Deco & Lag depuis la MaJ

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

J’étais jusqu’à présent passé aux travers de tout problème de connexion, lag, déco intempestive, jusqu’à maintenant.

Mais depuis la dernière Mise à jour, je lag sur certaines plages horaires, et quand je parle de lag je parle parfois d’un freeze dingue. Ce qui me ferme tout contenu, impossible de donjonner, impossible de farmer en dehors de certaines heures.

J’ai des déco “Code 7” à répétition. Ça en devient vraiment imbuvable.

Je n’ouvre pas ce topic pour me plaindre à proprement parler. Mais il y’a un problème quelque part et je tiens à le signaler.

Car je sais avec certitude que ça ne viens pas de ma connexion, je suis en fibre j’ai une excellente bande passante et surtout je n’ai ce problème qu’avec GW2. Pour info je suis chez Free.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

J’espère que ca se réglera.
Nous avons le souci depuis plus de 8 mois et rien n’est fait

Ahh si, soi disant que ca provient de nos providers.

Bon jeu à toi malgré tout

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pheonixia.4901

Pheonixia.4901

J’ai trouver ceci sur le code erreur 7 si sa peut t ’aider .

Code d’erreur 7 x x x x
(exemple – 7:11:3:189:101)

« La connexion entre le programme client du jeu et le serveur a été interrompue. Veuillez patienter quelques minutes avant de redémarrer le programme client et de réessayer. »

Si cette erreur continue à se produire même après avoir attendu et relancé le client, nous vous suggérons de désactiver temporairement tout logiciel antivirus tel que Norton, Avast, AVG, ou McAfee. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de régler les paramètres de sécurité dans votre pare-feu. Réduire ce paramètre à « medium » ou « minimum » améliore souvent les problèmes de connexion.

Si, après avoir modifié vos paramètres de sécurité, le problème persiste, veuillez temporairement et complètement désinstaller votre logiciel antivirus. Si cela résout le problème, contactez le distributeur du logiciel afin d’obtenir les instructions pour configurer le logiciel correctement si vous désirez le réinstaller.

En outre, Guild Wars 2 exige que les ports TCP 80, 443, 6112 et le port 6600 soient entièrement accessibles et sans restriction, interne et externe. Pour plus d’informations concernant l’ouverture et le transfert de port, rendez-vous sur le site http://www.portforward.com. Veuillez noter que ce site n’est ni affilié ni soutenu par NCSOFT ou ArenaNet.

Si vous vous connectez à Guild Wars 2 depuis votre université, votre lieu de travail, ou le réseau de votre base militaire, vérifiez auprès de l’administrateur réseau que les ports sont ouverts et sans restrictions. Dans le cas d’une connexion LAN, assurez-vous que le matériel réseau est correctement configuré.

Cordialement Pheonixia

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Merci Pheonixia.

Tout ceci est déjà fais, la déco “code 7” ne m’empêche pas de me reco de suite.

Et je suis sur que le problème ne viens pas de mon coté.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Idem depuis 18H ça lag comme pas possible, et uniquement sur GW2.
Lags via FAI orange de retour ?

ça fait 1an hein…. donc c’est bien beau d’ouvrir l’accès gratuit mais si vous n’êtes pas capable mettre qqchose de stable en place c’est pas la peine.

Edit : Je viens de mettre un VPN ,et OH miracle ça fonctionne correctement. Le problème vient donc bien de chez vous .

(Modéré par Varl.3759)

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kuroro.4526

Kuroro.4526

Même problème énormément de lag impossible de lancer un skill et déco intempestive avec le message :

" La connexion entre le programme client du jeu et le serveur a été interrompue. Veuillez patienter quelques minutes avant de redémarrer le programme client et de réessayer. »

Alors que je n’avais aucun pbl jusque là

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Morgen.3590

Morgen.3590

Même chose de mon côté, déjà cinq fois que je me fais jeter du jeu (erreur déjà reportée ci-dessus) en environ quarante minutes.

Ca me rappelle effectivement le souci qu’il y avait eu avec la FAI Orange y’a un an. 30 décos pour deux heures de jeu en moyenne. Infaisable.

Je confirme donc que le souci vient de chez vous.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: marchemort.5721

marchemort.5721

salut, si cela chante les modérateurs du forum ils peuvent me ban après ce post! je sais qu’ils sont très sensible ! Mais juste pourquoi as t’on des réponses rapide sur d’autres post ’ de leur part) et jamais de nouvelles sur les post qui parlent de lag ? problèmes qui touche pas mal de monde ?

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

Bravo , les lags sont de retour .
Comme j ai pu le voir avant on nous ressort le coup du pare feu et blablablabla .
Foutaise , bougez vous papillon on en a ras le bol de vos papillon s vous comprenez ça .
Plutôt que de nous les briser avec vos maj et vos events tt les 15 jours bossez sur vos serveurs se serait plus utile .
Donc là c est reparti pour cb de temps à ne plus pouvoir jouer a partir de 18 – 20 H ?
Penchez vous sur le pb papillon vous faites chiez là !!!

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Julianos.2503

Julianos.2503

c’est ORANGE !!!!

moi et membres de ma guilde ont a tous crash en même temps et nous avons tous orange

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Le chef d’équipe de la salle serveur a encore oublié d’allumer la clim ce soir ?

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anandira.8756

Anandira.8756

Coucou tlm,

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule… Effectivement depuis hier soir j’ai moi aussi beaucoup de problème de lag, alors que tout fonctionne parfaitement sur mon ordinateur, et me connexion internet. Je suis déconnectée du jeu, ou les attaques prennent jusqu’à une minute pour se déclencher, ou je suis en train de courir et d’un coup je me retrouve là ou j’étais il a une minute, ou morte sans savoir comment, etc.

Extrêmement désagréable, donc pour le moment j’ai arrêté de jouer, impossible d’avoir une expérience de jeu à peu près normal.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bleusnuages.7523

bleusnuages.7523

Le retour des lags…

Etrangement à la même période que l’année précédente, j’espère juste que cette fois ça va pas durer trois mois hein.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Julianos.2503

Julianos.2503

plus de 10 crash ce soir… stop pour moi

on va encore avoir une réponse 3 mois après…

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Edit : Je viens de mettre un VPN ,et OH miracle ça fonctionne correctement. Le problème vient donc bien de chez vous .

J’ai du mal à comprendre le raisonnement immédiat derrière cette affirmation, mais bon.

Finalement, je suis content, les crash qui ont duré tout le mois de septembre semble être moins fréquents depuis le début de la semaine. C’est vrai que j’ai aussi diminué mes réglages graphiques.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Edit : Je viens de mettre un VPN ,et OH miracle ça fonctionne correctement. Le problème vient donc bien de chez vous .

J’ai du mal à comprendre le raisonnement immédiat derrière cette affirmation, mais bon.

Finalement, je suis content, les crash qui ont duré tout le mois de septembre semble être moins fréquents depuis le début de la semaine. C’est vrai que j’ai aussi diminué mes réglages graphiques.

C’est simple, si le souci viendrait de ton fournisseur d’accès, cela impacterait aussi sur le VPN ou toutes actions que tu fais sur Internet

Le cas du VPN t’ouvre un chemin direct sur le serveur de Guild Wars.
Et donc leur problème vient soit de leur serveurs qui refoulent ce qui n’ont pas une connection directe, soit des intermédiaire avec lesquels ils sous traitent et donc dans ce cas de chez eux.

Bon de toute façon on va se faire ban pour dire une vérité, mais je ne m’attends pas a un retour constructif de la part des modérateurs hormis de faire des tests et d’envoyer ca au support…

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je me dépêche de répondre (on ne sait jamais ).

si le souci viendrait de ton fournisseur d’accès, cela impacterait aussi sur le VPN.

Seulement s’il s’agit au niveau du FAI d’un problème technique (de tuyaux) auquel aucune “rustine” liée au type de trafic n’a été appliquée. Si tu utilises un VPN, le FAI ne peut pas utiliser de sondes pour analyser les paquets car tout est chiffré (codé). Tu passes donc au travers des “rustines” ou autres contrôles moins “nobles”. La seule chose qu’il peut savoir c’est l’adresse de ton VPN et le volume de données échangées avec lui. Dans un premier temps, le simple fait de passer par un VPN peut même te faire considérer dans un premier temps comme un client semi-professionnel et donc prioritaire (puisque d’ordinaire, ce sont plutôt les entreprises qui utilisent ces services).

Le cas du VPN t’ouvre un chemin direct sur le serveur de Guild Wars.

Faux. Si ton VPN est à Paris ou Amsterdam, et bien tu retrouves l’Internet de monsieur Toutlemonde dès Paris ou Amsterdam. Il faut comprendre que le VPN, c’est un tuyau logique privé entre chez toi et Paris ou Amsterdam (c’est à dire à 90% au travers du réseau privé du FAI, appelé réseau de collecte ou backbone).

leur problème vient soit de leur serveurs qui refoulent ce qui n’ont pas une connection directe

N’imp’

soit des intermédiaire avec lesquels ils sous traitent

Ça, c’est tout à fait possible, qu’un intermédiaire entre le VPN et Franckfurt ne sachant pas que tu es abonné auprès de tel FAI, puisque ton adresse est remplacée par celle du VPN (dès Paris ou Amsterdam, côté Allemagne), cesse de filtrer ton trafic alors qu’il a décidé de durcir sa position vis à vis de ton FAI ou d’un autre intermédiaire entre le FAI et lui. Par contre, il n’y a pas de “sous-traitant” à Franckfurt, simplement un pourvoyeur d’accès à l’Internet qui branche le datacenter à son réseau (même si ce n’est au travers que d’une “seule” machine). Changer de pourvoyeur peut modifier les choses en cas de conflits ou plus paisiblement de protocoles d’équilibrage des flux échangés entre lui et ses voisins (autres intermédiaires, FAI).

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

Bonsoir ,
je viens de rentrer du boulot en me disant je vais me depecher de jouer un peu avant les lags ( qui sont de retour ) et bien non non non , oulalalalalala comment ai je pu avoir cette pensée , c’est vrai c’est le week end donc ça lag dès 18 h .
merci arena pour ce jeu qu’on ne peux jouer vraiment c ’est génial .
bande de blairots !

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fortune.2413

Fortune.2413

Salut pareil pour moi ça fait un moment que je me tape plein de lag le soir les seul moment ou je peut jouer apres le boulot pour moi c’est bon je stop le jeu.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fortune.2413

Fortune.2413

J’ai même pas accès a la liste des serveurs jcj

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

au fait vous comptez remboursez les reparations d armure qu on se tape grace au deco ?

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Paillette.8476

Paillette.8476

et ben voilà sa recommence ! donc en faite tout les ans sa sera comme ça …
entre -18h+ à -23h+? sa sera injouable pendant … 3 mois? ou 2 …

Lag depuis jeudi soir .

donc … y aurait il possibilité d allez chez les us sans payer …. sa serai cool de votre part … surtout dans cette période là .
merci …..

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Même chose que plus haut. Lag à partir de 18h

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

C’est le genre de chose qui va vraiment donner envie aux gens jouant gratuitement d’acheter la boite de jeu.
Gros coup de pub à venir, sans aucun doute.
Vous sentez mon ironie ?

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Etylsar.8563

Etylsar.8563

Merci A.Net …

Je vous soutiens depuis longtemps, j’ai passé septs ans à convaincre mon entourage que ce n’était pas un vaporware, il est là, je suis fier, j’ai mon kikoo collector chez moi, je veux juste jouer après avoir travaillé…

Pour la troisième fois je ne peux pas parce que vous n’avez toujours pas résolut le problème définitivement avec certains FAI.

Je commence réellement à perdre patience, j’ai payé un jeu (assez cher pour le collector au final), je participe avec des achats de gemmes, je veux seulement me divertir le soir avec des amis et nous ne pouvons PAS.

Qu’il y ai des problèmes de lags de temps en temps suite à une mise à jour trop rapide, un problème physique sur les lignes, pourquoi pas ça arrive.

Mais là, c’est encore et toujours le même soucis. ceux qui utilisent les lignes Orange ne peuvent tout simplement pas jouer. C’est un problème récurrent, et je sais qu’il est présent sur d’autres jeux.

Quand allez vous enfin trouver une solution définitive à ce problème?

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Comme d’habitude, 0 lagg quand je joue en PvE, 30ms, et puis j’arrive en McM et la c’est le drame un ping autour de 500ms et des pique de lagg allant jusqu’a 1min de délai !

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DWALLAMANA.5719

DWALLAMANA.5719

Bonjour à tous,

Perso jamais eut de probleme en 1 an sauf depuis le patch y a 15 jours le jcj c’etait la cata et depuis 2/3 jours le pve en plus. Bref c’est injouable, si ca continue je vais laisser le jeux !!

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Juriko.7015

Juriko.7015

Idem, j’ai joué une bonne partie de la journée sans problème, et à partir de 18h, gros lags, décos à répétition…

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wes.6019

Wes.6019

Depuis ce soir 18h30 le jeu est redevenu injouable, lag etc je quitte jusqu’à ce que arenanet réagisse…

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Même chose, j’ai joué en début d’après midi c’était parfait aucun lag ni rien et là je viens de retenter c’est tout simplement injouable.
Ca commence à sérieusement bien faire voilà quasiment 1 an que ces problèmes existent et reviennent à intervalles réguliers et toujours rien de fait…

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rowan.7439

Rowan.7439

Allez merci a Anet pour cette expérience de jeu… inoubliable. J’avais déjà quitté le jeu pour un long moment à cause de l’apparition de lag (doux euphémisme) suite à une MAJ.
Je suis revenu début septembre pour voir ce que devenait le jeu et là, surprise, le jeu était à nouveau jouable (bien sur je n’ai rien changé quant à ma config, mes soft ou ma connexion) et je prenais bcp de plaisir à jouer en MCM.
Mais voilà, suite à la dernière MAJ, rebelote des freezes/deco/lag de plus de 2 min (oui oui)… bah du coup je vais refaire une pause si ça se résout pas vite. Heureusement les jeux gratuits maintenant c’est pas ce qui manque. La concurrence vous dit merci je pense.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

Salut à vous.
Pas mieux en ce qui me concerne. Je ne peux tout simplement pas jouer que ce soit en mcm ou meme en pve. Les lags et les decos ont fait leur reapparition il y’a quelques jours enfin bon comme vous quoi…
Bahrbahr

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

J’ai le même soucis tout les soirs =/

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Samsderer.6072

Samsderer.6072

Ah bah voilà y avait longtemps ! Perso cette fois j’ai carrément oublié l’idée de partir en donjon avec ma guilde ce soir. déco toutes les 2 min quand j’arrive à me connecter ça devient franchement lassant ces problèmes de connexion récurrents…..

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: syj.7391

syj.7391

Depuis 2 jours, j’ai des problèmes lag/déco à répétition.

Client de chez Orange à Rouen , je rencontre de nouveau des problèmes comme à noël l’an dernier.
çà a commencé Jeudi à 21h30 , j’ai joué Mardi et Mecredi sans problème.

J’ai remarqué un truc étrange, si je me connecte sur un serveur Allemand , je n’ai plus de problème.

L’an dernier pendant les lags, j’ai joué pendant 1 mois sur les serveur américains sans problème.
Merci de faire le nécessaire et de nous tenir informer.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dark.2549

dark.2549

Vous avez fait extrêmement fort avec Tequatl, mais là, nous imposer des laggs aussi énormes dans le jeu……, je ne sais trop quoi dire, si ce n’est merci.
A tous ceux qui diront que GW est un jeu trop simple ou trop facile ou trop répétitif je dirais :
“attendez avant de parler”, à chaque mise à jour, tu ne peux plus jouer pendant 2 semaines, et le pire c’est que tu ne sait pas pourquoi..
A quand des points de succès du style :
Latence du jour (attendre 5 secondes avant que le skill ne s’active)
Déconnexion intempestive (avoir une déconnexion au moins dans un donjon).

Pour le tire, “Maitre de la barre clignotante” (Avoir au moins 6 des skills qui clignotent pendant au moins 30 sec).

a défaut de jouer j’aurais des points de succès.

Bien à vous ..

Sol invictus …..

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Idem, beaucoup de lags, et de décos avec erreur 7, depuis hier soir.
FAI Orange.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anandira.8756

Anandira.8756

Encore une fois ce soir problème de connexion… Comme la plupart des personnes ayant déjà posté, expérience de jeu normale en dehors des ‘heures de pointe’ et actuellement impossible de se connecter le soir et d’avoir un jeu normal. Lag à répétition, déconnexions (code 7)… etc.

Ca fait quand même plusieurs jours maintenant… Extrêmement pénible.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: silvario.7534

silvario.7534

Je poste ici pour pousser un gros coup de gueule !

Je viens de sortir de fractale 44 ( 2h30 ), on a galéré comme des fou mais on a réussi a le finir et juste avant le coffre de fin : deco + retour à l’écran des personnages ( erreur de connexion entre le client et le jeu, etc…. )

Le coffre du boss, j’ai pu revenir et looter mais le coffre journalier, je l’ai eu dans l’os.
Ca commence a bien faire ces histoires de déco, surtout que ca arrive a plein de monde dans ma guilde.
2h30 pour rien du tout !!!

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

Salut à tous,
et bien tout comme silvario, j’avais commencé à faire un fractal mais vu que je freezais à vovo et déco 1 fois, j’ai réussi à terminé la première session non sans mal et sans sentiment d’être pris pour un benêt, mais quand j’ai vu que pour la 2eme j’arrivais à rien faire, j’ai laissé tombé me souvenant des galères d’antan.
Ensuite j’ai tenté de faire du pve … même problème, je me serais cru à noël tant que ma barre d’action clignotait à mort et je me serais cru dans matrix quand j’avais à chaque action droit à des scènes de figeages. Du coup, j’en ai eut marre et j’ai laissé tombé.
Bref, ce soir ça m’a rappelait de vieux démons alors que cela faisait longtemps que je n’avais pas eut ce genre de galère … Comme hier j’ai pu faire le nouveau donjon du tonneau du crépuscule, tranquille sans le moindre accro.
Aussi tant que le problème qui soit dit en passant vient de 100% du coté de chez Arenet (directement et indirectement) et non de nos bécanes (personnellement tout est à jour, cache dns vidé régulièrement, entretien du pc quasi quotidien, base de registre réparé chaque jours etc…) ou d’un FAI en particulier (je suis sur orange et hier soir vu que je ne pouvais pas jouer à gw2, je me suis donc tourné vers Aion où j’ai pu joué sans problème) ne sera pas réglé une bonne fois pour toute, ce genre de post continuera de foisonner.
Bien que je n’ai eut ce problème que hier soir, cela me reste à travers la gorge le fait qu’après tout ce temps Arenet prend encore les joueurs pour des lingettes sans le moindre égart pour eux alors que ces derniers ont tout de même contribué à remplir leur caisse.

(Modéré par nemojason.2580)

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: marchemort.5721

marchemort.5721

> Pourquoi ce tjrs n’as pas de nouvelles du forum technique alors que d’autres post en ont et depuis quelques heures ?
> En général les autres MMO,( et j’en ai fait quelques un ) quand ils ont des problèmes du type " beaucoup de joueurs ont de la latence, le problèmes se trouve assez vite résolu et non pas chez areanet ?
> Stop la solution "vérifiez vos pare feu ou débit de connection etc? de multiples personnes doivent ils démonter pièces par pièces leur pc et leur programmes pour trouve une solution ?

désolé mais je suis juste un joueur parmi tant d’autre qui en a marre découvrir que son personnage est mort 2 min avant sa déco du jeu ou fait du sur place et entendant " “arrgglll splortch” après 30 sec de sur place en w/w/w en voyant son personnage faire du sur place.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: siobhan.7853

siobhan.7853

Et voila, ça recommence !
Depuis jeudi, lags et déco (ou retour au choix des perso, ou déco totale) !
PvE jouable on va dire, mais les donjons… Merci à mon groupe d’avoir été patient.. Mais chaque fin de journée et soirée, il y a de quoi rager de se faire ainsi déco après les lags.
Besoin de préciser qu’il n’y a aucun souci avec le reste du pc (programmes, recherches google etc..) et non, mon pare-feu se porte a merveille !
Orange, Place de vizunah

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Pour les joueurs Pve/PvP j’ai trouvé une solution de fortune

Je Guest sur bouche d’abbadon et j’ai 0 lagg, alors que sur tout les serveur FR j’ai 5000ms :/

Mais bon vue le nombre de plainte et la non communication des CM on peut se le mettre ou je pense

P.S : je parie 100gold que si la moindre insulte fuse sur le topic les CM vont se jeter dessus pour modérer, mais que pour une réponse sérieuse ils seront les derniers a répondre

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Kurty, je ne sais pas si tu te rends compte, mais c’est très intéressant et tu as peut-être mis le doigt sur une piste. Tu changes de serveur européen et tout rentre dans l’ordre… Si ce serveur est aussi peuplé que le tien aux heures auxquelles tu joues, cela tendrait à dédouaner les serveurs du datacenter de Franckfurt et d’éventuels bugs dus aux patchs (si tous les serveurs virtuels sont montés sur des machines aux mêmes perfs) !! Il faudrait indiquer ton serveur hôte.

La conclusion serait que le ou les problèmes interviennent sur le réseau, qu’ils ne sont pas déclenchés par une connexion GW2 en général, mais par certaines seulement. Vu que dans les deux cas, tu as la même adresse, le même FAI et que la machine juste avant les serveurs de jeu est probablement la même… un problème réseau (non logiciel) ou de routage me semble moins probable. Le problème semble être déclenché par certains couples “adresse serveur-FAI”. Et bien papillon sent le filtrage tout simple par adresse IP, même pas besoin de sonde d’inspection . Une maj et hop! Certaines adresses serveurs sont marquées comme générant/acceptant trop de trafic vers/depuis ta région géographique. Ce serait d’ailleurs évident, si les joueurs de la Bouche d’Abadon avaient de la latence et des déconnexions lorsqu’ils jouent depuis une zone qui comprend beaucoup d’autres “abaddoniens”. Cela explique aussi pourquoi le VPN semble améliorer les choses, puisque les adresses sont brouillées (et elles ne le sont que pour le FAI et la première partie de la route)… tant que l’adresse du VPN lui-même n’est pas marquée comme “gênante”.

Tout ceci reste du domaine de l’élucubration mais si cette situation se reproduit, une analyse de la route et des flux permettrait peut-être de cerner le problème. (par exemple, reviens dans ton monde d’origine, utilise Pingplotter en situation de lags, puis re-invite-toi sur la Bouche d’Abaddon et effectue la même analyse dans un cas sans latence.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Je passe de Fort Ranik à bouche d’abbadon

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Menelos.8763

Menelos.8763

Comme toujours, lag intense a partir de 17h45-18h, impossible de jouer, pour vous dire, rien qu’ouvrir la banque prend 5 minutes ! Je me rend compte que j’ai dépensé 40€ pour un studio qui n’est même pas foutu de reconnaître ses torts, et de corriger cela.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

aujourd’hui injouable a partir de 16h en ce qui me concerne. Lags et decos en permanence…

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

ben c est juste pour redire ceux que tt le monde à dis déjà c injouable de 18h a 23 h genial je rentre du boulot a 18 h et là aujourdhui dimanche ça lag a 16h vraiment c génial .
on peux coinstaté que aucun admin n est venu prendre la parole ( en meme temps si pour nous redire que c ‘est de notre faute ) bref voila votre jeu et jolie mais avec tt ces problèmes recurents ben c’est une papillon au final !
vous etes des incapables !!
voila ce que je ressent !

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

je viens de voir qu un de mes post avait été sanctionné et censuré car traité comme aggressif . donc apres avoir acheter le jeu ( ss lag là c ’est bizarre !! ) et ne pas pouvoir y jouer je n ai donc pas le droit de faire part de ma colere et de ma deception !
en gros tais toi et subit .je vous dis bravo mais vraiment un grand bravo vous assuré grave .

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

N’empeche le fait que je ne lagg plus quand je ne vais pas sur les server FR commence a m’inquiéter

Quand on voit la super (lol) communication des CM, je pense que c’est pas demain la veille que l’info des lagg sur les server FR remontra !

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN