Equipe Assistance

Equipe Assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Bonjour/Bonsoir a tous,
J’ouvre se sujet pour savoir, si comme moi, certain on reçu de l’argent (via le système de lettre) venant de “L’équipe d’assistance clientèle de GW2”

Peut on aussi (si vous le savez) m’éclairé du pourquoi du comment j’ai reçu cela?

Cordialement

Equipe Assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut,

Je ne peux malheureusement pas t’apporter une réponse précise mais peut etre t’éclairer un peu:

As-tu fais ou non une réclamation par le passé à l’assistance clientèle?

Ensuite méfie toi, car dans tous les jeux on peut recevoir des courriers douteux du genre on t’invite a dépenser tel somme d’argent ou gagner ci ou ca.
Ce genre de message comme tu t’en doutes n’est évidemment fait que dans le but de pirater ton compte ou tes données bancaires.

Bref dans tous les cas, n’accepte rien (meme si ca parait officiel) si on te demande en échange une quelconque contribution/information.

Ici c’est plutot clair:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-propos-des-tentatives-d-hame-onnage/first#post142933

Et n’hésite pas a reposter plutot ton message dans la section “Assistance” puis “Problèmes de Comptes” si besoin est.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Equipe Assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

“Ce messages contient votre monnaie de remplacement
Amusez-vous bien!”
Voila se qu’il y a d’écris dans cette lettre. Avec 4po 60pa et 80pb.

Equipe Assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aesty.4539

Aesty.4539

J’ai eu le même message, avec 1po28 dedans

Equipe Assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le service clientèle a envoyé hier des remboursements pour le problème des bouteilles de vin élonien, mais ceci n’était pas clair dans le message.