J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: sargosse.9173

sargosse.9173

J’ai une question: IL y a pas d’autre moyens pour gagner plus d’argent pour après acheter les armures sur stylé? svp pck je commence a avoir marre de faire les petites quêtes ki prend des jours et des jours pour enfin réusir davoir 1 pièces D’or.

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tu te fais combien de pièces d’or par semaine ?

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: sargosse.9173

sargosse.9173

pour le moment jai pas réussi davoir 1 pièces d’or, la j’essaie déconomisé pour bien acheter un armure sur stylé!! mais là rien du tout alors je demandé a kelkun ki a joué un bon bout temps si il y a pas dotre moyen de gagné plus dargent là?

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il y a des tutoriels pour essayer de gagner plus. Déjà compare les prix de vente des ingrédients entre le marchand et le comptoir. Est-ce qu’il n’y a pas une dépense que tu pourrais éviter pour l’instant (tp, réparations, forge mystique, artisanat) ? Sans farmer ni rien, j’économise au moins 1 po/100H, ce qui est très, très peu par rapport à un “farmeur” ou un “tradeur”, mais je vais quand même bientôt pouvoir m’acheter un emplacement supplémentaire de coffre (600 gemmes).

J’ai un doute… ton personnage a quel niveau ?

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

tu es quel lvl avec ton perso ? car si tu es plus de 35 tu peux essayer de trouver un groupe pour faire les catacombes d’ascalon en explo des 3 chemins et tu te fais minim 1po/chemin donc si tu fais les 3 tu tourneras entre 3 et 4 PO et si tu arrives a avoir un bon groupe tu compte 1H – 1H30 +- et les 3 chemins sont fait

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: sargosse.9173

sargosse.9173

chui o level 42 la je vais essayé o moin davoir des group pour les catacombes, je vais suivre les conseils des joueurs ki ont un bon bout temps par rapport a moi ki vien just de commencer.

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Avec tes beaux POs, achète en bonus un Bescherelle

Et svp stop aux topics : NEED PO

Monter lvl 80, jouer pour le plaisir et ensuite farmer si vous le voulez. C’est simple, les donjons, les zones, l’explo, ect …

Depuis la mise à jour de ce matin, farmer toutes les zones pourra vous être utile et rentable.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Avec tes beaux POs, achète en bonus un Bescherelle

C’est clair … perso je n’ai pas répondu à ce post à cause du français.
C’est limite à signaler ce genre de post !

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: sargosse.9173

sargosse.9173

Avec tes beaux POs, achète en bonus un Bescherelle

C’est clair … perso je n’ai pas répondu à ce post à cause du français.
C’est limite à signaler ce genre de post !

il y a koi au francais? moi j’abrège, o moin chui pas une personne à poster des papillon Alors si ta pas commenter sé bien ou si le problème sé le francais et ben ne commente pas va ailleurs moi o moins j’abrège et je poste des help et poster comme un c** et attendre kun personne commente car jécrit mal.

J'ai besoin de conseils pour gagner plus d'argent pour ensuite acheter des armures

in Aide entre joueurs

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous allons fermer cette discussion en raison du fait qu’elle ne propose aucun débat constructif. De plus, nous vous rappelons qu’une syntaxe ainsi qu’une orthographe correcte sont de rigueur sur ce forum, et ceci, pour le bien de tous les utilisateurs.

Merci de votre compréhension.