Fenêtre de vérification de compte

Fenêtre de vérification de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lunalie.6849

Lunalie.6849

Bonjour,

Il m’arrive de temps à autres de devoir faire quelques ventes intensives au Lion Noir quand mon inventaire est plein. Seulement, la fenêtre de vérification de compte pop parfois subitement alors que je m’apprêtais à vendre un item (voir pièce-jointe). Après un click sur OK, je peux vendre mon item sans problème. J’avais acheté le jeu de base, puis l’extension, que je peux par ailleurs utiliser sans problème. En fait cette fenêtre pop juste de manière aléatoire, sans me créer de problème autre qu’une coupure dans le rythme de ma vente et l’agacement qui va avec.

Je me demandais si ce problème était récurrent ou non, et s’il méritait un petit billet à l’assistance technique ?

(Je tiens aussi à préciser que ça ne m’est pas arrivé récemment et que le problème a pu être réglé par un patch. Seulement je ne suis au courant de rien et je reste curieuse quant à ce mystère :-) )

Merci

Attachments:

Fenêtre de vérification de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, pour ma part, je joue a GW2 depuis les bêtas en 2012 et je n’ai jamais eu cette fenêtre de vérification de compte!