Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregoo.5803

gregoo.5803

Bonjours.
J’a achete guildwars 2 il y a3 jour ,je l’ai instaler et j’ai commence a y jouer sans aucun probleme.
Mais depuis hier soir j’ai vraiment des gros bug , lag en jeu,impossible de discuter avec les pnj , je ne peux pas lancer d’attaque breff c’est vraiment injouable.
Beaucoup de message d’erreur s’affiche notament le "code d’erreur(7:11:3:189:101) avec un message qui me deconecte et me dit de reassayer dans quelque minute.Mais sa fais deja un jour!
Sur le site d’assistance ils disent de diminuer les pare feu , je les ai carement desactiver , puis ils disent que si cela ne fonctionne pas il faut desinstaller son antivirus , ce que j’ai fait aussi mais , rien y fait , je lag toujours autant en jeux.
SVP aider moi , j’ai enfin trouver un bon jeux sans abonement svp !
Je crois que c’est lié au serveur mais il faut donc faire quelques chose
Ps: dsl pour les fautes d’ortographe
SVPPP

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: TirPikeru.3426

TirPikeru.3426

Salut,
Non mais commence pas à tout désinstaller sous prétexte que le site d’assistance te le dit. Si tu as des lags en jeu, freezes et décos à partir d’une certaine heure, ne désinstalle pas tout, lis ceci : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first et tu aura déjà des parties de “réponses”.
Si tu les écoutes, ils te demanderont bientôt de casser ta carte graphique en 2, de remettre un bout de scotch dessus, et de se rendre compte que ton écran était en 1920*1080.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ferrarienzo.6203

ferrarienzo.6203

Salut j’ai le même problème il serait bien qu’un responssable nous réponde. Je suis chez orange et tout pareil que toi, chargement dure 5 min, en jeu impossible de parler d’attaquer et ça me déconecte très souvent !

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hebus.1785

Hebus.1785

Et oh orange il a bon dos, moi ca fait 3 moi que je joues aec orange comme FAI jai jamais eu de soucis et là du jour au lendemain je me tape :

“la connexion entre le launcher et le serveur de jeu a été interrompue”

jouer en McM c’est juste pas possible des lagg et freeze, et parfois je peu même pas me connecter.

Je ne pense pas qu’un employé d’orange samuse a dire “tiens cette adresse IP on va la faire papillon #8221;

A.net bidouille ses serveurs et ça fou la papillon.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maxouille.3860

Maxouille.3860

salut,
même soucis que tout le monde, depuis l’hivernel j’ai des latences,et des déconnexion si +50 sec. Avant je n’avais aucun problème, je suis aussi chez orange.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pach.2986

Pach.2986

Ce problème touche l’ensemble des joueurs et a débuté depuis plus d’un mois. Référez vous au lien indiqué ci-dessus.

Sachez que vous bénéficiez d’un délai de 7 jours pour ramener un produit au commerçant, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour (Article L121-20 du Code de la consommation).

En espérant avoir pu vous aider,

Pach.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregoo.5803

gregoo.5803

J’ai fais les premieres choses que conseillent le lien ci-dessu sans succes.
j’espere juste que ces problemes sont entrain d’etre regler , il y a trois jours quand j’ai commencer a jouer cela marcher tres bien et depuis hier sa bug.
sa m’enerve car aucune solution efficace et des personnes on pus corriger ce probleme.e depuis 1 mois , les joueurs ont ils trouver quelque solution?Les lags on cesser? Ou on tout simplement aretter guildwars.

Aparament les personnes qui on se probleme sont avec orange donc peut etre faudrait il pensait a un changement de réseau..
Et aussi , si ce bug exist
Merci a tous ce qui essay
En esperant plus de réponse !

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maxouille.3860

Maxouille.3860

Gregoo va chez un autre opérateur internet mais pas free parce qu’il y a le même soucis.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ferrarienzo.6203

ferrarienzo.6203

Je vien de lire un peut l’autre sujet ( lien au dessus ), bah ça à l’air mal barré pour nous joueurs !

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregoo.5803

gregoo.5803

Maxouille ouai , mais le pb c’est que changer d’operateur va prendre du temp donc je le ferais apres les vac pour pas etre pénaliser , ce qui veux dire pas de gw2 pendant les vacs :/ moi qui avait prevu d’y jouer …

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregoo.5803

gregoo.5803

Quelqun peut me conseillez pour un bonne operateur chez qui sa marche tres bien?

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shun.7910

Shun.7910

Je pense que ce n’est pas vraiment un problème lié a l’opérateur.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pach.2986

Pach.2986

Je ne pense pas non plus qu’il soit nécessaire de changer d’opérateur …

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gpcho.5309

gpcho.5309

Le problème est signalé depuis plus d’un mois… Aucune solution trouver à ce jour… Le meilleur conseil que je pourrais te donner étant donner que tu as acheté le jeux il ya moin d’une semaine est de profiter du délais de rétractation pour te faire rembourser le jeu…

C’est triste comme solution mais franchement au rythme où ça avance c’est encore la meilleur chose a faire pendant que c’est encore possible. L’histoire de créer un ticket a l’assistance leur permet de gagner du temps, mais ne résoudra pas grand chose… Mon ticket a été mis au statu “Résolu” en moin de 5 jours alors qu’absolument rien n’a changé, c’est toujours aussi injouable…Ils ont juste été capable de renvoyer la balle vers mon FAI, qui lui renvoie la faute à Arenanet…

Comme disait Coluche: “Tous ensemble pour leur foutre au Q”

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jijinight.4251

jijinight.4251

Sinon il y a une autre solution pour pouvoir apprécier ce jeu: migrer vers les serveur US.
Au départ, j’avais des freezes avoisinant la minute voire plus. Depuis que j’ai switché sur les serveur US, je n’ai aucune latence, aucune déco. maintenant la question est de savoir pourquoi avec des FAI français on arrive à jouer sur des serveurs américains et non sur des serveurs européens…

Bon jeu à tous et à toutes et bonnes fêtes de fin d’année:)

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GriMMjow.9271

GriMMjow.9271

Ou encore il faut jouer dans la nuit, de 1h-6h du mat’. J’ai joué à 2h du mat’ hier et je n’ai eu aucun bug etc… C’est triste de voir qu’il faut changer ses habitudes pour jouer à Guild Wars 2.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregoo.5803

gregoo.5803

Idem pour moi vers 2h cela fonctionnait tres bien, donc sa veut dire que quans il y a moin de monde sa bug moin , c’est donc logiquement avec une meilleur connexion qu’on pourrait ameliorer cela je pense..Vu que quand ya personne sa marche…
Breff j’ai quelques questions
Migré de seerveur c’est payant? esque on perd les perco qu’on a deja?
Si on migre sur un serveur us les joueurs seront anglais , certe mais , peut on changer dans les options la langue francais , pour les quete ect.. car il y a un onglais pour sa..
Et si quelqun peut donner le nom d’un serv francais ou il ne connait personne qui bug sur son serv sera sympas aussi..
Plusieurs alternatives a testé!!!

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jijinight.4251

jijinight.4251

Gregoo> la migration de serveur ne coûte rien mais il faudra attendre une semaine si tu veux encore reswitcher plus tard. Sinon la langue sur les canaux est bien en anglais mais le reste du jeu peux être laissé en français ( quête/sort/dialogue pnj, etc). Dernier point: tu ne perds pas tes persos.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kaelgan.1704

kaelgan.1704

salut
moi et ma guilde nous avons aussi de gros lag/deco cela est devenue injouable et cela nous a démotivé j’ai donc cherché une solution , j’ai donc testé le changement de serveur il est vrai qu’on ne peut surcharger les serveurs US mais vu la réactivité de Arenanet on doit ce débrouillé donc ce systeme marche pour linstant au eux maintent de changé les serveur fr on sait que ca vien d’eux pas de nous ne cherché plus c’est tous vu aller sur les serveur US videé les serveur fr n’acheté plus de gemme tan quil non pas résolut ce soussi bien endomagen !!!!!
ps : dsl pour l’hortogrphe

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khio.9607

Khio.9607

Bonjours.
J’a achete guildwars 2 il y a3 jour ,je l’ai instaler et j’ai commence a y jouer sans aucun probleme.
Mais depuis hier soir j’ai vraiment des gros bug , lag en jeu,impossible de discuter avec les pnj , je ne peux pas lancer d’attaque breff c’est vraiment injouable.
Beaucoup de message d’erreur s’affiche notament le "code d’erreur(7:11:3:189:101) avec un message qui me deconecte et me dit de reassayer dans quelque minute.Mais sa fais deja un jour!
Sur le site d’assistance ils disent de diminuer les pare feu , je les ai carement desactiver , puis ils disent que si cela ne fonctionne pas il faut desinstaller son antivirus , ce que j’ai fait aussi mais , rien y fait , je lag toujours autant en jeux.
SVP aider moi , j’ai enfin trouver un bon jeux sans abonement svp !
Je crois que c’est lié au serveur mais il faut donc faire quelques chose
Ps: dsl pour les fautes d’ortographe
SVPPP

Si tu as acheter le jeu sur le site de guild wars : procédure de remboursement ici : https://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9154/~/remboursements

Si tu l’as achete en ligne tu a 7 jours pour le renvoyer a ton vendeur et te faire rembourser ;

Si tu l’as acheté dans un magasin et que tu as le ticket de caisse tu peux toujours essayer de te le faire reprendre en leur expliquant que le jeu ne fonctionne pas parce que son editeur n’est pas en mesure d’assurer son service.

Si le vendeur te tien tête tu hausse le ton, tu lui fait un petit scandale, tu l’insulte poliment mais dans tous les cas tu fais du bruit, beaucoup de bruit et tu ne pars pas sans ton remboursement / avoir.

Parce qu’après tout tu es client, tu fais ce que tu veux, c’est les fetes, il y a du monde, beaucoup de monde, et ca leur coûtera moins cher de te rembourser plutôt que de rater la 15 aine de ventes pendant que tu les embêtes. C’est aussi comme ca que ca marche.

Gros probleme si jeu neuf.. lag ig/deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Étant donné que nous avons un sujet identique ici, je vais fermer celui-ci pour éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.