Issues suite à un vol ?

Issues suite à un vol ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: valko.4520

valko.4520

Bonjour,

Avant tout, je tiens à dire que oui j’ai été crédule oui oui l’HV existe mais je ne viens pas me plaindre en réclamant recevoir ce que j’ai perdu.

Voilà donc aujourd’hui j’ai fait la connaissance d’un mec qui voulait vendre par le canal de MAP éternité pour la somme de 3500 po.

Nous avons conclu un accord et lorsque j’ai rempli ma part du contract (envoyé un joli packet de t6) , le joueur s’est déconnecté(franchement qu’est-ce que j’espérai?Mais comme il avait 11000 d’AP & sunrise&Twilight d’unlock je me suis laissé convaincre )

Bref je suspectai ceci et j’ai donc prit des screens avant d’effectuer la transaction et j’ai relevé son nom de compte ainsi que ses pseudos.
Or , Anet avait annoncé une politique ferme vis à vis des scammers il n’y a pas longtemps si je ne me trompe pas .
Ma question est donc : si je contacte l’assistance en fournissant des screenshots & le nom de compte du ‘scammer’, pourrais-je espérer qu’a terme ce joueur soit écarté de la communauté de GW2 de manière définitive ( clôture de son compte)?

Merci beaucoup, en vous souhaitant une agréable fin de journée

Issues suite à un vol ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Essaie, tu nous diras, mais j’y crois pas :-/

Issues suite à un vol ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Si le Service Client existe il ne pourra que faire une enquête avec les éléments en sa possession et ceux que vous lui enverrez.

Il est envisageable que cette personne ne doit pas être à son coup d’essai.

Si la politique du Service Client est d’assainir le jeu, ils ont ce qu’il faut en main… enfin c’est ce que j’aurais fait à leur place^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Issues suite à un vol ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: valko.4520

valko.4520

Je voulais vous informer que la sentance était tombée.

J’ai récupéré les objets que j’avais perdu et l’arnaqueur à vu son compte (11k d’ap+3 légendaires) cloturé.
Donc oui le staff d’Anet bosse !!
Merci