Chute/problème d'IPS [fusionné]

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Je vois que Catalyst annonce une maj pour demain dimanche 23/9.
Mais si tu dis que la version du pilote ne change rien, qu’est-ce qui peut bien produire un tel lag fps??
Des erreurs dans leur dernier patch?

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: matyeu.9165

matyeu.9165

Re bonjour tout le monde. J’ai à nouveau réussis à récupérer mes IPS (50 en low graphic).
J’ai d’abord fais un essai avec un pote : changer le disque dur pour en mettre un avec seulement windows dessus. Résultat : le jeu passe niquel ! Qu’est ce qui plante, à part windows? (solution trop facile ^^) : aucune idée … On à donc remis mon DD et on s’apprêtait à mettre un CD windows pour réparer d’éventuelles erreurs, mais on à testé un truc avant, CCleaner. En corrigeant les registres, le jeu s’est remis à 50 IPS sans toucher au windows ! ça n’a pas l’air de fonctionner avec toi bjrcharlie … Mais pour moi ça à été la solution (j’espère définitive, pas 2j comme la dernière fois …).

Je vous conseil donc d’essayer de corriger vos registre défectueux voir si ça peux vous aider, sinon si vous avez la possibilité de testé avec un DD comme neuf ça peut toujours donner une idée.

Autre chose, j’ai aussi désactivé entièrement le pare feu, je sais pas si ça joue mais je vous donne tout ce que j’ai fais ^^

(Modéré par matyeu.9165)

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Oakenshield.9643

Oakenshield.9643

Voici 2 jours (depuis le dernier patch) que je ne peux plus jouer en raison d’un gros lag graphique.
Mon jeu tourne entre 4 et 6 fps. INJOUABLE ! (arche du lion, sans bouger, définition minimale)
J’ai bien entendu chercher l’erreur chez moi, mais tout le reste semble fonctionner parfaitement!
- J’ai passé un coup de C cleaner.
- J’ai lancé un autre MMO pour voir si ça tourne.
- J’ai vérifié que ma GPU était bien à jour ( AMD ati radéon HD 5700).
- pas de problème de températures.
Hors, beaucoup d’autres joueurs semblent jouer normalement… :-(
Le symptôme est apparu du jour au lendemain, sans que je modifie quoique ce soit sur le pc, et après le patch du vendredi matin.
En déduirais-je que c’est un problème de compatibilité GW2 – AMD ?

Rassure moi, avant ce bug graphique, t’avais combien d’fps en moyenne? Car il se trouve que j’ai exactement la même carte graphique que toi, enfin je crois, c’est une 5770 ?

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raegan.1237

Raegan.1237

Je viens apporter ma contribution inutile au thread :

- AMD Phenom II X4 955 @3.6
- 4 go DDR3
- GTX570 MSI @880 core
- SSD Sandisk extreme
- Tous drivers à jour

Chutes à 10fps en low en WvW dès qu’il y a un peu de monde … Parfois la cg est tellement peu sollicitée qu’elle passe en mode 2D ( des chutes à 10% d’utilisation … ), en low forcer le mode 3D ne change rien aux performances. L’utilisation CPU est pourtant loin des 100%, de mémoire je crois que je suis à 60/70 par core en charge max.

J’attend depuis la beta l’optimisation promise par Anet mais toujours rien je désespère un peu …

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

@ Oakenshield.9643,
ATI Radeon HD 5700 Series.
Je ne peux te dire mon taux de Fps antérieur, je ne le contrôlais jamais car le jeu tournait bien.
Je maintiens que mon problème est apparu juste après le patch de vendredi matin!

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

Spartan.1249
Je veux bien que la Gtx 550 ti est pas terrible mais comme tu me le dis, elle est potable. J’ai un ami qui à la même et qui lui tourne à 80-120 ips (pas en high mais pas en low non plus). Donc c’est suffisant. Et oui pour la résolution d’écran je joue en 1920×1080.
J’ai déjà regarder pour OC mon processeur mais j’ai peur que tout surchauffe donc je pensais racheter un processeur. Si par hasard, tu un tuto pour l’OC je suis quand même preneur :-)

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

J’ai réinstallé GW2 aujourd’hui, le jeu tourne toujours dans les 6-8 fps. :-(
Injouable! ça commence à être lassant, voire rageant, d’autant plus que ça tournait parfaitement avant le patch de vendredi !!! ><
Pourrait-on, svp, savoir si l’équipe technique prend nos problèmes en considération?
Merci.

Voici ma config :
CPU
Minimum: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 or better
You Have: Intel® Core™2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz
PASS
Click here for the latest CPU drivers.

CPU Speed
Minimum: Info
You Have: 2.8 GHz

RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 4.1 GB
PASS

OS
Minimum: Windows XP Service Pack 2 or better
You Have: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition (build 7600), 64-bit
PASS

Video Card
Minimum: NVIDIA GeForce 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 or better (256 MB of video RAM and shader model 3.0 or better)
You Have: ATI Radeon HD 5700 Series
PASS

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Pixel Shader version 3.0 5.0
Vertex Shader version 3.0 5.0
Dedicated Video RAM 256 MB 1.0 GB

Sound Card
Minimum: Yes
You Have: AMD High Definition Audio Device
PASS

Free Disk Space
Minimum: 25 GB
You Have: 244.2 GB
PASS

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aeknor.8705

Aeknor.8705

Personellement je possède une config moyenne mais normalment largement suffisante pour faire tourner gw2 en qualité basse/moyenne. Et pourtant j’ai un gros problème, je tourne en moyenne a 30-40 ips pendant un temps limité, et ensuite je passe d’un coup a 5-7 ips pendant un moment, et ainsi de suite.

Le nombre de joueurs ou l’environnement n’y étant absolument pour rien car ça tourne en boucle de la meme façon ou que je sois.

Et cela depuis la sortie du jeu, j’ai cru comprendre que je n’étais pas le seul alors j’aimerais qu’on puisse répondre a notre question, je l’ai tout de meme payé et après un mois d’attente sans pouvoir jouer je n’ai toujours pas avancé …

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thogrinn.6057

Thogrinn.6057

De toute façon, il est clair que le jeu manque d’optimisation ; pour rappel : E5200 o/c 3Ghz, 8go de ram et une 6770 1go ; hier, j’ai farmé toute la journée à la citadelle des flammes, même en extérieur, avec du monde (beaucoup de monde) sur les events, pas un pet de ralentissement. Il y a des zones ou même avec 30 joueurs à l’écran, ça ne bouge pas, et certaines fois, le framerate descend en flèche. En PvP c’est pareil, parfois ça tourne et parfois, c’est horrible. J4ai une moyenne de 45/50 fps et 20 en ville, même avec du monde ; et comment expliquer que des gens avec des configs plus puissantes (ne serait ce qu’au niveau du processseur) ont de tels soucis ?? Sachant (je ne veux pas faire de pub) que sur un jeu comme StarWars Old Republic, il m’est arrivé d’être dans des zones blindées de monde et le jeu restait fluide (après la sortie du gros patch de mars dernier je crois).

Je pense qu’il faut simplement prendre son mal en patience. Tout le monde ne peut pas se payer un IvyBridge et un sli…et encore, certains arrivent à avoir des soucis avec du matos de bourrins !!

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Tu dois jouer en Low, désolé mais un E5200 même OC ça pousse pas des masses. Tu donne l’exemple de SWtor, j’y étais, je peux affirmer que c’est un infâme bousin, non content de se servir d’un moteur graphique poussif, l’optimisation du code était foireux, et faire des BG avec uen chute d’IPS monstre avec 15 joueurs à l’écran, ça faisait rire…ou pas !

En tout cas avec ta bécane en low-middle tu peux t’en sortir sans soucis…sur le papier.
Car moi c’est très variable ! Pour i5 760 @ 3.8Ghz, 8Go DDR3 et une HD 7870, en réglage automatique (en gros 95% des options à fonds) et ça fluctue beaucoup !

Autant des fois je vais jouer entre 30 & 100 IPS, autant des fois se sera du 15-30, voir moins ! Et ce genre de baisse de framerate n’est pas nécessairement dû à un grand nombre d’élément affiché, des décors un peu fournit suffisent des fois à perdre 30-50% d’ips.

Maintenant relativisons, le jeu est beau, et pour une sortie c’est pas dégueu’ du tout ! Mais c’est loin d’être suffisamment satisfaisant pour de grosses config’. Mais je le répète, il est possible que ce soucis vienne entre autre chose, de pilotes de nos CG pas encore optimisé pour GW2, bien qu’il y est aussi une part de travail de la part d’ArenaNet.

On va donc encore patienter, voir si les prochains pilotes AmD & Nvidia arrange un peu cette situation, ainsi que patch du jeu…

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lancien.4138

Lancien.4138

Je n’y comprend plus rien, bon admettons que 30 ips c’est un film normal visible pour l’oeil humain, mais maintenant que l’evolution graphique des jeux est arriver a un point mort (ils sont suffisement beaux^^), les contructeurs de cartes graphiques nous proposent tous les 3 mois une nouvelle carte plus puissantes.
A l’heure actuel j’ai estimé, sur l’évolution des cartes, que l’on devrait tourner à 1000 ips^^
j’ai acheter pour D3 une belle GTX660Ti du coup pour GW2 aussi, ben ca tourne pas plus vite que ma Voodoo 2 de l’époque.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Oui je pense que le problème ne réside pas dans notre matériel, mais bien dans GW2.
J’ai testé ma carte graphique (radeon 5700) hier avec Video Card Stability, j’obtiens 311 fps! :-D
Sur GW2 je suis actuellement entre 4 et 7 fps!

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thorben.3607

Thorben.3607

Bonjour,

Perso j’ai un problème de fps depuis une petite mise à jour ( ce matin +/- 90 Mo ).
Je tourne en général entre 45 et 60 fps mais depuis ce matin c’est entre 25 et 42.
Je n’ai aucune explication à ça, hier tout allait bien, aujourd’hui c’est la cata…

- processeur i5-3570 3.40 Ghz
- 8 GB ram ddr3
- disque dur SSD
- graphique : AMD Radeon Saphire HR 7850 ( pilote à jour ).

Je ne comprends pas trop …

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FARRELL.1086

FARRELL.1086

Bonjour, je lis ce sujet depuis sa création en espérant enfin une réponse de la part de nos gentils organisateurs. Je joue sur un portable Asus G74, un proc I7 et une nvidia gtx 560m. Une config largement suffisante pour jouer en moyen, mais qui lague fréquemment sans raison uniquement sur ce jeu. En observant le processeur, surtout le turbo boost avec le widget fourni par Intel (v2.6) je me suis aperçu que la chute d’ips était liée à une chute de la frequence du processeur qui se regule en fonction de la charge (je joue sur un portable pour rappel). J’ai donc téléchargé throttlestop v4 pour bloquer le turbo boost a la fréquence de base 2.2ghz pour mon i7 (choisir le multiplicateur correspondant). Depuis cette petite manip, je joue avec quasiment tout en high et fini les lags qui rendent le jeu bien pourri.
Il s’agit donc d’une incompatibilité du client avec la gestion d’energie des processeurs Intel (pour moi) qui s’appelle le turbo boost.
Voila, espérant avoir aider certains d’entre vous provisoirement, le temps que les développeurs aient réussi a trouver une solution pour rendre l’expérience de jeu plus agréable sans bidouille.
Un grand merci a ceux du forum gw2 qui m’ont fait découvrir Throttlestop lors de leurs posts.
Throttlestop, mal utilisé peut faire des dégâts, soyez prudents et pas trop gourmand

(Modéré par FARRELL.1086)

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

+1
Pour le fait que je trouve dommage également que personne de chez Arenanet ne soit encore intervenu sur le forum pour nous aider ou nous informer.
Et dommage aussi que nous soyons obligés de “bidouiller” nous-mêmes pour tenter de régler nos problèmes dû au jeu, et ce, aux risques et péril de notre système ! ><

Concernant throttlestop v4 , je ne sais qu’en penser.
C’est pour cette raison que j’ai créé un nouveau sujet :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/throttle-stop-v4-qu-en-penser

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

@Farrel Comment fait tu pour savoir combien il faut mettre au multiplicateur? Parce que je peux en effet mettre un nombre à côté de “set multiplier” au lieu de turbo (genre 21, 12, 8,etc…) mais je ne sais pas lequel mettre ^^

@bjrcharlie Oui si j’ai bien compris c’est pas top de bidouiller tout ça, mais pour le moment j’ai l’impression que c’est le seul moyen :S

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Addictif.8612

Addictif.8612

Bon, deux jours que le jeux est injouable pour moi, et il semblerait que je ne sois pas le seul. J’ai essayer de chipoter avec trottle stop mais ne connaissant pas bien ce logiciel j’ai n’ai pu régler le problème de fréquence… Il serait agréable de voir arriver un fix rapidement, je suis déçu du manque de communication, de plus concernant un problème qui rend le jeux injouable pour de nombreuses personnes.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Adraphelem.3457

Adraphelem.3457

Hey les loulous !
Bonne nouvelle pour certains d’entre nous.
AMD vient de sortir Catalyst 12.9 beta

Pour réinstaller tout ça proprement pour ma part j’ai procédé comme suit :
- Désinstallation via Catalyst (en lançant l’exe téléchargé)
- un coup de Driver Sweeper
- nettoyage registre en profondeur (Ccleaner, Winoptimizer, Advanced System Care etc…)
- redémarrage
- installation de la version 12.9
- redémarrage

Actuellement je tourne entre 50 et 60 fps en WvW avec des paramètres moyens.
Que du bonheur comparé à avant, et tout ça sans lancer ThrottleStop ni quoi que ce soit.
Dans le patch note de la 12.9 on peut lire “Guild Wars 2: Texture flicker/corruption may be seen when changing graphics settings”
(source : http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/AMDCatalystSoftwareSuiteVersion129ReleaseNotes.aspx )

Vous la trouverez ici pour les Windows 7 64bits —> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista64.aspx

J’espère que ça résoudra quelques problèmes pour vous aussi.

Over-gravity warps the continuum. Void within void.

(Modéré par Adraphelem.3457)

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Addictif.8612

Addictif.8612

Alors effectivement les 12.9 sont bien la, mais en aucun cas il ne régle le problème de chute incroyable de fps dont je suis victime ( et je ne suis pas le seul) , je ne doute pas qu’il est surement améliorer tes conditions de jeux mais tu ne devait pas être sujet à un jeux tournant a 5 fps constant.

C’est simple depuis mardi , alors que je tournais en high à 30/45 fps constant , la je suis a 5 fps et tout en low…

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: parios.9420

parios.9420

Que dire pas mieux que tous les autres depuis le debut de la semaine c’est injouable que se soit en low ou hight 20 IPS le dernier pilote ATI ne change rien et les anciens aussi , le jeu a etait reinstallé, re telecharger et j en passe et d autres , donc bon gros raz le bol la…………………..vais jouer au sims pour la peine T_T ^^

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tfran.7432

tfran.7432

Bonjour à tous,

voila ma config
amd x4 965 3,4Ghz
HD 5750 1Go
4Go de ram

depuis 1 semaine j’ai des gros problème de fluidité seulement dans GW2. En gestion de taches mon proc oscille à 16%, windows rame a mort seulement quand GW2 est en tache de fond. le truc le plus surprenant c’est que dans le choix ou la création de perso j’ai aucun problème 60fps mais une fois l’aventure commencée je suis a 10fps.

Merci pour vos solutions

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abhgraal.8249

Abhgraal.8249

Bonjour, bonsoir,

Jusqu’a maintenant tout allait bien, mais depuis hier mes FPS sont passés de 50+ a 8-15… Même sur des zones ou il n’y a pas un chat.

Ce problème survient que sur GW2, ma configuration n’a pas changer entre temps et l’ensemble est bien à jour. Quelqu’un m’explique ? Suis-je le seul à ne pas pouvoir jouer depuis deux jours à cause de ce problème ?

En vous remerciant à l’avance,

Abhgraal.

Edit : Ah oui… J’ajoute que mettre tout en low n’y change strictement rien.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

J’avais déjà posté ici pour remercier Adraphelem.3457 pour l’info AMD, et me plaignant du manque d’intérêt pour notre problème, mais il a été effacé , suivi d’un mail “warning” avec menace de fermeture de compte…

Malheureusement, la maj du driver 12.9, que j’ai faite dans les règles de l’art, n’a pas réglé le problème de pfs low.
Courage les gars!

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abhgraal.8249

Abhgraal.8249

Tout allait bien jusqu’a hier, j’entend par là que je n’ai jamais eu à me plaindre de problème de FPS (sauf en WvW, mais ça… C’est ma machine).

Depuis hier, il m’est impossible de mettre un pied en capitale la cause ? 5-10 FPS… Contre environ 50/60 aupréalable.

Mon PC est très bien entretenue et à la vue des problèmes que certains rencontrent… Le PC n’a pas à être remis en question.

Il s’agit d’un Medion, Quadcore 6600, 4go de ram et équipé d’une GeForce 8800 GT.

Le fait est aujourd’hui il m’est impossible d’aller en capitale… Et je commence sévérement à me lasser de devoir jouer avec la caméra rivé sur les pieds de mon personnage, passé le jeu en low détails n’y arrange rien.

Quelqu’un à une idée ?

En vous remerciant à l’avance,

Abhgraal.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zaeldan.9627

Zaeldan.9627

Bonjour j’ai aussi un problème d’IPS je suis au maximum a 20 que ce soit en mini ou en maxi et je trouve ça plutôt étrange etant donné que ma config n’est pas si mal

D’après Can you run it :

CPU
Minimum: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 or better
You Have: AMD Phenom™ II X6 1090T Processor
PASS


CPU Speed
Minimum: Info
You Have: 3.2 GHz


RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 8.2 GB
PASS

OS
Minimum: Windows XP Service Pack 2 or better
You Have: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
PASS


Video Card
Minimum: NVIDIA GeForce 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 or better (256 MB of video RAM and shader model 3.0 or better)
You Have: AMD Radeon HD 6800 Series
PASS

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Pixel Shader version 3.0 5.0
Vertex Shader version 3.0 5.0
Dedicated Video RAM 256 MB 1.0 GB

Sound Card
Minimum: Yes
You Have: Logitech Mic (Communicate STX)
PASS

Free Disk Space
Minimum: 25 GB
You Have: 117.9 GB
PASS

Attachments:

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Addictif.8612

Addictif.8612

Bon, toujours pas de réponse concluante ? Commence à être long la…

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zaeldan.9627

Zaeldan.9627

C’est vrai, payer un jeu et ne pas pouvoir y jouer ..

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tfran.7432

tfran.7432

Avez-vous testé le jeu sur un autre pc? pour voir si le problème est lié à l’ordi…
J’ai testé sur un pc nvidia et plus de problème. Pensez-vous que le problème viendrait des cartes graphiques Ati?

Sinon j’ai formaté mon ordi, donc je suis reparti de zéro et toujours le même problème…

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abhgraal.8249

Abhgraal.8249

J’ai une Nvidia GeForce 8800 GT tfran, je ne pense donc pas que le problème soit lié uniquement aux ATI.

Le plus étrange dans mon cas c’est que c’est devenu injouable d’un jour à l’autre…

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soswolf.9541

Soswolf.9541

Un de mes joueurs a le même souci, un jour il s’est connecté et hop il avait 10 fps maximum quel que soit le mode, fluidité ou non cela ne change rien.

Ce qui est dommage c’est que nous n’avons aucune réponse de la part de Arenanet pour nous dire qu’ils travaillent sur ce problème..

Là nous perdons des joueurs pour un bug qui n’est pas dû à une configuration des ordinateurs de ces joueurs puisque ce problème de fps est apparu du jour au lendemain…

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abhgraal.8249

Abhgraal.8249

Clairement, ce n’est pas agréable de jouer dans ce genre de conditions…

En plus de cela nous restons dans le vague le plus complet, aucune réponses de la part du staff d’Arena.net sur la question. Aucun moyen de les joindre par téléphone non plus pour tirer cela au clair, je commence à m’interroger sérieusement sur l’existence d’un service technique en leur sein, sérieusement.

Le topic sur le sujet sur les forums US atteint pas mal de rapports, plus qu’a espèrer qu’ils seront de plus en plus nombreux à s’en plaindre… Autrement, je doute fort que ça bouge un jour.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Narlish.2705

Narlish.2705

Voila je poste ma config est-ce normal que guild wars 2 tourne entre 5 a 10ips??

Attachments:

(Modéré par Narlish.2705)

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: parios.9420

parios.9420

J adore perdre mon temps avec une entreprise qui est pas foutu de communiquée avec sa communauté de joueurs , ca montre votre interet envers nous

AAAAHHH si vous communiqué en twittant ou facebookant vos derniers screens de confiseries ou autres screens de jeu, bravo ca promet

aller vous donne la config de mon pc vue que ca vous amuse, pour ce que vous en ferez ……………………… <:<>

Attachments:

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Ca fais maintenant plus d’un mois que le jeu est sortit, alors certes les serveurs ont tenu la charge, bravo, félicitations. Maintenant est-ce que rendre le jeu jouable ferez partis de vos projets, et si oui serait-il possible d’avoir une date approximative…?
Un ancien fan qui regrette bien GW1.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Et encore, sur ce forum on lit assez peu de plaintes, car elles sont censurées immédiatement par la modération…
Mais ce qu’on lit sur d’autres grands forum de gamers, concernant la com de Anet, c’est pas joli joli!
Quoiqu’il en soit, c’est nous, clients qui sommes lésés :-(

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abhgraal.8249

Abhgraal.8249

Il semblerait que j’ai regagner mes IPs, mais j’ignore si c’est dû aux nombreuses manipulations que j’ai effectuer hier sur ma machine ou si c’est grâce au patch d’hier. Dans le doute, je vous soumettrais sous peu une liste de ce que j’ai fait.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yvanidas.1064

Yvanidas.1064

Quand je joue en Pve, tou semble bien, bien sur en pensant que mon equipe n’est pas une bombe, allant de 20-40 ips, chutant un peu quand ya un gran evenement, mais en Pvp, c’est absolument HORRIBLE. Ça peut me chuter a 5 ou 7 ips dans WvW, et le pvp en generale n’est pa du tout fluide, comme si le jeu se mangerai la cpu et la ram comme un fou, qu’importe la machine ou la config du jeu (Mal optimization). Et voila la verité: nous sommes majorité a avoir ce probleme, avec un bon equipe ou non, l’optimization (a cause de certains facteur peut etre externes) nous joue de grave probleme. Mettre la config a graf. Bas ne sert a rien et, utilisant la detection auto, ça me met la moitié des options a Haut. J’ai tout essayer, et certe que les fps se sont considerablent ammeliorer, mes les ips de 5-10 en pvp persistent… Au faite, depuis la derniere actu, je vois le effect de magies et pouvoir qui ont perdu de la qualité, mais rien n’a ammelioré…

-Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack 3

-INtel R pentium R Dual core CPU, 3300 MHz (3.75 × 880)
-BIOS Award (07/20/05)

-ATI Radeon HD 5700 Series (1024 MB)
-Monitor LG L1917S
-Realtek HD Audio output

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alkkatraz.4356

Alkkatraz.4356

toujours pas de news ou de drivers amd ?

la je suis vraiment deçus je m’attendais a des mise a jour ou autres reglant ce problemes …

quand on voie que les nvidia ne ram pas du tout avec des cartes equivalente …

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

toujours pas de news ou de drivers amd ?

la je suis vraiment deçus je m’attendais a des mise a jour ou autres reglant ce problemes …

quand on voie que les nvidia ne ram pas du tout avec des cartes equivalente …

Si les Nvidia ram autant

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alkkatraz.4356

Alkkatraz.4356

mon pote dispose d’une gtx 560 ti et il n’a aucun probleme

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Addictif.8612

Addictif.8612

Bon, ça n’avance toujours pas ? Ça va faire environ 1 semaine que le jeux est toujours injouable pour moi et pour de nombreux autres utilisateurs …. On va attendre combien de temps ?

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tokuringo.2987

tokuringo.2987

J’ai entre 10 et 20 ips

CPU
Minimum: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 or better
You Have: AMD Phenom™ II X2 560 Processor

CPU Speed
Minimum: Info
You Have: 3.3 GHz


RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 3.3 GB


OS
Minimum: Windows XP Service Pack 2 or better
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 32-bit


Video Card
Minimum: NVIDIA GeForce 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 or better (256 MB of video RAM and shader model 3.0 or better)
You Have: AMD Radeon HD 6800 Series

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Pixel Shader version 3.0 5.0
Vertex Shader version 3.0 5.0
Dedicated Video RAM 256 MB 1.0 GB

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soswolf.9541

Soswolf.9541

La vaste blague de réponse sur les forums anglais :

As previously mentioned we are still looking into performance and low framerate issues that some players are experiencing despite having a system that exceeds the minimum requirements (http://en.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/1119).
If this is affecting you, we would like to recommend the following suggestions:
First, please make sure you have the latest Service Pack for Windows. Depending on which operating system you have, the latest version will vary:
7 = Service Pack 1
Vista = Service Pack 2
XP = Service Pack 3
You can check this by typing “Windows Update” in the “Search” bar of your “Start” menu. Please be sure to download all critical and important updates.
Next, make sure that you have the latest video card drivers from your video card manufacturer (AMD, Nvidia, Intel). The websites in the links provided below have an auto-detect feature which will detect your graphics card and operating system and will locate the most recent driver for you.
AMD autodetect: http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/auto_detect.aspx
Nvidia Autodetect: http://www.geforce.com/drivers
Intel Autodetect: http://downloadcenter.intel.com/default.aspx?lang=eng
Please note that both AMD and Nvidia have Beta drivers that you can install to see if these have any effect on your performance.
In addition, one of the many causes for low performance with high end graphics cards is that their PCi-Express GPU is plugged into a 1x|4x slot rather than a 16x slot. For players who have recently upgraded their video cards, we recommend ensuring that the GPU is plugged into the proper PCi-Express slot for maximum performance.
If you have an AMD or Nvidia graphics card, please see below for additional settings that you can try to tweak for improved performance:
For AMD cards:
1. Right-click on your desktop and select “Catalyst Control Center.”
2. Select “Preferences” and left-click “Advanced mode.”
3. Click the “Gaming” tab on left.
4. Select “3D Application Settings.”
5. Under the heading “Anti-Aliasing” checkmark “Use application settings” but do not check “Morphological filtering.”
6. Under the heading “Anisotropic filter” checkmark “Use application settings.”
7. Under the heading “Tessellation” checkmark “AMD Optimized.”
8. Under the heading “Catalyst A.I.” move the slider to “Performance.”
9. Under the heading “Wait for vertical sync” move the slider to “On, unless application specifies.”
10. Under the heading “Anti-Aliasing Mode” move the slider to “Performance.”
11. Click “Apply” to save these changes.
12. Start Guild Wars 2.
Once loaded, access the “Graphic Options” window and make the following changes:
1. Change “Refresh Rate” to “60 Hz”
2. Change “Frame Limiter” to “60.”
3. Change “Reflections” to “None.”
4. Change “Render Sampling” to “Native.”
5. Enable “Vertical Sync” at the bottom.
For Nvidia cards:
1. Right-click on your desktop and select “Nvidia Control Panel.”
2. Once opened, left-click on “3D settings” and select “Adjust image settings with preview.”
3. Select “Use my preference emphasizing” and move the slider to “Performance.”
4. Select “Use the advanced 3D image settings” and left click on “Take me there.”
This should take you to the “Manage 3D Settings” window. Once here:
5. Change “Power Management mode” to “Prefer maximum performance.”
6. Change “Multi-display/mixed GPU acceleration” to “Single display performance mode.”
7. Change “Vertical Sync” to “Use the 3D application settings.”
8. Click “Apply” to save these changes.
9. Start Guild Wars 2.
Once loaded, access the “Graphic Options” window and make the following changes:
1. Change “Refresh Rate” to “60 Hz.”
2. Change “Frame Limiter” to “60.”
3. Change “Reflections” to “None.”
4. Change “Render Sampling” to “Supersample” then back to “Native.”
5. Enable “Vertical Sync” at the bottom.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Starlight.5642

Starlight.5642

Bonjour a tous,

Pocesseur d’une NVIDIA GTX 590 j’ai été surpris par les FPS très bas que j’obtenais dans le jeu.
FPS a l’arche du LION 10-15.
FPS sur des boss 2-7
Parfois péniblement j’obtenais 28-30 fps au mieux , sans personne autour de moi.

Concernant le matériel:

CPU : Intel i7 2600K
RAM : 8G Corsair
Carte Video : Nvidia GTX 590
Alimentation : 1200 W gold +
Win 7 x64 full update

J’ai essayé les drivers 306.23 sans succès
J’ai essayé les drivers 306.63 ( dev ) sans succès
J’ai suivi les instructions officielles du forum anglais : sans succès
J’ai suivi d’autres instructions un peu plus exotiques…aucun changement

Je suis repassé aux driver 285.62 , pas d ’améliorations.

J’ai laissé ces drivers 285.62 et j’ai installé une GTX 580.
En précisant que j’ai laissé la config par default dans le NVIDIA Panel-

Et la…. Arche du lion 60-80
Des pics a plus de 100…

Les paramètres graphiques tous a fond . Reflections sur “toutes” également et pas sur aucun

J’ai donc eu un doute sur ma GTX 590 , j’ai emprumpté une autre GTX 590 a un ami et meme résultats FPS 10-15 Arche du lion.

Je ferrais un test avec la GTX 580 en WvW et posterais les résultats

Hum hum…vraiment un gros problème de gestion des bi-gpu…

Donc concernant les utilisateurs de GTX 590, non ce n’est pas votre matériel qui est en cause.

Il faut attendre une optimisation de la prise en charge des cartes bi-GPU de la part d ANET et peut être une mise a jour des drivers coté NVIDIA pour un workaround temporaire.

A++ all

(Modéré par Starlight.5642)

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Niveks.1632

Niveks.1632

Chers papillons de l’espace.
J’ai remarqué que les baisses de FPS les plus importantes mettent en cause des effets tels que les effets d’énergie au milieu de Thaumanova à Metrica(mais pas l’elementaire), ainsi que le brouillard qui cache le sol dans le jumping puzzle du labo de Goemm. Tout ce qui est volumétrïque j’ai l’impression. J’ai des baisses dans le Les catacombes d’Ascalon et jumping puzzle du pirate à l’arche, au niveau de l’endroit sombre. La encore, ça ne m’étonnerais pas que ça mette en cause un quelconque effet de brouillard/fumée.

(Modéré par Niveks.1632)

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thogrinn.6057

Thogrinn.6057

Je pense qu’au delà d’une optimisation éventuelle du moteur, il faudrait surtout ajouter + d’options dans les réglages graphiques ; ce qui est évoqué plus haut : effets de brouillard et l’affichage des effets de sorts par exemple, ce qui à mon avis est un souci en WvW ou sur certains gros events (la griffe de Jormag par exemple).
Je pense qu’il serait bon aussi de pouvoir limiter le nombre de polygones de manière dynamique sur les joueurs distant/proches selon les besoins de ressources en PvP ou en ville par exemple. Je pense qu’il faut être un poil patient, le jeu est sortit il n’y a qu’un mois ; ce sera certainement corrigé.

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tfran.7432

tfran.7432

Plus d’une semaine que cela dure et toujours aucune info la dessus, que faire?

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tfran.7432

tfran.7432

salut, j’ai une nouvelle! j’ai testé le compte d’un amis sur mon pc et aucun problème 40 fps à fond!! donc nos problèmes les amis sont liés a notre compte et pas au pc!

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Niveks.1632

Niveks.1632

salut, j’ai une nouvelle! j’ai testé le compte d’un amis sur mon pc et aucun problème 40 fps à fond!! donc nos problèmes les amis sont liés a notre compte et pas au pc!

Dans la même zone de jeu?

Chute/problème d'IPS [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tokuringo.2987

tokuringo.2987

Bon la team arenanet aprés 3 semaines d’ips à 10-20 grand max,divers manipulations (changement d’OS,de HDD ect ect…) aucunes nouvelles de votre part.
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles?