Réservation de Noms

Réservation de Noms

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Q :

Question bête : Quand est-ce que les noms réservés seront libérés?

Mes noms sont réservés sur mon anciens compte Guild Wars 1 que j’avais donné à un ami. Il ne s’en sert pas, et n’ont pas été choisit sur GW2 par quelqu’un d’autre.
J’ai toujours le même message qui s’affiche quand je veux recréer mon personnage sur GW2 :
“Le nom que vous avez choisit correspond à un nom de Guild Wars déjà réservé. […]”

Pourtant cela fait 3 semaines qu’ils ne devraient plus l’être.
“Notre politique sera donc tout simplement la suivante : pour réserver dans Guild Wars 2 votre nom de personnage de Guild Wars, vous devez être un joueur actif de Guild Wars (voir plus bas pour les détails) et vous devez créer un personnage de Guild Wars 2 avec le nom de votre personnage de Guild Wars lors de la période d’accès anticipé ou bien le jour de la sortie du jeu.
Passé le jour de la sortie du jeu (et lorsque nous aurons traité toutes les requêtes d’assistance qui auront été envoyées le jour de la sortie du jeu), nous libérerons les millions de noms non réclamés afin de les rendre disponibles aux nouveaux joueurs de Guild Wars 2.”

Merci d’avance!

Réservation de Noms

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

R :

Bonsoir,

Nous n’avons pas encore d’estimation de quand ces noms seront disponibles car nous évaluons encore la situation des requêtes d’assistances. Merci de garder un oeil sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)