Compte buggué

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Daimadochi.8571

Daimadochi.8571

Bonjour ,

voilà mon souci : depuis la MAJ du 15 avril, j’ai eu toute sorte de bug lié à mon compte. En effet , j’ai eu la surprise de voir mon mensuel repartir à zéro alors que j’avais tout terminé. Autre problème , lors du reset du quotidien , je m’aperçois que j’ai “réussi” toutes les missions mais le problème c’est que je n’ai pas eu de récompense et donc pas de laurier . De plus , je viens de me faire plusieurs fractales et à la fin de celles-ci , je n’ai pas looter de coffre. Mon problème se répercute jusqu’en JcJ où la barre de progression pour les diverses récompenses n’augmentent plus à la fin de chaque partie faite.

J’ai déjà retéléchargé le jeu et mon problème persiste.

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Daimadochi,

Je ne vois bien qu’une seule solution, contacter l’assistance, vous trouverez le lien dans ma signature.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Pour le succès mensuel, ceci n’est pas un bug mais une conséquence d’un changement qui est expliqué dans l’article “Ensembles de succès en JcJ et uniformisation du matériel” qui est disponible ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/pvp-reward-tracks-and-gear-unification/

Je cite le passage en question :

Étant donné que le pack de fonctionnalités sortira en milieu de mois, les succès mensuels du mois d’avril seront un cas à part. Jusqu’au 15 avril, les catégories mensuelles seront séparées pour le JcE et le JcJ, et il ne vous faudra que deux succès pour les terminer. Après le 15 avril, il n’y aura plus qu’une seule catégorie pour les succès mensuels et quotidiens, et il faudra de nouveau quatre succès au total pour terminer un mois.

Quant au sujet des coffres de fractales (au-delà de la limite de un par jour indiqué dans les notes de mise à jour ci-dessus), je vais en discuter avec nos développeurs.

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Daimadochi.8571

Daimadochi.8571

rebonjour ,

merci pour vos réponses . j’ai aussi un autre problème au niveau des crafts quotidiens : en effet lors du reset quotidien , le “compte à rebours” se remet automatiquement à 24h sans que je puisse faire mon craft :‘( . Pareil , ce matin , j’ai fait un donjon et je n’ai pas eu mon coffre de récompense à la fin. De même qu’à l’instant , je viens de tomber le Béhémot , j’ai eu les récompenses pour avoir réussi l’évènement mais toujours pas de coffre de récompenses . :’(

(Modéré par Daimadochi.8571)

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alucard.7196

Alucard.7196

Bonsoir j ai le meme probleme sur mon compte perssonellement …. mon quotidien ne c est pas reset depuis le 17 / 04 donc je ne peut pas le faire . Quand je fait un donjons aussi je voit les coffres affichés mais je ne peut pas les ouvrir ils apparaissent que sur la minicarte … J espere que vous pourrez faire bientot quelquechose pour ca ….

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ergheiz.4237

Ergheiz.4237

Bonjour, j’ai le même problème sur mon compte, tout ce qui habituellement se réinitialise quotidiennement, ne se réinitialise pas (Récompenses de fin de donjon, succès, craft etc). Merci de nous tenir au courant ce problème est particulièrement gênant.

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Daimadochi.8571

Daimadochi.8571

Pratiquement une semaine que je ne peux faire mes crafts , que je ne peux plus faire mes quotidiens donc pas de points de succès et surtout ni de lauriers , que jfais des World Boss pour rien ,que je fais des donjons et fractales sans toucher de récompenses -du coup , jperd de l’argent au lieu d’en gagner à cause des tps . ça commence à devenir lassant , me reste que le jcj qui m’attire pas du tout et le mcm qui bat de l’aile sur mon serveur. Refaire les zones , à la longue , voilà quoi …
J’espère que ce bug sera résolu rapidement et qu’on ait une compensation même minime serait juste.
En attendant , heureusement qu’il y a les membres de ma guilde sinon j’aurais déjà arrêté de jouer.

(Modéré par Daimadochi.8571)

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bouba.9148

Bouba.9148

Bonjour, depuis la mise à jour du 15/04/2014 mon mensuel est reparti à zéro alors qu’il était à 2/4 en JCE croyant que c’était normal je suis en train de le refaire mais depuis la dernière mise du 17/04/2014 mon quotidien reste à 5/5 donc ne redémarre pas normalement et bien sûr pas de récompense (lauriers) et impossible de récolter dans ma maison ^^
Merci de faire le maximum pour résoudre ce bug bien incommodant en espérant récupérer quelque chose suite à ce désagrément

Compte buggué

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khamal Le Luot.7865

Khamal Le Luot.7865

J’ai moi aussi un problème depuis la maj du 15 avril, mon rang du succès Vandale reste bloqué à 137128 points de rang.

Je peux faire mes succès JcJ, ma barre de rang et le nouveau parcours JcJ s’incrémentent, mais ce succès reste bloqué à sa valeur d’avant la maj.

J’ai testé plusieurs serveurs, cartes, types de matchs, c’est pareil.