Comment envoyer une demande d'assistance technique

Comment envoyer une demande d'assistance technique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Différentes informations peuvent aider notre équipe d’assistance technique à résoudre vos problèmes. Voici ce que vous devez fournir lorsque vous utilisez l’onglet “Poser une question” sur la page d’assistance :

  • Votre nom d’utilisateur GW2
  • Votre code d’activation
  • Une description détaillée du problème que vous rencontrez
  • Tout code d’erreur s’affichant à l’écran

La meilleure solution consiste à envoyer un rapport Game Advisor qui nous fournira des informations matérielles et logicielles de base. Sachez que ce rapport ne contient aucune information personnelle et que vous pouvez le consulter avant de nous l’envoyer.

Pour lancer Game Advisor :

  1. Téléchargez le logiciel depuis la page http://us.ncsoft.com/gameadvisor.
  2. Double-cliquez sur “Game Advisor.exe” pour lancer l’application.
  3. Sélectionnez le jeu que vous souhaitez tester. Pour Guild Wars 2, sélectionnez le bouton Guild Wars 2
  4. Cliquez ensuite sur “Tester l’ordinateur et la connexion”.

Selon les performances de votre ordinateur, ce rapport prendra entre 5 et 20 minutes. Une fois terminé, une fenêtre de résultat s’affiche à l’écran. Cliquez sur “Ouvrir le dossier contenant le fichier de rapport” et cherchez un document appelé “Guild Wars 2 Test.txt” et joignez ce document à votre demande d’assistance.

Un autre fichier, situé dans votre répertoire “Documents”, contient également des informations importantes sur la façon dont votre client de jeu fonctionne. Pour l’obtenir, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Dans le “menu Démarrer”, sélectionnez “Documents”.
  2. Double-cliquez sur le répertoire “Guild Wars 2”.
  3. Sélectionnez le fichier “Arenanet.log” et joignez-le à votre demande d’assistance, accompagné du fichier “Guild Wars 2 Test.txt”.

Si vous avez envoyé une demande d’assistance sans nous faire parvenir ces informations, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte d’assistance et mettre à jour votre demande grâce au message automatique reçu et joindre ces fichiers à votre réponse.

REMARQUE : Renvoyer plusieurs demandes d’assistance ralentit le temps de réponse. Il est préférable de mettre à jour votre demande originale.

(Modéré par Mélanie Corolleur.2831)

Comment envoyer une demande d'assistance technique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kakuzu.4517

Kakuzu.4517

Bonjour Mélanie,

Il me semble que le lien est mort :

The page you were looking for doesn’t exist.

You may have mistyped the address or the page may have moved.

Comment envoyer une demande d'assistance technique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kat.5961

Kat.5961

bonjours mélanie,
ça c’est pour PC, comment fait on pour mac? :$

Comment envoyer une demande d'assistance technique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neyderz.4026

Neyderz.4026

Bonjour a tous j’ai un gros problème a propos des canneaux de discution car je voix mes messages envoyer mais je ne voix pas ce des autre, j’ai coché tous les canneaux dans le menu mais rien a faire je ne voix que les miens. Veuillez me repodre car continuer a jouer dans ces conditions n’est pas pratique pour comuniquer.