Compte Gw lié au compte gw2

Compte Gw lié au compte gw2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Q :

Bonjour,
j’ai un compte gw avec une adresse mail de mon ancien FAI que je ne peux pas modifier car lié à un compte ncsoft. Si je le lie au compte gw2 , à la connection du launcher je devrais mettre l’adresse mail de mon compte gw2 actuel ou l’ancienne adresse gw1 ?

un ami m’a copier ceci après avoir lié mais lui a la même adresse sur gw & gw2 :

Les informations de comptes suivantes seront désormais utilisées pour vous connecter à Guild Wars et Guild Wars 2

Mais dans mon cas les informations de comptes c’est lesquels ? je vous demande avant de faire la manip car si un jour je demande une réinitialisation de mot de passe ou autres et que les informations vont à l’ancienne adresse mail (celle de gw) se serait embêtant.

Compte Gw lié au compte gw2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Merci de poser cette question au service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance pourra regarder aux détails de vos compte et répondre à vos questions dès que possible.

Cordialement.