoudre la situation pour celles et ceux qui expérience l’erreur référencée, mais pourrait aider les joueurs affectés par un autre problème)
  • Nous suggérons que tentiez de vous connecter de temps en temps au cas où le problème a été résolu
  • Nous nous excusons pour le temps qu’il a fallu pour résoudre la situation pour certains et continuons à travailler sur le problème jusqu’à ce que tout soit revenu à la normale

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Merci de nous communiquer les éléments suivants :

  • Votre fournisseur d’accès à internet
  • Votre localisation (pays de résidence et si possible, des informations plus générales liées à votre emplacement : état, région etc.)
  • Votre territoire ou région : Amérique du nord ou Europe.
  • Votre monde en jeu tels que Fort Trembleforêt, Désolation ou encore Pierre Arborea.
  • Le code d’erreur que vous avez reçu dans son intégralité. Malheureusement, un code partiel ne nous aidera pas à résoudre cet incident.
  • Le nombre de personnages impactés par cette erreur.
  • Les noms des cartes à partir desquelles vous essayez de charger vos personnages.

Merci pour ces renseignements.

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Nous constatons que, pour certains joueurs, la réinitialisation du modem a permis la résolution de cet incident. Même si ce n’est malheureusement pas le cas pour tous les joueurs, nous vous demandons de bien vouloir essayer chez vous.
En attendant, nous poursuivons nos recherches et espérons pouvoir définitivement régler le problème rapidement.

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Aucune réponse du support + impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

L’erreur de connexion 7:11:3:191:101 est encore en cours d’analyse. Une résolution pour tous sera apportée dès lors qu’une correction aura été élaborée, testée, et implémentée en jeu. En attendant, aucun report d’incident supplémentaire à ce sujet ne devrait être soumis pour le moment car le problème sera complètement corrigé une fois le jeu mis à jour. Tous les reports d’incidents existants à ce sujet seront clôturés quand une mise à jour générale aura été effectuée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. (N.B. : le 7 août, nous avons publié un message vous demandant de réinitialiser votre modem puisque cela avait permis à certains joueurs de régler le problème.)

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet