Comment fait on pour faire fermer un compte?

Comment fait on pour faire fermer un compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arkanta.5216

Arkanta.5216

Bonjour, l’un de mes comptes ayant été piraté et vidé, le support l’ayant bloqué et visiblement ne souhaitant pas accéder à mes requêtes en ne répondant pas à mes mails, comment peut on faire fermer le compte définitivement?
Merci d’avance pour vos réponses

Comment fait on pour faire fermer un compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Arkanta,

Avant de penser à quitter essayer plutôt le forum EN.

Le fil de discussion : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/account/Tickets-for-Review-3-days-older-Part-2-merged/first#post3666204 permet d’indiquer son numéro de ticket afin que Gaile (ou un(e) autre ASL) recherche le pourquoi du comment.

Bonne chance,

ASL : Arenanet Support Liaison

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Comment fait on pour faire fermer un compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arkanta.5216

Arkanta.5216

Bonjour Domely, merci pour l’info mais je ne parle pas suffisamment l’anglais pour le faire.
D’autre part ne recevant pas de réponse même automatique à mes mails je pense que le support ne désire pas donner suite à mes requêtes.
Le compte à été bloqué suite à un piratage que je leur avais signalé, après avoir convenu de changer de boîte mail pour communiquer, celle rattachée au compte étant piratée, ils ont cessé de me répondre sans pour autant modifier l’adresse mail attachée au compte. Et lorsque j’utilise l’ancienne boite aux lettres ils me demandent d’utiliser celle non piratée.
Ceci dit à voir le nombre de cas irrésolus je pense que le support s’en moque un peu, depuis l’ouverture des serveurs en Chine, la communauté européenne est plus que laissée à l’abandon….

Comment fait on pour faire fermer un compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arkanta.5216

Arkanta.5216

Sur les conseils de plusieurs personnes, j’ai par l’intermédiaire de quelqu’un parlant anglais fait remonter le problème sur le forum EN pour une meilleur efficacité.
Wait and see…

Comment fait on pour faire fermer un compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Arkanta,

Je viens de lire un fil au nom de Ox, si c’est lui^^

À la lecture de ce qui c’est passé, vos BAL sont toutes compromises. Soit vous les détruisez, soit vous changez les MDP par d’autres (unique) plus fort. Le mixe des deux doit être la solution.
Prévoyez ça tout de suite, car Gaile GRAY va vous demander une BAL pour poursuivre la discussion avec l’assistance.

Passez aussi à l’authentification par Google Authenticator ou si vous n’avez pas de smartphone par Winauth (vous trouverez tous les éléments dans ma signature, rubrique sécurité.)

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES