Lags en jeu

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

comme le titre le dit , la plupart des gens chez orange sont a nouveau touché par de gros lag / latence .
merci de bien vouloir faire remonter l’info a anet pour qu’il fasse le nécessaire .

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zatoichi.1873

Zatoichi.1873

Je confirme, depuis la dernière MaJ effectuée en soirée, ça lag.
Je suis chez orange.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fifou.7634

fifou.7634

En effet je confirme, ce soir de gros lags, même avant la mise à jour. Impossible de jouer même en instance. Pour pouvoir me connecter j’ai du rentrer en mode compagnon et aller sur un autre serveur. Je pensais que ce genre de problèmes étaient résolu mais c’est pas encore le cas.
Merci a Arena net de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fisico.8526

Fisico.8526

j’ai aussi de gros lags depuis 2 ou 3 jours au point que faire mon Tequatl quotidien est juste impossible car plus il y a de monde sur la map et plus la latence grandie finissant les 3 quarts du temps par une deco sauvage !
Mes autres jeux en lignes fonctionnes parfaitement et rien a changer sur mon pc depuis les derniers mois ou le jeu fonctionnait très bien !
Je viens d’essayer a nouveau apres le patch de ce soir mais rien y fait le problème est toujours la !

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elzyx.2658

Elzyx.2658

La même que vous. De gros lags en donjons avant la maj de ce soir (10 secondes avant de pouvoir lancer un skill…). Ce soir McM injouable, et je n’arrive même plus à me connecter sur le jeu.

Je suis chez Orange

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sayana.9016

Sayana.9016

Idem, j’ai eu de gros lags avec des messages en jeu quand j’essayer de parler en /g qui me disais que je n’avais pas de guilde puis j’ai relancer le jeu et je ne peux plus me co.

J’ai déjà eu des soucis de lag les deux derniers jours et cela juste sur gw.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Il doit y avoir des gros soucis techniques en ce moment. La moitié de mon raid lague ou n’arrive pas à se connecter sur le jeu. C’est dommage parce que du coup ça handicape pas mal les serveurs fr en McM.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: KuKs.3846

KuKs.3846

Une rare soirée à pouvoir profiter un peu et… Rien. Le jeu est injouable, quand il est possible de se connecter… Chez Orange aussi, bien sûr…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nancy.2071

Nancy.2071

Idem pour moi, j’ai jouée toute la journée et pas de lag. Comme la dernier fois à partir de 18h les gros lag arrivent (tout le temps déco, très dur de se reco, impossible de lancer les sors et autre). Je suis aussi chez orange et j’espère que le problème seras résolut plus vite que la dernière fois (une solutions à été trouvée la première fois donc faite la même chose svp). Merci

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chepioc.6203

Chepioc.6203

Ce soir, j’ai pu jouer 2 minutes sans lag. Depuis impossible de me connecter, le jeu reste bloquer sur la page de chargement de la zone ou plante. Chez Orange aussi !

J’ai noté ce code d’erreur : 7:11:3:191:101

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: clem.8502

clem.8502

Même chose pour moi. Chez Orange.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: KuKs.3846

KuKs.3846

Quand je pense que Paco Rabanne m’avait prédit le loot de 3 précus ce soir, c’est vraiment balo! :-D

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: panikabor.6502

panikabor.6502

Idem pour moi, aussi client “Orange”.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Orange aussi. ^^
Même impossible de se connecter maintenant. On verra demain.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sainte.7815

Sainte.7815

La même ici, impossible de me connecter sur GW2 et même GW1 :/
Orange aussi

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

Orange idem.

2 à 4 secs de cast sur des compétences instant’, + des retours à l’écran de persos voir même des code erreur 37160 à la reco….. Juste abusé car avant le patch de ce soir tout allait pour le mieux.

Présent sur SFR.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dicentimes.4032

Dicentimes.4032

- Abonné Orange -
Je confirme, injouable ce soir. Vers 20h30 (Fr) d’abord un léger lag puis déco et depuis 22h00 c’est connexion au jeu très long et impossible d’accéder aux maps après la sélection de perso.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

+1 pas chez orange, je peux meme pas me log par moments

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dicentimes.4032

Dicentimes.4032

Je confirme aussi pour le patch, avant il n’y avait aucun soucis, c’est apparu immédiatement après la mise à jour de ce soir.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: falkhen.3860

falkhen.3860

Pareil me concernant : des latences, des messages d’erreur, parfois impossible de se connecter.

FAI : Orange.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Onimenokyo.4362

Onimenokyo.4362

Comme tout le monde, lags depuis la maj et je suis en fibre chez orange!

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Daenergygod.8693

Daenergygod.8693

Idem, Orange également.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: the gray chadow.9245

the gray chadow.9245

bon je fait comme les autres… chez orange également, sa crain non? allé soyez patient se sera vite régler

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nyaru.1284

Nyaru.1284

Pareil pour moi et certains membres de ma guilde qui sont également chez Orange. D’abord de gros lags avant la mise à jour de soir pour finir sur une totale impossibilité de connexion.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MrTheUnknowMan.7540

MrTheUnknowMan.7540

+1 Suis également chez orange gros lag très problématique impossible de faire mon tequatl quotidien, et les donjon mise a part CoF car il ne dure pas très longtemps mais bon… en attendant on fait quoi nous ?

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

Essayez de rebooter votre box ou routeur modem chez moi et plusieures personnes de la guilde ça a marché, plus de lag (pour le moment xd).

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nyaru.1284

Nyaru.1284

Essayez de rebooter votre box ou routeur modem chez moi et plusieures personnes de la guilde ça a marché, plus de lag (pour le moment xd).

J’ai essayé de me connecter vers 23h30 ça remarchait. Je n’ai pas eu besoin de reboot ma box. Mais je sens que ça va nous faire le même coup demain.

J’aimerais avoir le retour d’un modo pour nous confirmer que l’information a été remonté à ANet et que ce problème sera bien corrigé.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dicentimes.4032

Dicentimes.4032

Avant de venir sur le forum j’avais déjà tout reboot (pc + box)
C’est revenu à la normal depuis environ 23h30 (FR)

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Idem, ça remarchait ver 23 h 30, mais bon il n’y avait plus personne sur les map non plus.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fantome.8097

fantome.8097

effectivement c est moi aussi depuis les derniers mise , à jours le soir c est injouable, alors que tous mes autres jeux aucun souci et je suis également chez oranges.
merci de faire un effort

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Postite.7102

Postite.7102

Franchement , vous le faites exprès ou bien ? Ca fait maintenant 4 jours que tous les soirs c’est la même rengaine au moment du prime , roll back , lag intempestif , impossibilité de raider . Alors le problème vient de chez qui ? Orange ? Pourtant j’ai aucun problème de ping dans les autres jeux . Va falloir vous expliquer parceque là c’est du foutage de gueule .

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Onimenokyo.4362

Onimenokyo.4362

Et c’est reparti, injouable, ma femme et moi on ne peut plus rien faire dans le jeu…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: callak.6913

callak.6913

Bonsoir,

Depuis 3 jours, j’ai un gros problème de lag et de déconnexion au serveur. Comme tout le monde ci-dessus, je suis chez Orange. Le problème apparaît à 21h et disparaît à 23h.

Salutations

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LtBottle.3842

LtBottle.3842

Tout ça tourne à la mauvaise blague.

Depuis la maj mystère d’hier soir, je ne peux même plus me connecter en soirée. Je suis éjecté quasiment immédiatement.

Le service assistance ne prend même pas la peine de répondre… pourquoi?

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tiju.3928

Tiju.3928

idem depuis dimanche soir, impossible de jouer entre 21h et 23h30, déconnexions en boucle, ralentissements qui rendent le jeu injouable et parfois même impossible de se connecter
orange aussi

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chips.8709

chips.8709

effectivement depuis la dernière maj, c’est l’enfer pour jouer le soir après 18h. Je suis chez orange.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: panikabor.6502

panikabor.6502

Idem à partir de 21h00 (FR) impossible de jouer.
(reboot box et PC éffectuée)
Lag et ensuite déconnexion avec message d’erreur 42:0:9001:4347:101

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

bonjour,
le plus inquiétant dans cette histoire ( qui se répète ) c’est qu’a l’époque Stéphane lo presti nous tenais informé, hélas je constate depuis plusieurs semaine, voir mois, une absence de chargé de communauté français .
cela n’augure rien de bon .

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

La dernière fois que les lags sont apparus ils ont duré plusieurs mois sans que rien ne change ce n’est pas rassurant pour cette nouvelle “série”.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Klaus.6328

Klaus.6328

C’est reparti pour un tour, lags, injouable etc… Sinon à part poster dans le vent sans avoir de réponse et se faire prendre pour des pigeons, ils savent faire quoi chez arenanet?

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dicentimes.4032

Dicentimes.4032

Je confirme, retour du lag depuis environ 20 minutes (18h30 Fr)

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hyppolite.9764

Hyppolite.9764

Bon, pour la quatrième fois depuis mardi, lag, lag et relag —’ Ca commence a devenir lourd. On a toujours pas de signe de vie du coté d’Arena pour nous dire s’il savent d’où vient le problème, quand il va être résolu ou au moins donner des infos ?

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: xuebi.8273

xuebi.8273

Bonjour,

Pourrait-on avoir une communication de la part du staff ? Vous ne pouvez pas ignorer ce sujet qui est en première place du forum Assistance.
Vous rencontrez un problème sur votre infrastructure mais vous n’avez aucune idée des causes, eh bien dites-le ! Nous pouvons nous montrer compréhensif mais nous le serons moins si nous nous sentons ignorés.
Ce que nous souhaitons c’est un message de votre part nous informant que vous avez bien pris en compte ce problème et que vous êtes en cours d’analyse.
Si vous savez qu’il faut une semaine pour résoudre le problème, dites le ! Faites preuve de transparence et ne nous laissez pas dans l’obscurité.

Merci d’avance.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LtBottle.3842

LtBottle.3842

Peut-on avoir une réaction du staff, n’importe quoi mais une réponse?!????

Genre “oui, nous sommes au courant, nous travaillons à la résolution de ce problème” ou encore, “le problème a été communiqué au service compétent, nous vous tiendrons informés”

Pas de réponse de l’assistance ingame, pas de réponse sur le forum… ’faut faire quoi à ce niveau?

On se roule en boule et on pleure? ce , n’est pas sérieux!

Ca ne passera pas tout seul juste parce que tous les services d’Anet se mettent en “blindmode”

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Postite.7102

Postite.7102

Si il faut spam le topic afin de faire intervenir un modo , pour effectuer son rôle de modérateur et peut être éventuellement obtenir une explication , nous en sommes capable ,hein .

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Pour bien comprendre la chose, il est important de préciser à quel point ce problème de lag rend le jeu absolument injouable.

Hier soir j’étais en fractale, tout se passait pour le mieux (aucun lag), puis en plein milieu du run, arrivé 18h30, un énorme lag permanent rendant le jeu absolument injouable: des phases de 10 à 20 secondes pendant lesquelles aucune action n’a lieu, puis 3 à 5s où l’on peut jouer “normalement”, puis de nouveau 10-20s de lag, en boucle.

Une action de la part d’Anet envers Orange est vraiment importante, car nous autres n’avons malheureusement aucun pouvoir à notre niveau pour faire bouger les choses…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: aurora n gaia.8390

aurora n gaia.8390

si rien n’est fait le probleme de lag va decourager les joueurs , personnellement ca fait plusieurs jours que je ne joue plus le soir , et de moins en moins en journée .. merci de faire quelques choses pour nous , ou peut etre que nous n’avons pas assez d’importance pour vous !!!

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Onimenokyo.4362

Onimenokyo.4362

Ce soir pas un seul lag… si c’est corrigé merci!

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

La même chose que tout le monde au dessus. Et aujourd’hui rebelote à partir de 16h.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yunielesca.2850

Yunielesca.2850

En effet, lags monstres en faisant Tequatl, tout le reste marche impec ça le fait que sur gw.