Code Gem invalide

Code Gem invalide

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Bonjour/Bonsoir a tous
Après la dernière mise a jour en date (04/02/2014) j’ai voulu m’offrir 20 euros de Gemmes sur GW2. Mais voila, je ne comprend pas le système.
Ou dois-je mettre mon code ?
Car il y a une case avec un bouton “Rachat” qui ne veux absolument rien dire puisque je veux utilisé et valider mon code.
Et une autre case pour (apparemment) mettre des codes d’objet.. etc.
L’assistance ne fonctionne pas..

Si quelqu’un a une petit idée.
Merci

Code Gem invalide

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Vous pouvez trouver une explication sur comment activer votre code ici : https://help.guildwars2.com/entries/28270718-Les-cartes-de-gemmes-et-les-codes-d-activation

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.
Cordialement.

Code Gem invalide

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

J’ai comme l’impression de me faire prendre pour un papillon avec vôtre réponse .. ^^
C’est pas le premier que j’achète. Seulement avant le bouton “rachat” n’éxistait pas.

Code Gem invalide

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

J’ai comme l’impression de me faire prendre pour un papillon avec vôtre réponse .. ^^
C’est pas le premier que j’achète. Seulement avant le bouton “rachat” n’éxistait pas.

Lorsque vous suivez les instructions ci-dessus, vous devriez voir apparaître un champ pour entrer votre code de gemme, à côté du bouton “Rachat”. Si ce n’est pas le cas, merci de fournir une capture d’écran.

Ceci étant dit, il semble en effet que le mot “Rachat” soit une erreur de traduction et je l’ai signalé à notre équipe de localisation afin qu’un terme plus approprié soit trouvé.