Lag, le futur de gw2?

Lag, le futur de gw2?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Ca fait 2 mois que ça lag, il y a eu énormément de retour vis-à-vis de ces lags mais rien n’est fait. C’est même de pire en pire. Donc qu’est-ce qu’Anet a prévu de faire pour régler le problème. On n’a même pas de retour de votre coté. Qu’est-ce que vous faites? Le problème se situe à quel niveau? Travaillez-vous au moins dessus car j’en ai pas l’impression.
La dernière news était en gros : “c’est pas nous c’est vos FAI”. Pas plus de communication sur le sujet. Or j’ai aucun soucis avec d’autres logiciels, les lags sont complètement arbitraires, sur une carte tout fonctionne normalement et sur une autre c’est horrible. Pourquoi ça viendrait donc de nos FAI?

De plus en plus de monde arrête de jouer à cause de ce problème, le jeu est génial mais on arrive pas à y jouer donc… Désolé mais je ne vais pas payer pour arrêter mon abonnement internet en cours et passer à un autre. Sachant que les problèmes sont repartis un peu n’importe comment. Beaucoup lag chez free/orange mais certains aussi chez SFR et autre. C’est un peu la roulette.

Alors merci Anet de faire un effort et de nous tenir informer (un peu) plus au sujet du problème numéro 1 de votre jeu, le lag. Est-ce un parti pris de faire un maximum pour combler ceux qui n’ont pas de soucis et laisser tomber les autres car remettre en cause votre installation nécessiterait un coût supérieur à ce que ça rapporterait?

(Modéré par Saduiz.2458)

Lag, le futur de gw2?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wiki.6817

Wiki.6817

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai joué à la plupart des MMO, jamais le moindre problème de lag. Je me suis mis à GW2 depuis quelques jours et c’est un calvaire. Il y a des maps ou je ne lag pas du tout, tout va bien le jeu est super fluide. Il y a d’autres map ou c’est l’enfer, lag, déco sauvage enfin c’est presque injouable. J’ai du mal à comprendre pourquoi la plupart des jeux online sont mieux fournies que GW2 de ce coté là alors que celui-ci se veut durer des années, surtout si beaucoup de joueurs se plaignent depuis des mois. Moi qui ne joue que depuis quelques jours, c’est pas très rassurant pour l’avenir du soft.

Lag, le futur de gw2?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

C’est clair ça commence à durer l’affaire là… Avant, le lag était principalement ressenti le soir entre 18h et 23h.

Ce week-end, j’ai quasiment laggé non stop toute la journée.
Ca présage que du bon tout ça…

(Modéré par Zeneji.2094)

Lag, le futur de gw2?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Une conversation existe déjà concernant ce sujet. Merci de poster dans celle-ci pour plus de clarté et de visibilité sur le forum: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/page/13#post102965