Hack d'un compte

Hack d'un compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Q :

Bonjour,

je poste ici ce sujet parce qu’un membre de ma guilde c’est apparemment fait Hacké.

Je m’explique, elle n’as plus accès a sont compte en jeux, sont identifiant et sont mot de passe ont apparemment été changé, même chose sur le site vue qu’il utilise les mêmes identifiants.

Le personnage lui, est connecté toute la journée pratiquement, ça lui arrive de déconnecté mais c’est rare. Nous soupçonnons un BOT de le faire tourné, parce qu’il ne répond a aucun MP, n’as pas quitté la guilde, et reste dans la même zone, ne répond pas au invitations de groupe ni ne les refuse.

Cette amie a envoyé un mail au Support avec certaines information pour essayé de réglé ca, moi j’aimerais savoir de la part des MJ/Devs/équipe technique, s’il est possible qu’on le récupère un jour, si oui par quels moyen, comment, etc.
Elle as acheté le jeux en version boite donc elle possède toujours son code d’activation, et je suppose qu’il est possible de fournir l’adresse Email d’origine, le mot de passe d’origine et le code d’activation afin de prouvé son appartenance au compte, comme pour tout jeux, en cas de changement d’identifiant il reste forcement un historique dans une base de donnée.

Merci de me répondre assez vite, s’il est nécessaire de fournir certaines information a l’équipe technique de Guild Wars 2, nous pouvons le faire. Malheureusement, a pars les mails a l’assistance, elle ne peux pas posté ce message seule, puisqu’elle n’as plus de compte pour l’instant. toutefois, via skype ou mail il est possible de la contacté.

dans l’attente d’une réponse, cordialement.

Arawn – Mer de Jade.

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Hack d'un compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

R :

Bonsoir,

Si votre amie a contacté le service clientèle (via le lien “Poser une question” sur le site http://fr.support.guildwars2.com/ , ceci ne nécessite pas un compte Guild Wars 2 mais seulement une adresse email valide), sa demande sera traite dès que possible. Merci de répondre aux questions qui vous seront posées par email et de ne pas communiquer sur le forum.

Cordialement.