Lag permanent

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Madess.6417

Madess.6417

Bonjour, depuis une quinzaine de jour, j’ai d’important problème de lag sur GW2. Je ne suis pas le seul (grande majorité des joueurs de ma guilde) et ceci ne vient pas de mon ordinateur. Ces lags rendent impossible toutes les instances surtout les fractales étant donné les déconnections fréquentes.

Habitant en France, je souhaiterais savoir si il y a une manipulation particulière afin d’améliorer ma communication avec le serveur même si je pense que la solution ne vienne pas d’une modification de ma machine mais surtout d’une modification de vos serveurs et de la localisation de vos serveurs pour les joueurs européens !

Avant de proposer des events, ect… proposé déjà une connection stable à vos serveurs.

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gally.9345

gally.9345

lag permanent depuis une quinzaine de jours également, sauf très tard le soir.

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: missty il.3798

missty il.3798

Bonjour ,
Moi aussi depuis 15 jours 3 semaines les lag sont permanents avec des freezes de plus de 10 secondes ,beaucoup de personnes ce plaigne de ces lags et beaucoup parle de carrément quittez le jeu en attendant que sa revienne à la normal . Ne me dites pas que sa vient de ma config PC ou de ma connection qui sont largement suffisant pour guild wars 2 car avant ce ne le fesait pas . Alors je vous pose la question suivante : “qu’allez vous faire pour amélioré sa ?” c’est une question toute bête alors MOI et LES AUTRES JOUEURS aimerais avoir une réponse simple et adapté a la question .
Merci de votre compréhension …..

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PreZo.4182

PreZo.4182

Même problème que mes prédécesseurs depuis quelques jours. Chose étrange ce n’était pas sur tous mes personnages, certains laggaient mais quand je jouais un autre je n’avais pas de lag. Mais aujourd’hui tous mes perso lag de manière injouable et je me suis fait déconnecté deux fois (voir pièce jointe)

Attachments:

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pingouin Estropie.7416

Pingouin Estropie.7416

Je plussoie, je suis dans ce cas aussi, j’ai tenté la Maj de mes pilotes, rien n’y a fait ! ça fait papillon d’avoir payé pour un jeu sans pouvoir play.

J’espère que ce sera VITE réglé vu que ça fait déjà un moment que ça dure !

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: espry.1067

espry.1067

au commencement du jeu aucun lag, maintenant pour moi c’est devenu injouable, j’adore le rvr, mais avoir des ralentissements, freeze, clipping et deco les combats sont impossible, je crois vraiment que je ne suis pas le seul, et cela ne va pas en s’améliorant chaque fois que je me connecte c’est de pire en pire, alors là je perd patience, je quitte le jeu temporairement, marre d’entendre voyez avec votre FAI, mettez vos drivers a jours, prenez un VPN

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

c’est de pire en pire… j’ai eu des freezes de ping de 3mins complétes sans déco. Voyez les spikes de fou que ça fait !

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cachou.6301

cachou.6301

Lag permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Merci de poster sur cette discussion pour les problèmes liés aux latences.

Je ferme cette discussion.