Compte banni - vente d'or

Compte banni - vente d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: maniack.5869

maniack.5869

Bonjour, mon compte viens d’être banni pour vente d’or. En effet, je viens d’avoir suffisamment d’argent pour acheter mon précurseur. Pensant à mes guildmate, avant d’acheter mon précurseurs j’ai prêter 200po à plusieurs guildeux, qu’ils m’ont bien évidemment rendu. J’achète mon précurseurs et je retourne farmer un peu car il me manque des po pour les pierres de rune gelées. Étant impatient je demande à mes amis de prêter les po manquant. Et là paf, ça fait pas des chocapic mais déco sauvage et message votre a été banni.

Je ne poste pas faire une demande d’aide, je l’ai déjà fait à l’assistance. Je souhaite seulement savoir si d’autres joueurs ont été confronté à ce problème + ou – dans le même cas de figure et comment cela s’est-il fini peur leur compte.

ps : en parcourant le forum je vois ça (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Compte-Banni-Achat-Vente-or/109247) où il est dit que les ban sont fait suite à une enquête approfondie. Heu sérieux j’ai été ban en moins d’une heure, les po échangé ont été rendus 2min après. Je suppose que dans votre enquête “appronfondie” vous n’avez pas vu les retour des po dans les logs ou faites vous entièrement confiance à vos bot pour enquêter ? Va falloir réviser votre système, je suis un joueurs honnête, je répugne l’utilisation de GS et là je me prends une grosse sanction dans les dents à deux doigts de craft mon légendaire. J’ai un peu la haine ^^

Compte banni - vente d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Athena.2710

Athena.2710

Celle-ci elle est énorme !

Depuis 3 jours je me bat pour récupérer mon compte, j’essaye tous les moyens pour le récupérer…

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Hack-Samedi-Bann-Jeudi-pour-vente-d-or/first#post118860
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Hack-Samedi-Bann-Jeudi-pour-vente-d-or-Acte-2/first#post119598

Cela fait donc 5 jours maintenant que j’ai été bannis pour vente d’or car j’ai envoyé 100po à un pote, enfin non. Il me les as envoyé, et je lui ai rendus 2 minutes après !

Je te conseille d’aller sur les forums anglais, Gaile (rappelons qu’elle était dans la team de GW1, pour te dire qu’elle n’est pas de la “nouvelle” team) se charge de ces problèmes là.

Je vous tiens au courant des suites de mon “bann”

En tout cas, ça fait “plaisir” de voir que je ne suis pas le seul, votre système est à revoir !

Cordialement,
Meowy.3056

PS : Ton topic sera lock, donc pas de panique. Fait une demande à l’assistance et lâche rien !
PS² : Je n’ai aucune réponse, j’ai demandé un “dédommagement” (bah oui, 5jours de jeux en moyens, ça fait minimum 25po en moins, en plus j’aurais pu profiter du prix de l’orichalque hier, fin bref. Je me fait pas d’illusion, j’aurais rien. A si, p-e mon compte !)

(Modéré par Athena.2710)

Compte banni - vente d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: maniack.5869

maniack.5869

Oui je m’attends au lock, on pose une question et on a droit à un message qui ne réponds absolument pas à la question suivi du blocage.

J’ai déjà la demande à l’assistance, je voulais juste savoir si des personnes dans le même cas on réussis à récupérer leur compte. Surtout que y’a plusieurs personnes à qui j’ai prêter 200 po, ont va avoir droit à un ban à la chaîne ? ^^

Je ferrais un tour sur les fofo us si y’a Gaile (woot gw1).

Merci de m’avoir donné ton expérience même si elle me rassure pas énormément. AS-tu eu une réponse ou un début de réponse de la part de l’assitance ? Parce que 5 jour sans nouvelles pour un ban abusif c’est limite quand même.

Compte banni - vente d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Athena.2710

Athena.2710

Dans l’acte 2 (topic link), j’ai tout détaillé.

Rien n’a changé depuis hier.

J’ai tenté de contacter Stéphane sur Luna Atra, j’ai PM Mélanie sur le forum et j’ai également posté sur le topic de Gaile (qui fait le travail de l’assistance au passage)…

Me reste plus qu’à fap fap en attendant. Même si c’est un jeux, je trouve la méthode de vérification pour les banns et les réponses du SAV un peu évasive…

Donc je compte encore une fois sur le modérateur qui bloquera le topic de faire remonter ça au service sécurité pour éviter de surcharger le SAV pour ces faux bann…

Et sinon, t’inquiète tu récompéreras ton compte, le tout c’est de savoir quand. D’ailleurs, j’étais également en train de faire la légendaire, comme si t’étais pas déjà en train d’en papillon il te bann. Décidément, faut bien de l’acharnement pour avoir cette foutue légendaire :P

Compte banni - vente d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Athena.2710

Athena.2710

Désolé de ce double post, en continuant mes récherche, je suis tombé sur un post de Gaile, qui pourrait enfin donner une explication aux banns de ventes d’or


Just to keep you up to date, transferring gold is very seldom a problem, unless, upon human review, there are a lot of question marks related to your account.
Let me take this opportunity to mention that a number of people whose accounts were suspended believe they were terminated for transferring gold, but in fact they were locked down because they were hacked. I’ll give you an example: Fred transfers 25 gold to Mary. Later that night, Fred’s account is hacked and the thief — probably an RMT worker — starts transferring up a storm, moving gold, shuttling off items, the usual account thief bad stuff.
Fred wakes up to see his account is blocked and thinks, “It’s because I transferred gold to Mary!” But in fact, it’s because the account thief was detected misbehaving on the account and the account was suspended because of what the hacker did.
Once Fred writes Support, proves account ownership, and gets reinstated to his account, he will log in and most likely see exactly what happened: either he was erroneously suspended for a simple, legitimate gold transfer or — far more likely — his account was suspended for gold sales, RMT activity, etc., which the Support Team can address promptly. This means that what Fred would have seen changed from “Your account was terminated for gold sales” to “Your account was closed for an account issue” and that second in-game message usually points to the account owner being the victim of an account theft.
Don’t worry, we’ll help Fred (and nail the account hacker) and with the ART (Account Restoration Tool) chances are we can restore Fred’s account to a point preceding the account theft. Fred will be back in good shape after working with Support.
Sorry for a long post, but I wanted to get this out there because players should not be overly worried about doing a simple, fair, clear transfer of their own gold! And in the event we do make an error, we’ll get you back on the account.

Compte banni - vente d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: maniack.5869

maniack.5869

Oui on en aura bavé ^^

L’assistance m’a répondu, le code d’activation que j’ai donné ne serais pas valide, j’espère que j’ai fait une erreur la première fois. J’informerais de la suite.

ps : ok j’avais tilté que c’était ton topic en le lisant tt à l’heure

Compte banni - vente d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous allons fermer cette discussion pour la même raison que les précédentes : parler de ce genre de problème sur le forum ne fera pas avancer la situation, seul les agents de notre service clientèle seront à même de vous apporter les réponses que vous désirez. Nous vous invitons donc à patienter jusqu’à ce qu’une réponse vous soit apportée.

Merci de votre compréhension.