Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Impossible d’aller voir dans les chroniques la maj d’aujourd’hui : l’écran devient noir avec juste le pointeur, ou alors le jeu freeze.

Plein de joueurs ont le même problème, et les devs sont au courant. Ils essayent de réparer ça, mais ne peuvent pas donner d’heure :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Black-Screen-of-Death-1/4569060

Donc si vous avez ce problème, suffit d’attendre…

(Modéré par Modérateur)

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Depuis la derniers maj j’ai la fenêtre gw2 qui devient de temps en temps noir.Ça ne vient pas de mon ordi car je peut allez sur internet en même temps juste gw2 qui devient noir et donc injouable et donc je perd toute ma progressions dans “l’histoire vivante”.Si vous pourriez réparé ça dans la prochaine maj ça serait cool.

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Toujours le même bug je marche tkl avec mon perso et la écran noir obligé de fermer et de relancer .Franchement c’est une vrai plaie ,si quelqu’un a une idée pour réparer ce bug qui m’en fasse part parce que ça m’étonnerai que anet rectifie ça ,ils se sont donner tellement de mal a le rajouter a la dernière mise a jours…..

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Je re up mon problème j’ai désinstaller et re installer gw2 et j’ai encore ce problème d’écran noir instantané qui apparrait aléatoirement quand je joue merci de m’aider! ps :cela ne me le fais que depuis vos dernière maj toujours aussi inutile je n’avais jamais eu ce problème en 2ans de jeux!

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour, nous sommes en effet avertis des problèmes affectant le jeu, merci de votre patience pendant que nous travaillons à leur résolution.

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: armada.7321

armada.7321

j’ai personellement ce problème, mais seulement avec le personnage qui a complèter la chronique au complet. j’ai recu mes guants comme récompenses et a chaque fois que je clique sur “chronique” mon jeux gèle et je dois le fermer avec ctrl alt del. j’ai esseyer avec les autres personage de mon compte et il n’a aucun problème. les 7 fois de suite que j’ai esseyer avec mon personnage qui a fait la quete le jeux arrete de fonctionner.

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Providence.9456

Providence.9456

6 mois plus tard, le problème est toujours la.

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jonas.4350

jonas.4350

8 mois plus tard^^
je recommence a jouer et pareil ; je lance, écran noir, juste le pointeur qui fonctionne, tristesse et pleurs..

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: blacktiger.3286

blacktiger.3286

Aidez moi s’il vous plait , depuis la dernière mise à jour de gw2 des flashs apparaissent et l’écran se fige avec environ un flash noir par seconde… Quand je fais ALT + TAB que je reviens au bureau et que je reviens sur le jeu , l’écran se remet a remarcherj, je peux bouger faire des techniques ect.. pendant environ 2 sec puis le problème recommence et les flashs réaparaissent .. J’ai besoin d’aide svp !

Ecran noir, ou crash après la maj du 18/11

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket sur : https://help.guildwars2.com/home