Lags en jeu

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: psl.6310

psl.6310

+1 pour moi aussi chez orange et chez mes parents qui sont aussi chez orange

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: the gray chadow.9245

the gray chadow.9245

on a encore droit à de bon gros lag… simpa apres une journée de boulot

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hyppolite.9764

Hyppolite.9764

Désolé de spammer ce topic mais retour des lags encore ue fois. Pour ma part, ce soir devait avoir lieu les missions de ma guilde mais malheureusement, tout les abonnés Orange n’ont pas pu effectués ces missions …
Merci de régler ce problème d’urgence —’

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LtBottle.3842

LtBottle.3842

C’est vraiment trop demander un retour de n’importe qui de la part d’Anet?

ça va durer encore longtemps?

Vous nous méprisez à ce point que personne, ni dans le service assistance, ni sur le forum ne prenne la peine de nous répondre?

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Et hop retour des lags monstres aussi.
Je suis assez dubitatif.
Pourquoi Orange ? Pourquoi certains soirs et pas d’autres ?
Comment ? Correction prévue quand ? etc…

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Et toujours aucune communication de la part d’Anet, ils sont tous en vacances au mois d’aout je suppose.
En attendant le jeu est injouable ça commence à faire beaucoup…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

J’ai créé ce topic https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/French-Need-help-with-Lag si ça peut aider. N’hésitez pas à y laisser un commentaire.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

Here we go again…

comme tout le monde retour des lags et c’est pas orange car quand je check ma bande passante elle est au maximum et ne fluctue pas, alors se serais bien de corriger comme vous l’avez fait la dernière fois

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MrTheUnknowMan.7540

MrTheUnknowMan.7540

Bon là trop c’est trop après deux jours avec des soirées qui n’ont “pas trop buggés”, prime de guilde hebdomadaire résultats :
Mais y’en a marre, sérieusement sortez vous les doigts du * et donnez nous au moins un semblant de réponse. Y’a quand meme des limites presque une semaine que c’est lag durent, tout le staff est en vacances ? ou on nous prend vraiment pour des gros pigeons ?
Dans les deux cas c’est nous qui trinquons ! Et ensuite Si et seulement Si le problème est résolu on aura quoi en dédommagement ? Parce que en attendant le nombre d’heures, de donjons, de fractales, même le simple fait de faire de l’explo et devenu impossible !
On fait quoi de ce temps perdu hein ???
En ésperant sincérement pour le bien de nombreux joueurs et pour votre réputation de ne pas trop écouter l’avis des gens n’en prenne encore un coup bouger-vous !
PS. Désolé s’il y a des fautes

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arkana.7583

Arkana.7583

Idem ici c’est injouable… Tampis je fais autre chose!

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

idem depuis mardi dernier. tout va bien et puis subitement ca lag, ca déco du serveur retour sur les personnages. quand je relance tout (y compris internet) ca bloque sur la connection jeu (genre mon pare-feu) puis ca marche, et par contre j ai encore masse lag, je ne peux plus jouer. ca fait deux fois que ca me le fait, plutot le soir (genre maintenant).
le truc c est que quand ca commence ca dure longtemps ! et le lendemain ca marche…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Olowenn.4698

Olowenn.4698

Vous en fait pas c’est pareil ici aussi, j’avais repris doucement le jeu depuis la reprise de l’histoire vivante et vu le retour en force des pb de lag gw va retourner au placard (il l’aime bien sa petite étagère on dirait ^^). Good luck à ceux qui vont s’acharner

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

si c’est pas réparé asap, c’est bien, ya des béta qui démarrent le 14 aout sur un autre jeu …

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

a noter que sur les forums anglais, les devs répondent :

Update 11 August 2014
The Connection Error 7:11:3:191:101 issue is still under review and will be corrected for everyone as soon as a fix is developed, tested, and implemented into the game. At this time, you should not submit a ticket because the matter will be corrected for all when the game is updated. We will be closing all existing tickets on this matter with a general update.
We apologize for this inconvenience and thank you for your understanding. (Please note our update of 7 August which suggested that for a few players, resetting their modem corrected the matter.)

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thargannis.1450

Thargannis.1450

Idem, impossible de terminer la quete perso hier soir, 3 fois déco en pleine instance… c’est vraiment fatiguant…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mathcrusher.4102

Mathcrusher.4102

+1 sur le jeu…. Freeze, lag, déco depuis plus de 1 semaine et je suis chez orange, qqn a une réponse à apporter ? :s

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LtBottle.3842

LtBottle.3842

Est ce que vous allez nous prendre pour des imbéciles encore longtemps, ou est ce que quelqu’un va finir par nous répondre?

LE JEU NE MARCHE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si nous n’avons rien a espérer, dites le, on passe a autre chose, et on arrête de perdre notre temps a espérer un correctif.

Je n’ai JAMAIS vu un tel mépris de la part d’un éditeur pour ses joueur.

JAMAIS

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Daenergygod.8693

Daenergygod.8693

Injouable de nouveau……

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ankouzorus.8095

Ankouzorus.8095

ça va faire maintenant plus d’une semaine qu’énormément de personnes se plaignent de lag entre 20h30 et 22h30-23h, dont moi, et une majorité de ces personnes se trouvent chez Orange.
Est-ce qu’on doit encore faire les frais de vos conflits bidons avec les FAI comme il y plus d’un an ? Ou vous voulez tout simplement qu’on arrête de jouer à votre jeu papillon en terme de serveur ?
Histoire vivante tout ça, c’est bien beau, mais encore faudrait-il pouvoir y jouer. Avant de créer du niveau contenu faudrait déjà penser à soigner l’ancien. J’ai juste l’impression de jouer à un jeu en BETA avec des serveurs pourris.
Du coup on fait quoi ? on attend des mois le temps que vous vous bougiez ? Parce que là côté modérateur FR, rien, aucune réponse, aucune explication, on dirait que vous en avez rien à papillon. Encore côté EN ils te répondent, enfin ils essayent de te dire que ça vient de chez toi, que c’est tes drivers etc…, un ramassis de papillon s au final, mais eux au moins, ils communiquent, font leur job.

Cordialement.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Finegas.5412

Finegas.5412

Comme tout le monde ici j’ai exactement le même problème : décos sauvages (surtout aux boss) et lags insupportables… Et je suis aussi chez orange… Je ne sais pas si ça a un rapport ou si c’est juste parce que Orange est le fournisseur le plus répandu en France. Et je précise que je suis en fibre ce qui voudrait dire que, logiquement, le jeu est censé être beaucoup plus fluide avec beaucoup moins de déconnexion.

Bref ça me conforte dans ce que je pensais : ça ne vient pas de mon matériel.

Je ne peut m’empêcher de penser que ça vient des méga serveurs qui ne supporteraient plus autant de connexions…

Je rajoute mon commentaire en espérant que plus nous serons nombreux à signaler le problème, plus vite Anet réagira.

On sait que vous avez pas mal de boulot en ce moment les gars mais à quoi sert de faire un nouveau et beau monde vivant si les joueurs ne peuvent pas y jouer ?

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mathcrusher.4102

Mathcrusher.4102

Même après la MAJ, je bug .. c’est infâme

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Je ne peut m’empêcher de penser que ça vient des méga serveurs qui ne supporteraient plus autant de connexions…

Ayant le souci en donjon, je suis persuadé que le problème ne vient pas de là.

Sachant qu’à certains moments de la journée, tout va bien, puis que la fin d’après midi arrivant, les lags commencent (pour s’arrêter durant la nuit), je suis à peu près persuadé que le souci vient du fournisseur d’accès, qui, comme il l’a déjà fait par le passé, se remet à limiter les bandes passantes. C’est probablement le conflit entre Cogent et Orange qui dure depuis plusieurs années qui est la cause de tous nos problèmes…

Le problème ne venant pas directement d’Anet, le seul moyen de le résoudre est qu’Anet fasse pression à son tour contre ces entreprises qui acheminent les données, de manière à ce que les données soient acheminées correctement. Dans le meilleur des cas, ça prendra du temps. Mais du coup, il serait important qu’on soit au moins avertis que la procédure a été engagée, qu’on sache si quelque chose a été fait ou non. Car à notre niveau de simple consommateur, nous n’avons strictement aucun pouvoir pour obtenir quoi que ce soit…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Finegas.5412

Finegas.5412

Si le problème vient d’Orange dans ce cas ne pourrions-nous pas laisser aussi un message sur le forum d’orange ou tous appeler l’assistance technique pour signaler les problèmes de bande passante ?
(j’ai essayé de voir comment leur envoyer un mail mais je n’ai pas trouvé)

Si la communauté de joueurs fait également pression sur Orange, peut-être que la situation se débloquera plus vite.

D’ailleurs c’est un appel à Anet aussi : si le problème vient bien d’Orange et que vous voulez notre soutien pour faire pression sur eux, alors dites-le nous, nous vous aiderons volontiers.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Redg.9807

Redg.9807

Etant aussi chez Orange je rencontre également les même problèmes que les autres.
Voci le peu d’informations que j’ai pu obtenir :

Avec le moniteur de ressource (resmon)pendant une période lag dans le Cœur des Brumes :

Processus PID Adresse locale Port local Adresse distante Port distant Perte de paquets (%) Latence (ms)

Gw2.exe 3048 192.168.1.16 50022 64.25.47.118 6112 0 230
Gw2.exe 3048 192.168.1.16 50024 206.127.159.108 6112 0 222
Gw2.exe 3048 192.168.1.16 50026 206.127.146.75 6112 0 51

Ensuite J’utilise la commande tracert vers 3 adresses (voir pièce jointe)

En espérant que ça aide.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Le staff du jeu a fait un super travail au niveau des mises à jour.
Il serait temps que l’équipe communication en fasse autant. Cela fait une semaine que les problèmes ont été rapporté et nous n’avons aucune réponse.
Même si le problème ne vient pas de vous. On a l’impression de parler dans le vide actuellement.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Todd.4932

Todd.4932

Gros lag également, en pve/pvp/mcm/donjons/et tout autres lieux ou l’on peut “jouer”. Impossible de lancer une compétence puis s’en suit une déconnexion sauvage….
Chez Orange également.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Prince.1379

Prince.1379

Depuis la mise à jour du Dragon (1 semaine et demie) j’ai des lag tous les soirs alors que depuis que je joue à GW2 (depuis sa sortie) je n’ai jamais de lag.
Je suis chez orange mais le problème vient de GW2 car je lag uniquement en jouant à ce jeu.
Merci de faire en sorte que ça cesse mon peu de temps de vacs est gâché merci…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

+1 depuis 8 jours, on est chez orange aussi. c est le seul truc connecté au net qui marche pas, tout le reste marche. c ’etait arrivé ya 18 mois, et seul un vpn nous avait sauvé a l epoque …

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: the flame alchimist.6780

the flame alchimist.6780

De même chez orange et le jeu est vraiment injouable dès 21h . Je ne blâme pas le jeu ou les développeurs mais je ne peux qu’être que plus que déçu du manque total de considération qu’a Anet envers ses joueurs .

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raptor.7316

Raptor.7316

J’appuie aussi la demande d’un patch correctif, la mise a jour du 13.08.2014 n’a rien apporté les lags sont toujours présent.

FAI : Orange …

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Je suis chez orange mais le problème vient de GW2 car je lag uniquement en jouant à ce jeu.

Ca ne veut rien dire, le fournisseur d’accès peut restreindre la bande passante selon la provenance des données, comme Orange l’avait fait il y a quelques années sur Megaupload notamment. Et c’est très probablement ce qu’ils font ici.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Daenergygod.8693

Daenergygod.8693

Comme tous les jours, retour des lags à 18h, impossible de jouer.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anahid.9460

Anahid.9460

Je suis chez Orange également, je confirme en plein milieu d’un donjon à 18h pile retour des lags, avec des freeze de 30sec/1min voir déconnecté du jeu à plusieurs reprise. Un ami du même groupe lui étant chez un autre fournisseur aucun souci.
Cela devient vraiment pénible de devoir s’interdire de jouer à partir de la fin de journée jusqu’au soir.

(Modéré par Anahid.9460)

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

idem j etais en jcj toute l apres midi , j ai voulu me reco apres 18h .
erreur serveur client 42:0:9001:4347:101

par contre je peux jouer hors brume, la tyrie c est nikel mais des lag de 2 a 3 sec
FAI orange

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

la meme , je suis chez orange ,gros lag depuis 10 j ca fini tj par une deco, apres c est le drame defois ca passe defois ca passe pas ,la a l heure qu’il est il m est impossible de me connecter au jeu, soit ca crash,soit message erreur pare feu,soit ca charge la map a l infini…
Ca fait 25 minutes que j essai de jouer sans resultat

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nyaru.1284

Nyaru.1284

Et… rebelote. Je commence à me demander pourquoi est-ce que je continue de vouloir faire des fractales à 19h…
Ce sujet ne peut pas passer inaperçu, messieurs les modérateurs, il est up tous les soirs depuis presque 2 semaines. Nous aimerions une réponse. À l’époque Stephane Lo Presti avait communiqué sur les problèmes ArenaNet/Orange.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LtBottle.3842

LtBottle.3842

Mais pourquoi personne ne nous répond?
Ni le mail, ni l’assistance InGame, ni les community managers sur le forum… pourquoi personne ne nous répond?

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rnt.9201

rnt.9201

MARRE MARRE MARRE
j’ai payer le jeu en collector et l’abonnement d’internet
si cela s’accorde pas et ne pas pouvoir y jouer et payant tout sa a quoi sa sert?
ce problème c’est reproduit 2 fois en presque 2 ans de jeu.
ca va se reproduire chaque année? si ca continue au revoir ncsoft et arenanet
vous pouvez au moin corriger ces problèmes avec toute l’argent que vous avez et l’effectif de personel

(Modéré par rnt.9201)

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Evening.6845

Evening.6845

Bonsoir,
La même chose pour moi…
Des timeout à répétition en soirée ainsi que des lags de plus petite durées.

Environ une semaine que ça dure !
Je suis également chez Orange, c’est quand même asser étrange !
Par contre un ami qui est chez Swisscom a eu le même problème que moi

Une information complémentaire:
Nous sommes deux à jouer sur la même connexion et visiblement les lags n’affectent pas tout les serveurs en même temps. Je peux être dans une map qui lag avec un ordi, et ne pas laguer avec l’autre… Wtf ?

Dans l’attente qu’un membre d’arenanet prenne la peine de nous expliquer…

(Modéré par Evening.6845)

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Envy.9073

Envy.9073

Bonsoir,

Idem pour moi, depuis une semaine environs. Je reprends le jeu récemment et voilà

Crash, déco sauvage, gros lag.. J’ai essayé de faire le Destructeur et je me suis fait déco avant la fin, résultat : je n’ai même pas eu le loot… Depuis quelques dizaines de minutes, j’essaye de me reco, sans succès ( chargement sur la map du Marais de fer en boucle ). C’est drôle, parce que ça n’arrive que le soir. La journée, tout se passe bien, aucun lag pratiquement, mais le soir impossible de jouer. Je précise que je suis aussi chez Orange et que je n’ai jamais eu de problème avant ( même avant l’HV ! ). Merci d’avance de prendre en compte ce problème !

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mandragore.6235

Mandragore.6235

Depuis que je joue à GW2 (que se soit en journée ou soirée), je n’ai jamais rencontré se problème de bug… jusqu’à ce soir 18h environ (lag, déconnexion…). J’ai joué cette après-midi et aucun problèmes à déplorer. A l’heure actuelle je n’arrive même plus à accéder à mon interface de choix de personnages.

Est-ce dû à la nouvelle mise à jour ? Un bug du serveur ? Si un membre d’Arenanet pouvait nous éclairer, se serait bien…

Merci d’avance.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Psychocouac.8492

Psychocouac.8492

Pareil pour moi ici. FAI orange également.

J’ai acheté le jeu il y a une semaine et si j’avais su que cela allait être un tel merdier je me serais peut être abstenu.

Comptez sur moi pour vous faire une bonne com’ Arenanet. (à l’inverse des types qui bossent chez vous.)

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

Z’avez rien compris, ça vient de chez vous. Faut changer vos pc. Ca peut pas venir de chez eux. En plus c’est marqué sur la boite : “non compatible avec le FAI Orange”.

Chez orange aussi et impossible de jouer. Entre le plongeon dans la piscine et le Mojito, y a moyen d’avoir une idée de l’avancé du problème, svp ? Merci.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Une dizaine de jours que les problèmes sont réapparus, toujours aucun mot de la part d’Anet c’est bien on a l’impression d’être écoutés et soutenus sur ce forum.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

SPOILER : depuis l’installation d’un vpn plus aucun problème … cependant il n’y a pas qu’orange, aux usa, ils ont des pb aussi

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elzyx.2658

Elzyx.2658

Après deux ans de bons et loyaux services, je lâche l’affaire, ras le bol de jouer à 10 ips avec une config correcte. Deux semaines de retour des joueurs, deux semaines d’inexistence d’anet et des modos. Fin et bon jeux à tous

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

J’avoue à un moment faut arrêter de se fiche de la gu…. du monde.
On a pas un message, pas une info rien.
Fabuleux la com’, sans parler des patchs notes même pas traduits sur le forum fr non vraiment on se sent soutenus…

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: the gray chadow.9245

the gray chadow.9245

Stop de vous plaindre!! il se foute de vos spamm!! go installé vnp4gamers ou WTFast
et la terminé les soucie de lag, sa marche pour moi, sa marche pour ma team et sa marche pour d’autre team que je connais vous leur mettez pas la pression en disans (je stop le jeu ect).

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Alors, déjà The Gray Chadow ce n’est pas a nous de faire le travaille des employés d’Arnet a trouver des solutions pour palier au problème rencontré.

C’est comme si tu acheté un steack haché au supermarché on te dis on te vends la moitié du steak au prix normal et c’est a toi de te débrouiller pour trouver l’autre moitié.

Désolé mais non ça marche pas comme ça.

C’est comme pour le coup du mcm ou ils demandent aux joueurs de leur fournir des vidéos d’action en jeu parce que trop feignant ou trop submergés de travaille pour le faire eux même. Sans contrepartie bien évidemment. Ils ne proposent rien en échange aux joueurs.

“Bonjour, on se connait pas mais faites moi un banquet pour 3000 personne que vous payez pour que je puisse en retirer tout les bénéfices et je ne vous offre rien en échange. Comment ça vous trouvez ça abusé? je ne comprends pas pourquoi.”

Ensuite, je suis chez SFR et j’ai eu des lags aussi hier soir après la mise a jour. Aujourd’hui et pour le moment je n’ai plus de problèmes. C’était peut être temporaire.

Nous verrons bien par la suite.

Lags en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Encore des lag et des décos.