Crash permanent, une solution ?

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zolat.5842

Zolat.5842

Bon, c’est le coup de trop, les déconnections ou’ crashs’ depuis HoT sont trop fréquentes, depuis cette MaJ, j’ai l’impression que chaque event ou boss que je fais est inutile.
Juste la, je viens de me taper 2h de pré évent et 1h de pré évent d’affilé pour combattre Mordremoth et à la fin du boss, crash, aucune récompense, un résultat de 3h de pré events pour rien.
La même pour d’autres World Boss.

Suis-je le seul qui en ai marre ?

Youplaboum !

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Non tu n’es pas le seul, pleins de mes guildeux ont eu des crash ce soir mais il faut prendre son mal en patience, ça va se stabiliser tôt ou tard. Le mieux qu’on puisse faire c’est de signaler le soucis.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ghost.7489

ghost.7489

la meme chose pour moi toute la journée.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zolat.5842

Zolat.5842

Dégoûté de mon crash sur mordremoth, je recommence une série d’évents, résultat en screen :

J’en suis plus que dégoûté. Gg Anet

Attachments:

Youplaboum !

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

le crash sur la gueule de mordremoth je l’ai eu 3 fois heureusement que la 1ère fois j’ai réussi à rejoindre la bonne map

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lecavalier.3608

lecavalier.3608

J’ai eu la même, je crois que je vais mettre en pause les events le temps qu’ils règlent le problème.
Par contre depuis la maj j’ai aussi un crash quand je fais des retour window manuel. La souris reste celle de Guild wars et pas moyen de faire quoi que ce soit ni de fermer le jeu, du coup je dois relancer le PC. Suis-je le seul? C’est apparu avec l’extension.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

J’avais à l’époque ça sur les wb, je l’ai maintenant à n’importe jeu moment.
Depuis hot, j’ai décidé d’envoyer ce fameux rapport à aréna net… Plus qu’à espérer qu’une solution arrive. Car c’est bien lassant

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Depuis hot, j’ai décidé d’envoyer ce fameux rapport à aréna net…

La question pourrait être pourquoi ne pas l’avoir fait avant?
Le moindre rapport d’erreur, aussi insignifiant soit il, peut permettre aux dev de solutionner ces bugs…
Pourquoi ne pas l’avoir fait avant?
Peur de passer pour une balance?
:)

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: juju.1264

juju.1264

Bon, c’est le coup de trop, les déconnections ou’ crashs’ depuis HoT sont trop fréquentes, depuis cette MaJ, j’ai l’impression que chaque event ou boss que je fais est inutile.
Juste la, je viens de me taper 2h de pré évent et 1h de pré évent d’affilé pour combattre Mordremoth et à la fin du boss, crash, aucune récompense, un résultat de 3h de pré events pour rien.
La même pour d’autres World Boss.

Suis-je le seul qui en ai marre ?

Ce n’est pas de votre matériel que proviendrait le crash. Son origine est chez les concepteurs du jeu. Le problème est signalé mais ne rien ne semble être résolu. Toutes les réponses que vous aurez du service technique ne sont que du formaté. Du pré-rempli en gros. Je n’ai pas acheté l’extension mais même avec la version normale. Il m’est arrivé de crash tout autant.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Car je le faisais sur le début et très vite cela m’a gonflé de ne rien voir arriver pour régler le problème. Donc j’ai fait avec jusqu’à mon retour sur hot

Je confirme que c’est pas le matériel, cr je suis passé sur un pc bien plus puissant et toujours ces crash

(Modéré par Nagisha.6971)

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois que je ne suis pas le seul avec le soucis de GW2.exe
Je suis actuellement avec le support technique entrain de chercher la solution à mon problème.
Donc en gros vous avez tous plus ou moins le soucis de GW2.exe ?

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: silvario.7534

silvario.7534

ca fait depuis le début de la semaine que ça dure, ça commence à bien faire.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

5ème fois sur la gueule de mordremorh

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Suite à mon problème de GW2.exe que beaucoup de gens ont depuis la sortie de l’extension, la réponse du support technique est simple et brève !

Mon PC n’est plus assez puissant pour jouer à cette extension car je cite :
“Le problème est que, avec l’extension, le minimum nécessaire pour pouvoir jouer a changé. Vu qu’il y a plus de composants. Ainsi, plusieurs ordinateurs n’y arrivent pas et ont des problèmes pour lancer le jeu maintenant.
Malheureusement nous n’avons toujours pas établie les exigences minimales afin de pouvoir jouer à l’extension.
Merci pour votre compréhension.”

La bonne nouvelle du jour !

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ils ont proposé de rembourser au moins j’espère ?!

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Pas super convaincue… J’ai une config qui fait tourner The Witcher 3 en ultra (Donc une bonne grosse config quoi), malgré ça, j’ai quand même droit à des crash… Mouais…

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pareil j’ai une config qui fait tourner GW2 sans problème et même sur les nouvelles maps je ne tombe jamais en dessous de 30 fps (dans des villes comme Tarir par exemple) et… Je crash plusieurs fois par jour.

J’espère qu’Anet travaille à la recherche d’une solution parce que si mon pc (et celui de Aelfwine qui a aussi l’air d’être du costaud) ne fait pas tourner HoT sans crash, j’ose pas imaginer pour la plupart des gens ce que ça doit être ^^

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Vendre une extension sans pour autant informer les joueurs que leurs pc qui faisait tourner gw2 ne pourrait (peut-être) pas faire tourner gw2 hot… C’est possible ça ?

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wallee.8915

wallee.8915

Bon dos les pc.
Quand dans l’histoire perso les failles se ballandent hors maps : le pc?
Quand ça plante a la cité des oubliées , que vous revenez dans la cité event non commencé : le pc?
Quand on vous change de carte pour retomber sur une carte vide : le pc?
La faute au pc , au temps, à la crème au chocolat , au gouvernement , etc etc
Sérieusement , vous aviez besoin de sous pour commencer aussi vite ? , parce que la je me crois plus sur une version bêta que sur un produit fini.
Je n’en veux pas a Stephanie qui doit avoir les oreilles qui sifflent , les mp a raz bord ,mais franchement ce n’est pas sérieux ; si vous êtes dans la panade ; dites le , mais ne faites pas croire que tout va bien.
Autant je comprends les problèmes , autant je déteste être pris pour un imbécile.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Nous avons des crash inexpliqués, c’est vrai, mais cette extension est bien plus stable que ce qu’il avaient fait pour la sortie du jeu…
Mon avis : tous ces problèmes viennent de l’équilibrage des lag… des que nous ans du monde sur une même zone – crash…

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je n’ai pas un PC gamer ! Je ne tourne pas mon GW2 en ultra. Mais je trouve ça complètement abusé . . . En gros l’aide que l’on peu m’apporter c’est de racheter un PC.
Il à bon dos mon PC je n’ai jamais eu de soucis auparavant.
Ce qui me rassure c’est de voir que je ne suis pas le seul. Donc je pars du principe que mon PC va bien. Même si il est loin d’être des plus performant

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Pour apporter ma modeste pierre à l’édifice : pré-hot environ une quinzaine de crash à tout casser en 3 ans de jeu, post-hot : 1 à 2 crash par jour totalement random bien sur, parfois en instance perso, parfois en wb, parfois simplement en minant tranquillement.

Je ne sais pas ce qu’ils ont changé au moteur du jeu mais clairement il y a un gros soucis de stabilité.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Il à bon dos mon PC je n’ai jamais eu de soucis auparavant.

C’est vrai que c’est plutôt louche
Perso j’ai eu des soucis à la sortie de Hot qui plantait au bout de 5 minutes ou quand je me TP, résolus avec la maj de ma carte graphique, même si j’ai encore quelques plantages de temps à autre.
Mon PC est pourtant très loin d’être un foudre de guerre : Athlon 5200+ 2.3Ghz, 4Go de ram, et carte graphique Ati Radeon HD 5450, OS Windows 7 Pro 64 bits
Certes je tourne pas avec les paramètres optimum de qualité mais quand même…

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: radda.8920

radda.8920

Perso j’ai trouvé une solution temporaire. Dans les options, au niveau du paramètre des textures, je suis passé ’’d’élevées" à ’’moyennes’’.
Avant de faire la manip, j’avais un crash tous les 30 min à peu près et depuis je n’en ai plus aucun.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

radda, j’ai fait la même tout spécialement sur Repli du Dragon hier, et j’ai quand même réussi à crash.
J’avais baissé la qualité juste pour éviter de crash, mais en fait, c’est pas lié …

Mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai réussi à relancer tellement rapidement le jeu que j’ai réussi à rejoindre directe ma map (et j’ai pu débloquer le succès de moins de 20 mn ^^). Merci à Anet d’avoir fait tellement de crash chez les joueurs que j’ai tout de même pu rejoindre directement ma map

Bref, les crash c’est l’extension et pas nos PC.
Je remarque que c’est souvent lors d’un event réussi sur les îles (genre : casser les cosses/lianes). Ca m’est arrivé 2 fois sur 3.
C’est hyper râlant, surtout quand on fait toute la chaine d’event sans crash … sauf à l’ombre de Mordremoth… (en gros pour le loot final …)

J’espère donc une correction rapidement sur cet event/HoT, car crash le jeu après 1h30 d’event, c’est très frustrant

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je suis content de lire vos message.

Je trouve ça intolérable de nous sortir une extension sans pré requis de base !

Je trouve ça intolérable que beaucoup de joueurs aient le même problème, avec la même fenêtre de déconnexion, avec des PC complètements différents et d’entendre le service technique remettre la faute sur notre PC

C’est un soucis de masse, je comprend que mon PC soit faible mais pas au point de me déconnecter aléatoirement sur les nouvelles zones uniquement.

Pour être professionnel il faut aussi savoir se remettre en question et savoir dire “nous somme conscient du problème qui handicape une partie des joueurs et travaillons pour résoudre se problème au plus vite”

Attendons mais je sais pertinemment que mon PC va très bien

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Au moins, tu es déconnecté sur les nouvelles zones uniquement, moi, c’est juste quand il veut.
(Et j’ai un pc i7 6×3.2Ghz, 16Go de ram gtx970, donc gw2 qui demande plus…WTF)

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Nagisha ça soit être vraiment lourd à force

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: juju.1264

juju.1264

Au moins, tu es déconnecté sur les nouvelles zones uniquement, moi, c’est juste quand il veut.
(Et j’ai un pc i7 6×3.2Ghz, 16Go de ram gtx970, donc gw2 qui demande plus…WTF)

Ce n’est pas de votre matériel ou de votre configuration PC !!!!

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nasty.9471

Nasty.9471

Pour ma part meme si j’ai effectivement beaucoup de crash comme tout le monde, je propose de groupé avant les gros events et bizarement mon grp et tres vite full xD, et ca a l’air de marché car toutes les fois ou j’etais en groupe je pouvais me reco sur la meme map et reprendre mon avancé alors chance ou pas je sais pas mais ca marche ^^ apres ca m’ai jamais arrivé pile a la mort d’un boss ou fin d’event mais bon pour le moment c’est toujours une solution.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Pareil que la majorité, je peux faire tourner des jeux en Elevé/Ultra/3D, joué avec une foule de mods dans Skyrim en ultra (bon parfois ça rame quelques millisecondes, faut pas déconner). Je pouvais même lancer GW2 et Skyrim ensemble (juste Skyrim qui digère mal le Alt-Tab en double écrans mais sinon ça tourne) mais depuis HoT j’ai des crash régulièrement dans les nouvelles zones (mais pas les anciennes tiens), moins nolmmbreux en foutant tout au minimum mais j’en ai quand même dans les gros event comme Tarir.

Va falloir optimiser le jeux les devs ! (Sinon pour le reste c’est très chouette ^^)

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’avais aussi des crash plusieurs fois par jour puis j’ai juste passé mes textures du niveau max au niveau moyen dans les options.

Cette seule manip fait que depuis 3 jours je n’ai plus aucun crash mais je sais pas du tout pourquoi ça a marché et je doute tres fortement que ce soit le cas pour tout le monde. Le rendu reste encore très beau (ombre et tout le reste d’inchangé) mais je conseille la manip aux PC puissants qui ont l’habitude de faire tourner GW2 à fond.

A défaut de régler le problème, ça peut réduire la fréquence des crash en attendant un fix d’Anet…

J’espère que ça tardera pas trop :/

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Un début de solution pour ceux qui peuvent :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/support/64-Bit-Client-Beta-FAQ/275055

Par contre, ça nécessite d’avoir un windows 64 bit, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Pour savoir si vous êtes dans ce cas, lisez la FAQ, c’est marqué dedans

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Grief.1694

Grief.1694

Un autre problème, j’espère ne pas être le seul, c’est lors de la connexion du personnage, ce message s’affiche du genre 5-6 fois de suite avant de pouvoir se log, et une fois log, si par malheur l’envie vient de vouloir jouer un autre personnage, c’est reparti pour se connecter 5-6 fois au jeu avant de pouvoir y jouer, ça donne envie.

Attachments:

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zhou.9523

Zhou.9523

Bon pour le coup j’en est marre! 10éme crash de l’après midi, pas moyen d’avancer sur le jeux ou sur mon histoire personnelle.
Des crashs permanents, seul sur la map(je suis le seul bouffon sur Hot?!), non possibilité de gain de points de héros, zone inaccessible bref…
Marre de jouer pour rien, perdre 1h30 de pré-event pour crash par la suite sans avoir les récompenses super!
Frustration total…
Bye

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Frog.3657

Frog.3657

Bonjour,
Je déterre un vieux sujet.
Voilà mon problème. Depuis la fin du mois de janvier mon pc a commencé à crasher de plus en plus sur le jeu. Par crash, je parle de l’image qui saccade puis se bloque comme le son et la souris, et m’oblige à éteindre le pc.
Les crash sont assez aléatoires, cela peut être autant pendant un event qu’après, ou en courant tranquillement sur une map.
Le problème a atteint un tel point qu’avant hier en voulant juste récolter du lin avec mes persos j’ai crash 3 fois en l’espace de 3 minutes à chaque fois.
J’ai fait de nombreux tests, notamment en jouant sur d’autres jeux et aucun souci.
J’ai lancé des logiciels comme glarie ou ccleaner pour nettoyer et corriger les erreurs, ça n’a rien changé.
J’ai aussi lancé burning speed, en poussant à 85% pendant 15 minutes, le logiciel n’a rien détecté d’anormal.
J’ai désinstallé le jeu, idem, j’ai baissé les graphiques, idem, j’ai passé en mode fenêtre idem aussi.
J’ai fait les différentes invits de commande aucun souci détecté.
Mon pc est un portable asus r541U avec un i5 et une cg Nvidia 920 MX. J’ai testé aussi de lancer avec le chipset intel hd et là aucun crash, évidemment obligation de mettre en minimal car le chipset ne supporte pas bien les graphiques mais ça tient.
J’en ai donc déduit que le souci vient de la cg nvidia. J’ai donc désinstallé les pilotes pensant qu’une mise à jour récente aurait pu amener ce problème, ce qui n’a strictement rien changé puisque j’ai crash à nouveau.
Ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous si quelqu’un a le même souci ou une idée de génie car c’est usant à la longue.

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour Frog,

Quand je lis ça :

Par crash, je parle de l’image qui saccade puis se bloque comme le son et la souris, et m’oblige à éteindre le pc.

j’ai vraiment l’impression que le problème vient de la dissipation de chaleur. As-tu regardé l’évolution de la température du processeur et de la carte graphique sur GW2 et sur d’autres jeux?

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Frog.3657

Frog.3657

Bonsoir Spikinours,

Non en effet, toutefois je viens d’avoir un nouvel élément. J’ai fait il y a une trentaine de minutes quelques parties sur un jeu de bateau et le pc a planté de la même façon que sur gw.
Donc le problème ne semble pas juste lié à gw mais à la cg de façon générale…

Crash permanent, une solution ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Tu peux vérifier la température à l’aide de divers logiciels. Par exemple Speedfan (http://www.almico.com/speedfan.php). Mets-toi en mode fenêtré pour voir tes jeux en même temps que la fenêtre du logiciel. Si des indicateurs commencent à passer dans le rouge avec des températures supérieures à 80°C, il est fort probable que ton pc s’arrête de nouveau.

Ca vaudrait peut-être le coup d’ouvrir ta machine et de retirer la poussière dans les ventilos/radiateurs. Tu seras peut-être surpris par la quantité accumulé.

Clairement, si la situation persiste, ton pc ne tiendra plus très longtemps.

Bon courage, il n’est peut-être pas encore trop tard pour sauver ton pc.