Deco & Lag depuis la MaJ

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Déjà, rien que le fait que le sujet ne soit pas lock avec le commentaire “veuillez poster dans le sujet permanent vos problèmes” démontrent que les chargés communications s’en tapent le cocotier de nos interventions et nous ignorent totalement.
Même un bot forum ferait mieux.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aubemort.5310

Aubemort.5310

En etant chez Orange depuis hier soir je parle syrtout sur les maps McM et sur Roche de l’Augure les mêmes problèmes que ceux du mois de décembre reviennent.
ma barre de raccourci s’illumine comme un arbre de noel, je vois tlm partir dans tous les sens et aucuns skills ne part.
bref injouable. mais je suppose que comme à l’époque les Cms ne vont intervenir que pour effacer les posts de grogne et que nous n’aurons aucunes nouvelles si ce n’est qu’il va falloir faire des posts de rapports.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Par contre, vous savez je doute que les CM soient responsable la dessus. Y’a une équipe technique, je suppose qu’ils bosseront dessus.

Après ce serait peut être plus constructif d’exposer son problème sans taper sur eux …

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Oui mais juste un retour de leur part ne ferait pas de mal en disant qu’ils travaillent dessus car on a vraiment l’impression d’être des pigeons là!!!!

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Oui ça ne ferais pas de mal mais ce n’est pas en arrêtant d’être constructif que ça avancera, mis à part pourrir le topic.

Cela dis très mature Kurty.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Quand ça fait un an que t’es pris pour un “Papillon de lumière” t’as plus le temps d’être mature bonhomme

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

C’est simple, si le souci viendrait de ton fournisseur d’accès, cela impacterait aussi sur le VPN ou toutes actions que tu fais sur Internet

Le cas du VPN t’ouvre un chemin direct sur le serveur de Guild Wars.
Et donc leur problème vient soit de leur serveurs qui refoulent ce qui n’ont pas une connection directe, soit des intermédiaire avec lesquels ils sous traitent et donc dans ce cas de chez eux.

Le principe d’un VPN, c’est justement exactement l’inverse : au lieu d’aller d’un point A vers un point B, puis vers un point C lors du routage de la trame, tu envoie vers un point A, qui le renvoie a un point B bis , qui le renvoie vers le point C.

Et ce point B bis, il est généralement moins direct dans le sens géographique du terme, que le point B normal, mais sur une portion de réseau moins fréquenté / plus stable, en s’affranchissant d’un certain nombre de protocoles de routage.

Il ne faut pas se leurrer, pourquoi ça va laguer avec tel ou tel fournisseur, c’est parce qu’ils se font tous une petite guéguerre (Celle entre Orange est Cogent a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre virtuelle) et que le meilleur moyen de faire pression sur son adversaire dans ce cas là, c’est de prendre en otage les utilisateurs (pratique tout à fait révoltante, au demeurant).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Makaal.1753

Makaal.1753

J’ajoute ma pierre à l’édifice en signalant que, que ce soit Free ou Orange, on se retrouve avec cette même latence en carton en Pvp, Pve ou Mcm

Je suis déçu par l’entretien effectué depuis 1 ans. On s’est retrouvé avec un début fragile mais compréhensible et on redécouvre les mêmes problèmes l’année suivante

C’est juste déconcertant au vu de la communication faite pour les week-end gratuits. Si vous n’arrivez pas à résoudre ce problème avec la population actuelle, c’est inutile de vouloir faire venir d’autres personnes.

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Et bizarre cette guerre entre opérateur est seulement sur Guild Wars 2.
C’est étrange quand même

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Et bizarre cette guerre entre opérateur est seulement sur Guild Wars 2.
C’est étrange quand même

Oui & non.

GW2 a pris un parti assez inhabituel pour les MMO qui est de ne pas avoir de serveurs européens, tout est hébergé outre-atlantique. Donc pour comparer, il faut jouer à des jeux sur des serveurs US.

Après, il y a aussi peut être le fait que les paquets ont un format qui passe dans les filtres visant à limiter le streaming que mettent en place certains FAI.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bernardo Guy.7980

Bernardo Guy.7980

Voilà c’est reparti depuis ce week-end. Là en JcJ, je viens de me faire exploser sans rien voir.
Tous les persos continuent dans la direction où il allaient lorsque la déco survient, on peut activer tous les skills sans qu’ils ne se produisent, et une ou deux minutes plus tard, me voilà mort.
Super dimanche où je n’ai absolument pas pu jouer de la journée également.
Merci pour tout.
<3

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

je viens faire part de ma colére encore une fois , il y en a marre du lag et des decos bougez vous le papillon papillon !! et vous pouvez supprimer mon message et me menacer d etre ban de tte façon vous ne savez faire que ça !! bande de papillon !!
ya meme aps un Cm capable de fournir une info franchement vous etes pitoyable !!

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Jeje…
J’ai rejoint un bus Champions hier pour monter mon mensuel.
Je suis arrivé au troll… J’ai appuyé sur mes sorts… J’ai attendu 3mn à les voir clignoter et quand tout est revenu j’étais seul dans la grotte avec le cadavre du troll à côté.

C’est vraiment triste, je n’avais pas vu ça depuis le début du jeu alors que ma connexion a été multipliée par dix en débit. Avec mon mesmer ça passe un peu, mais mon voleur qui demande d’être très réactif pour esquiver au corps à corps ce n’est même pas la peine: un skrit me mets la pâtée.

Pour info je suis chez Free et maintenant, pour monter mon explo je vais en compagnonnage dans des serveurs basse population. Carrément mieux…

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: personne.6150

personne.6150

bonjour,

je suis dans le meme cas que les precedent message a partir de 18 h lag et deco, meme avec 1 vpn cela change rien, bref comme l année derniere a la meme epoque probleme arrive aprés 1 maj et disparait en janvier sans rien avoir touché a ma connexion .
j espere que cette année anet ira + vite pour resoudre le probleme

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DWALLAMANA.5719

DWALLAMANA.5719

Malgré que cela soit bien chiant, limite ca me rassure de me dire que je suis pas le seul.
Par contre chose etrange, ca ne le fais pas à tout le monde.
Dans ma guilde certains n’ont pas de probleme.
Le pire chez moi c’est en jcj et mcm
Sinon en effet c’est sympa de se retrouver a terre apres quelques secondes sans rien pouvoir faire :p
Fort ranik et chez free

Deco & Lag depuis la MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Il existe déjà une discussion sur le sujet des latences et je vous encourage à lire attentivement les premiers messages afin de pouvoir contacter le service clientèle avec les données nécessaires. Ces mêmes données peuvent parfois permettre d’expliquer des problèmes de déconnexion, bien que le problème soit différent et souvent indépendant.

Cordialement.