Remboursement de GW2

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Q :

Bonsoir,

Je pose la question car elle intéresse je pense pas mal de monde en ce moment, est-il possible de se faire rembourser le jeu au vu de l’absence de possibilité technique d’y “jouer”.
Les solutions proposées ne correspondent pas à ce qui m’avais été demandé lors de l’achat du jeu, concrètement : un PC, et une connexion internet.
Les conditions étant requises de mon coté il apparait que la société censée me rendre le service me permettant d’utiliser le logiciel Guild Wars 2 ne peut assurer le fonctionnement du jeu.
Il est donc logique que je me pose la question, même si j’ose espérer ne pas avoir à utiliser cette solution.

Merci d’avance de votre réponse.

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

R :

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à un remboursement du jeu sur cette page.

Je ferme cette discussion.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Fais toi rembourser ta connexion internet, c’est elle qui est en défaut.

http://korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html

RIP

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gpcho.5309

gpcho.5309

Rappel sur le droit de rétractation: http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml

L’idée est bonne pour ceux qui on acheté le jeux ces dernier jours, pour les joueurs plus ancien, je pense qu’ils l’ont bien profond dans l’os…

En tout cas si un remboursement est possible même pour les anciens joueur ça m’intéresse.

Sinon Hardin l’histoire du FAI c’est surement applicable pour youtube, mais pas pour les Jeux j’en doute sinon tout les jeux en ligne seraient affectés hors ce n’est pas le cas… Chez moi tous les jeux en ligne marchent à merveille sauf GW2…

Comme disait Coluche: “Tous ensemble pour leur foutre au Q”

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SOAVI.2498

SOAVI.2498

Passe par un VPN comme WTFAST mais bon c’est bien de la faute de GW2 mais non c’est de la faute de nôtre FAI. à plus sous le buss !!!

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Youtube est un exemple, toutes les applications qui consomment beaucoup de bande passante sont concernées.

RIP

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gpcho.5309

gpcho.5309

WTFASt me reste plus que 5jours d’essais et depuis aujourd’hui aucun serveur ne marche avec GW2…
J’ai pu me connecté aujourd’hui grace freedom-ip mais avec des lag de malade…Le VPN est une solution de dépannage à très court termes, rien de plus. De plus sur la boite du jeu il n’est stipulé nul part “ce jeux nécéssite l’utilisation d’un VPN” et il est encore moin stipulé “attention suivant votre FAI, il vous sera peut être impossible de jouer”.

En ce moment je plussoie de rire quand je vois tout les nouveaux joueur qui signale le problème… Encore 6 mois à ce rythme et ce jeu finira avec les autres épaves de MMO soit disant prometteur…

Comme disait Coluche: “Tous ensemble pour leur foutre au Q”

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Si on te coupe le courant, tu engueules le fabriquant d’ampoule ?

RIP

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gpcho.5309

gpcho.5309

explique moi pourquoi je lag seulement sur GW2… Je joue sur plusieurs MMO, je les ai tous testé aux heure de pointes:

Rift: RAS
SWTOR: RAS
WoW: RAS

Si le problème venait réellement des fai, de cogent ou du calendrier Maya, tous les jeux seraient concernés hors ce n’est pas le cas… Cette excuse de bridage du FAI n’est rien d’autre qu’un raccourci pour trouver un coupable… Il est souvent plus facile d’accuser un coupable à tord que d’avouer ses propres erreurs.

Comme disait Coluche: “Tous ensemble pour leur foutre au Q”

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

C’est un peu plus compliqué qu’un robinet qu’on ouvre et qu’on ferme.

Port logiciel, adresse ip in/out, protocole, il existe un tas de moyen technique de filtrer/brider le trafique, de quoi permettre d’appliquer un tarif différent " à la tête de client".

Du reste, je ne suis pas chez l’un des FAI incriminé et je n’ai aucun laag.

RIP

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Mais si Gpcho, Hardin est justement en train de t’expliquer que Free ou Orange n’aime pas Anet et donc lui applique un système discriminant pour le pénaliser!

Plus sérieusement, le FAI n’a absolument rien à voir dans les problèmes de lags, on peut se demander qui a fait courir le bruit au départ que ça laggait plus avec Orange ou Free (et qui à intérêt à le faire)
Alors pourquoi ça laggerait plus chez Free ou Orange
peut être tout simplement parce que ce sont deux FAI très répandus, non?

Mais comme chacun sait, le joueur de base est prompt à répercuter des bruits de couloir sans réfléchir.. et ce n’est pas parce qu’on est chez tel ou tel FAI qu’il y a une incidence différente sur le lag.

De plus Hardin, les FAI n’ont aucun intérêt à brider une connexion, ils perdraient leurs clients, le seul qui en a éventuellement un c’est France Telecom, sachant que c’est lui qui sous-loue aux autres, mais comme c’est complètement illégal, il aurait vite des soucis ...

Les lags relèvent de l’entière responsabilité d’Anet, si on excepte evidemment les joueurs avec problèmes logiciels tels qu’une carte graphique insuffisante.

Concernant WTFAST, je ne connais pas ce logiciel, mais clairement je ne vois pas en quoi un VPN permettrait une meilleure utilisation d’un logiciel tel que guildwars !? (à supposer que ce soit un vpn...un vrai vpn est à ma connaissance une connexion sécurisée entre deux points)
Quoiqu’il en soit, utiliser un logiciel tiers de ce type me parait plutôt risqué quant à la sécurité des identifiants qui transitent par ce biais...Ne vous étonnez pas si un jour votre compte vient d’être piraté par un botfarmer Chinois.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Et pourtant Logan, l’utilisation d’un vpn a résolu les soucis de lags pour tous les joueurs qui y ont eu recours, il te suffit d’aller voir dans la bonne section du forum pour en avoir la confirmation. Cela confirme donc ce qui a déjà été dit et étayé : les problèmes ne viennent pas des serveurs mais du réseau internet, voilà pourquoi l’utilisation d’un vpn “suffit”.

“explique moi pourquoi je lag seulement sur GW2… Je joue sur plusieurs MMO, je les ai tous testé aux heure de pointes:”

Des joueurs de wow sont aussi touchés par ces lags qui ont débuté exactement aux mêmes moments que ceux de gw2 et les touchent sur la même tranche horaire et concernent les mêmes opérateurs. Donc “tant mieux” que tu ne sois touché que sur un jeu, mais les problèmes pour d’autres domaines existent bien tout de même.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Arrêtez svp de dédouaner GW2 du problème qui existe en ce moment… Ok ce n’est pas entièrement de leur faute mais c’est eux qui fournissent le service qu’on a acheté au départ et qui nous permet de nous connecter, ce sont donc à eux de résoudre ce problème auquel l’utilisateur est confronté et certainement pas à l’utilisateur comme dans beaucoup de cas à trouver des rustines voir payer un service pour pouvoir jouer…

Anet n’est peut-être pas responsable du problème mais se doit de fournir à l’utilisateur un service de qualité et c’est de sa responsabilité !

“Si on te coupe le courant, tu engueules le fabriquant d’ampoule ?” <- Non, j’engueule le service responsable qui est censé me fournir le courant… Très mauvais exemple qui ne correspond pas du tout à la situation…

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PierrePa.7134

PierrePa.7134

Je pense que le plus simple, quoi qu’il en soit, c’est d’appeler l’assistance commerciale de GWII.

Sur le forum, rien ne sera fait.
Apres le “a qui la faute” n’a pas franchement d’importance… La mauvaise foi commune aux grand groupe fait que, dans tous les cas … s’pas gagné ….

That is not dead wich can eternal lie … Yet, with strange aeons, even death may die.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SOAVI.2498

SOAVI.2498

Ce jeu est une poubelle ambulante.

Pour ma part, je vais tester d’autre MMO.

Ce jeu a été la plus grande déception de tous les MMO que j’ai testé.

Ah oui, Arretez de dire que çà viens de chez free ou d’orange, car en passant en vacances à droite et à gauche même chez SFR ou Bouygues il y a du Lag !

Heureusement qu’on ne paye pas un abonnement !

Je vais me faire un plaisir de dire ce que je pense de ce jeu sur les sites MMO.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rien.1235

rien.1235

Le VPN a résolu le soucis chez moi aussi.
Mais il y a encore un mois je n’avais aucuns soucis de lag/freeze sur GW2 alors pourquoi du jour au lendemain j’en ai, et de plus j’ai ces soucis seulement sur GW2…

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Je propose à ceux qui ont des lags horrible de migrer vers un serveur américain. Ca semble marcher pour un membre de ma guilde qui était désespéré de la situation actuelle.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: toad.8652

toad.8652

SOAVI.2498 Tu peut y aller si sa peut te soulager^^
Mais oui le problème viens bien des FAI dire le contraire c’est bien ce voiler la face.
D’ailleur mes collègue de joueurs de MMO M’ont affirmer qu’a la sortie de jeux MMO des lag tel que ceux qui sont cité arriver fréquemment. D’ailleurs certains on préférer acheter wtfast

Si les serveurs d’a.net lag c’est tout le monde qui s’en prend plein la poire,or c’est pas le cas, IL N’Y A QUE LES FR qui sont toucher.Donc faut peut etre se dire que le problème viens de quelques pars chez nous FAI. demander à vos connaissance belges si il ont des lag eux par rapport a vous ou autre, il vous répondrons(alors qu’il sont prêt de chez nous) “nous on a rien c’est nikel,en revanche en fr sa toujours était la papillon”

Youtube est un exemple avec free
Dailymotion avec sfr par exemple.

Il est clair que nous clients on n’y est pour rien on ce doit d’avoir un jeux correct cependant leurs serv sont stable,le problème est le flux d’entrer par rapport a notre FAI est orange comme a.net n’on pas l’air de bouger ou annoncer quoi que ce soit

Guardian Team champignon

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Pour info, free n’a pas son propre réseau et dépend de celui de Orange, quand aux VPN le fait que le trafique soit dérouté et crypté permet tout simplement de contourner le bridage au niveau du FAI.

Pour tes autres remarques merci de visiter le lien donné aux lieux d’avancer des choses sans argumentation ni références.

RIP

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Ecoutez, sur GW2, ça m’arrive de lag et de rendre impossible le Gameplay, mais ça m’arrive aussi de n’avoir aucun lag et de monter à 40 ips dans un bus en WvW en ayant les graphismes au max.
Quand on regarde les forums des autres MMO’s (j’en vient à l’instant) on remarque qu’ils ont eux aussi des problèmes de lags.
Donc pour moi le problème vient un d’un mélange entre GW2 et les FAI.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Citou.9752

Citou.9752

SOAVI.2498 Tu peut y aller si sa peut te soulager^^
Mais oui le problème viens bien des FAI dire le contraire c’est bien ce voiler la face.
D’ailleur mes collègue de joueurs de MMO M’ont affirmer qu’a la sortie de jeux MMO des lag tel que ceux qui sont cité arriver fréquemment. D’ailleurs certains on préférer acheter wtfast

Si les serveurs d’a.net lag c’est tout le monde qui s’en prend plein la poire,or c’est pas le cas, IL N’Y A QUE LES FR qui sont toucher.Donc faut peut etre se dire que le problème viens de quelques pars chez nous FAI. demander à vos connaissance belges si il ont des lag eux par rapport a vous ou autre, il vous répondrons(alors qu’il sont prêt de chez nous) “nous on a rien c’est nikel,en revanche en fr sa toujours était la papillon”

Youtube est un exemple avec free
Dailymotion avec sfr par exemple.

Il est clair que nous clients on n’y est pour rien on ce doit d’avoir un jeux correct cependant leurs serv sont stable,le problème est le flux d’entrer par rapport a notre FAI est orange comme a.net n’on pas l’air de bouger ou annoncer quoi que ce soit

Effectivement je suis en Belgique et je n’ai jamais eu de lag, ainsi que ceux qui joue avec moi n’ont pas ces problèmes.^^

Jade Sea

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Pour info, free n’a pas son propre réseau et dépend de celui de Orange, quand aux VPN le fait que le trafique soit dérouté et crypté permet tout simplement de contourner le bridage au niveau du FAI.

Pour tes autres remarques merci de visiter le lien donné aux lieux d’avancer des choses sans argumentation ni références.

Ne pas confondre Free et free mobile, free comme sfr ainsi que bouygues possèdes ses propres infrastructure ( en passant par France Télécom mais c’est un autre pbr )

En aucun cas Free dépend d’orange sur le réseau internet.

Et surtout le pbr de Gw2 viens de Cogent…et pas des FAi…. ( comme à l’époque de wow, cogent posé les même pbr )

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SOAVI.2498

SOAVI.2498

Toad ….

Va voir sur le forum de WTFAST si la communauté Anglaise, allemande n’ont pas besoin de ce VPN. Bizarre, ce matin j’ai essayé de rejouer à GW2, je l’ai éteint dans la foulée, je me suis remis sur SWTOR et WOW, et je n’ai aucun problème de Lag … Vous dites vraiment n’importe quoi … Puis je vous tiendrez au courant cet après midi je vais voir Orange avec tous les tests que j’ai fait sur ma ligne et on verra ce qu’il me dise de ma connection et de la connectivité de GW2. Mais il faut arrêter de dire que çà viens des FAI Français ..

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Pour ma part, je suis chez numéricable et je n’ai strictement AUCUN lag, jamais, niet.
Donc, euh voila, pour moi GW2 n’est pas en faute.
Car si TOUS les FAI ne sont pas dans le même cas, surement que GW2 n’a rien à voir directement.
M’enfin j’dis ça je dis rien.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Pour ma part, je suis chez numéricable et je n’ai strictement AUCUN lag, jamais, niet.
Donc, euh voila, pour moi GW2 n’est pas en faute.
Car si TOUS les FAI ne sont pas dans le même cas, surement que GW2 n’a rien à voir directement.
M’enfin j’dis ça je dis rien.

Le pbr viens de l’interconnection : free / orange vis a vis du Cogent qui gère le peering entre gw2 et nos fournisseurs, cela est avéré , dit et redit , c’est le même pbr qui avait pourris Wow il y a environ 5 ou 6 ans .

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ba SOAVI.2498 j’éspère bien que certains anglais ou allemand on des lag vu que leur logiciel est la pour cela est non que pour les fr.Mais dit moi sur ton forum wtfast il ne se plaignent que de gw2?j’ai un doute.
Tu parle de forum?Je t’invite donc a aller sur ceux de nos collègues allemand anglais espagnol,tu verra que aucun post récent ne parle de lag.
Tes retourner sur stwor et WoW ba je suis heureux pour toi au bout de 10 sur wow et 1 ans déjà pour stowr je pense bien qu’il on réglé les lag,Ce que tu dit ne me surprend pas.
Bref si tu veut te voiler la face bas vas-y mais tu voie bien que ceux qui sont le plus touchez sont ceux de chez orange d’autre utilise d’autres FAI fr comme numéricable citez plus haut et n’on rien.Alors t’en pense quoi?que GW2 n’aime pas les joueurs orange?C’est tous sauf dans leur intéret et comme je te l’ai dit si c’etait les serveur gw2 qui déconnaient c’est tout le monde qui s’en prendrais pleins la poire.Apres tu ne fait que critiquer sans rien prouver ou même argumenter a coté
Tu est aussi assez naif pour croire que orange va te dire
“En effet le problème viens de nous”
Ils vont te dire soit des petite problème ou alors tout va bien mais en aucun cas sa serra de leur faute,enfin je te laisse rêver

Guardian Team champignon

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Hardin, pas la peine d’être agressif, ça ne sert à rien

D’autres part tu parles d’argumentation et de références..j’en vois pas des masses dans tes posts...
Korben j’aime bien son site aussi, mais c’est plus un geek qu’un expert.

Le fait est que le problème de lag auquel est confronté de plus en plus de joueurs provient essentiellement d’un goulet d’étranglement, et il y a fort à parier que celui-ci est situé au niveau des installations d’Anet, que ce soit son prestataire de service internet ou du dimensionnement des serveurs.
Il est un peu facile pour le service technique de rediriger tous les mécontents vers leur FAI. Si tu regardes bien, ils sont aussi bien chez FREE, Orange, SFR ou autres, donc tire en les conclusions qui s’imposent.
Un VPN ça encapsule et crypte les données, mais même si ça passe ensuite par des serveurs tiers, à la base ça provient de ta connexion et à l’arrivée ça arrive toujours chez Anet....

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Darkbodybags.7620, merci pour ces précisions, étant en Belgique je n’étais pas au courant sur ces points.

Bon, je reprend.

Logan, comme tu le dis le VPN encapsule et crypte les données, par données j’entends celle du jeu mais aussi l’en-tête ip d’origine contenant l’adresse ip de destination final( serveur arena).
Donc le FAI ne sait ni ce que contient le paquet ni a qui il est vraiment destiné ( il voit l’ip du VPN) → impossible à filtrer.

En ce qui concerne l’installation de arena, toutes les personnes de Belgique que je connais et moi même n’avons aucun laag et les témoignages de personnes Françaises sans laag ne manquent pas non plus, ce qui dément selon moi un problème de serveur ( du moins hors event…)

Le service technique de arena( dont je ne fais pas partie) ne redirige personne vers les FAI à ma connaissance, je pense même qu’ils feront quelque chose à la longue.

Cordialement et en toute camaraderie,
ton dévoué Hardin.

RIP

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Oui mais non ^^ car si le pbr ne venait que des fournisseurs d’accès , les gens auraient les même pbr en migrant leurs personnages sur les serveurs US, hors, il n’y a plus aucun pbr de lag sur serveurs américains.

De même le fait de passer par un VPN permet juste d’éviter Cogent ( la source des pbrs, comme depuis des années dans plein de MMO ) pour ma part j’ai vraiment l’impression de revivre la période de Wow, ou le conflit Cogent VS Orange / Free et d’autres nous pourrisez vraiment la vie.

Il faut aussi savoir que la bande passante d’un MMO est vraiment faible, et la charge est assez limité, aucune raison de bridé de la part des FAI , surtout que je doute du nombre de joueurs encore présent dans Gw 2 quand je vois ma liste d’amis totalement vide de connection, ainsi que mes 3 guildes….

Pour ma part je ne jette pas la pierre a Arena.net, même si je ne suis pas d’accord avec leur politique de communication, je ne pense pas qu’il y puisse grand chose à court terme….par contre à long terme … le succès du jeux va finir par en ressentir les effets..ce qui est déjà le cas.

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SOAVI.2498

SOAVI.2498

Toad …

Les anglais :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/Another-evening-another-latency-DC-bonanza

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/Random-intermittent-lag-spikes

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/Network-Lag-Merged/page/17#post1089758

Les Espagnols ;

https://forum-es.gw2archive.eu/forum/support/tech/Problemas-y-lag

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/error-code-7-11-3-189-101/first
(Alors celle là c’est la meilleur)

https://forum-es.gw2archive.eu/forum/support/tech/Problemas-de-lag

Les Allemands ;

https://forum-de.gw2archive.eu/forum/support/tech/Lag-Probleme-Sammelthread

https://forum-de.gw2archive.eu/forum/support/tech/Unspielbar-Ping-zu-hoch-papillon-um-Hilfe

https://forum-de.gw2archive.eu/forum/support/tech/Lags-mit-100-mbit-s-alles-gut-bei-200-kbit-s

Et Toad il ne m’a pas fallu long temps pour linker tous les problèmes de connection de la communauté de GW2.

Le Problème vient du fournisseur d’Arena.net et de leur serveur.

Pour ma part, mon ordinateur est ultra optimisé, d’ailleurs il n’y a que des jeux en réseau dessus et j’estime qu’avec une connection de 8 méga, le jeu devrait fonctionner à merveille. D’ailleurs, j’utilise Leathrix et WTFAST, plus un ou deux logiciels pour optimiser mon Os.

Pour ce qu’il en est de Orange, t’inquiète pas ils vont prendre un savon avec les tests que je vais leur ramener. Mais bon ce n’est pas entièrement de leur faute vu que sur WoW ou sur SWTOR en Raid ou en PVP, je ne lag pas …. Donc çà en dit tout long !

Et Lorsque, je suis soit chez mes parents ou autres, c’est pratiquement la même chose soit avec Free, Bouygues, SFR etc …

Le Naïf c’est toi et oui Monsieur le défenseur de GW …. Rofl

Et encore je ne parle pas du contenu du jeu …. C’est risible … Tiens regarde ce post au passage, j’ador ce post monsieur le Défenseur !

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Mon-bilan-du-jeu-3-mois-apr-s-sa-sortie/page/3#post108622

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je suis désoler mais comme par hasard TOUS les membres de ma guilde qui sont chez oranges ont des décos à répétition des lags énormes des freezes ect .. tous les autres n’ont aucun problème coincidence métonnerait …

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: toad.8652

toad.8652

En ce qui concerne ton pc la connexion est les performance n’on rien avoir.
En ce qui concernés les autres jeux le problème a été réglé mais tes bien naif si tu pense qu’il y en a jamais eu.
Si pour toi prouver que gw2 n’est pas vraiment le responsable de ces lag c’est etre un défenseur je ne peut faire que WTF!
Mais bon t’a encore sortie mes propos du contexte.
Jte dit que évidement les autres ont des lag! mais dans des proportions beaucoup moins grave qu’en France que ce soit au niveau de la quantité que de la qualité.
En ce qui concerne orange pour moi ils ont un part de responsabilité j’ai pu trouver grâce a l’assistance,peut être des solutions en touchant directement a mes réglage de ma live box.
Je verrais bien ci cela marche ou pas mais sache pour ton information des solutions,et des explication on déjà était proposer et expliquer
au passage je sais pas si tu à vu la vidéo PvP entre les joueurs PvP et (je ne me rappelle plus du nom) celui de GW2 qui justement explique ces problèmes,je t’invite a aller la regarder d’ailleurs
Au passage si le contenu est si nul pour toi je me demande alors pourquoi tu te fait autant chiez a continuer.Autant dans ce post certaine choses sont vrais comme certaines complètement absurde ou les mec n’on qu’un point de vu complètement négatif ce qui pas objectif lors d’un critique est difficile a prendre en compte
Si j’aime pas je lâche perso.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SOAVI.2498

SOAVI.2498

Ecoute lorsque j’ai commencé le jeu, il y a un peu plus d’un mois, je n’avais aucun lag, PVP, McM, Donjon etc … Et Maintenant toute la communauté se plaint de lag freeze etc ..
Tu ne crois pas qu’il n’y a pas eu un changement de politique chez Arena.net ? moi je crois que si …

Pour l’optimisation du PC, ah oui donc un pc poubelle aurait la même performance qu’un pc optimisé …. Chapo mais sache qu’il y a pas mal d’optimisation TCP etc à faire sur un ordinateur pour dire que le problème vient d’ailleurs !

Je suis désolé, je suis objectif, je te prouve A+B que le problème ne vient pas que de chez Orange mais non tu persistes en disant “Orange”.

Tu connais le mot “Mouton” ?

Et à savoir pourquoi je suis encore là car j’aime bien aussi argumenter, discuter sur les forum.

GW2 n’est juste qu’un amuse guele dorénavant et d’ailleurs je pense m’en servir quand il y aura des mises à jours sur les autres MMo et encore ….

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Tu ne crois pas qu’il n’y a pas eu un changement de politique chez Arena.net ? moi je crois que si …”

Tant mieux que ce soit ce que tu crois, mais les faits prouvent le contraire : que ce soit le fait que le souci soit réglé par l’utilisation d’un vpn, le fait que ça ne touche que les joueurs de deux opérateurs bien spécifiques, le fait que ça touche d’autres domaines tels que certains sites (youtube pour ne citer que lui) ou d’autres jeux (wow dont les soucis ont démarré à exactement la même période et exactement de la même manière).

Oh et non, cela ne concerne pas toute la communauté, de nombreux joueurs n’ont aucun soucis, à commencer par ceux qui ne sont pas chez les opérateurs précédemment nommés (dont ce n’est pas non plus la responsabilité totale mais qui devraient tout de même clairement plus se bouger vu que c’est leur service qui est de mauvaise qualité).

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SOAVI.2498

SOAVI.2498

Tiens regarde ce que des gens sont prêt à faire pour pouvoir jouer correctement ;

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Solution-pour-ceux-qui-subissent-des-lags

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Je ne pense pas que les serveurs us/euro soient dans le même ranch ip.

La remarque sur la charge d’un MMO est assez intéressante et je serai curieux de mesurer celle de gw2, quoi qu’il en soit ce n’est que la charge pour une seule personne, au niveau du FAI elle est multipliée par le nombre d’utilisateur de gw2.

RIP

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: toad.8652

toad.8652

SOAVI.2498
Tu me prouve par a+b quoi? que tu sais écrire et être de mauvaise fois sa je l’avais remarquer merci docteur combien je vous doit?
Je t’ai déjà dit une chose MAIS sa a du mal a entrer!
Si les serveur de gw2 était vraiment les fautif de A-Z(ce que tu dit,car pour moi il doivent quand meme nous donnez des réponses ou dire ou est le problème donc il ont une part de responsabilité) sa serais TOUS le monde qui aurait des lag!
Tu connais le mots “tous”?
Or c’est pas le cas ta du mal a comprendre ce principe j’ai l’impression
donc ton a+b est faux mon amis!Faudra d’ailleurs que tu m’explique ou ta prouver quelque chose!Enfin passons!
Ha si j’oublier en faite faut lancer au dès avoir un bon chiffe et tourner au tour de sa chaise en priant dieux pour que tu lag pas!miracle sa marche!
par contre ceux qui lag (chez les même opérateur bizarrement) sa doit venir du mauvais temps je pense ou peut être bien des mayas?? Mais non les FAI n’on surement rien avoir la dedans forcément!

C’est fou sa!
Certains élément a prendre avec humour je précise

Guardian Team champignon

Remboursement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bonsoir,Il est presque 18h et je ne veut pas donner de faux espoir mais
j’ai peut être et je dit bien peut être trouver l’élément qui nous fait lag(du moins chez orange!)
J’ai chercher sur le service client si il n’y avait pas des solutions miracle pour nous aider et il se trouve que j’ai essayer deux de ces solutions et que depuis (chance peut être)actuellement je n’ai aucun lag!Alors que vers 17h hier sa devenais injouable!
Je les essayer en même temps par conséquent je sais pas la quelle marche(peut être bien les deux) donc je vais les citées.
Mais il me semble que ce soit la première,la solution car partageant la connexion internet avec mon frère cette solution le touche aussi tandis que la deuxième n’a l’air d’affecter que votre pc(je suppose) bref les voici!

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-Fusion/page/6#post94355

Chercher childeric.6391 et suivez les instructions.

et celle-ci

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Solution-pour-ceux-qui-subissent-des-lags/first#post108063

Chercher elmios.5908 et suivez les instructions

En espérant que cela marche dans la continuité(ce qui a l’air d’être le cas pour l’instant).

Guardian Team champignon